Meuh a écrit :Note : le chat IRC est fermé jusqu'à nouvel ordre. Il est donc normal que vous ne puissiez pas vous y connecter.
Topic d'aide
- Hydroxyde
- Luigi
Re: Topic d'aide
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Le lien est là, mais tu as une résolution tellement basse que le menu du haut formé avec l'espèce d'anguille le recouvre. Je vais voir pour corriger le problème, mais en attendant la solution va être de changer de design (ou de changer de résolution ).
KohlErik : Le chat IRC est réouvert, et de toute façon ce n'est pas pour accéder au chat que Yoshinette a des problèmes mais pour accéder à la zone membre. Enfin, tu me fais penser qu'il faut que j'aille virer cette phrase.
KohlErik : Le chat IRC est réouvert, et de toute façon ce n'est pas pour accéder au chat que Yoshinette a des problèmes mais pour accéder à la zone membre. Enfin, tu me fais penser qu'il faut que j'aille virer cette phrase.
- Hydroxyde
- Luigi
Yoshinette : Essaie ce lien : http://mariouniversalis.no-ip.org/zonemembres.php
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Non mais elle va pas taper le lien à chaque fois, non plus. Son problème venait de la résolution trop basse qui faisait que le menu recouvrait le lien.
Bref, j'ai fait des modifications et tu devrais pouvoir cliquer sur le lien vers la Zone Membre, maintenant. Si tu ne vois pas la différence, recharge la page en faisant Ctrl+F5. Pour le lien vers les news, par contre, impossible de le bouger. Mais c'est pas bien grave, suffit de cliquer sur le logo pour y accéder . En tout cas j'espère que si tu as une résolution aussi basse c'est parce que tu es sur un netbook, autrement je sais pas comment tu fais .
Bref, j'ai fait des modifications et tu devrais pouvoir cliquer sur le lien vers la Zone Membre, maintenant. Si tu ne vois pas la différence, recharge la page en faisant Ctrl+F5. Pour le lien vers les news, par contre, impossible de le bouger. Mais c'est pas bien grave, suffit de cliquer sur le logo pour y accéder . En tout cas j'espère que si tu as une résolution aussi basse c'est parce que tu es sur un netbook, autrement je sais pas comment tu fais .
- YLZ
- Yoshi
Voilà, ça marche maintenant. Merci beaucoup.
Et pour ma résolution, je ne suis pas sur un Netbook, mais je ne m'étais jamais rendue compte qu'elle était aussi basse, du moins, ça ne m'a jamais gênée.
Et pour ma résolution, je ne suis pas sur un Netbook, mais je ne m'étais jamais rendue compte qu'elle était aussi basse, du moins, ça ne m'a jamais gênée.
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!
--> 1 an et demi sur MU.
Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!
--> 1 an et demi sur MU.
Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
En me promenant sur la page -ou plutôt les pages- des membres, je vois qu'on peut les classer par "Jabber". Qu'est-ce c'est ? Qu'est-ce que cela signifie ?
- Meuh
- Admeuhnistrateur
C'est un protocole de messagerie instantané libre (à la manière de MSN, sauf que c'est libre) qui est malheureusement très peu utilisé. Du fait, je ne crois pas que qui que ce soit sur ce forum ait renseigné son adresse Jabber .
- Coobalt
- Mario
J'aurai une question: Ce soir, je vais avoir «Star Trek Online» en cadeau. Sur le site officiel, ils donnent les spécifications minimales pour que le jeu soit compatible:
Voici maintenant les spécifications de mon ordi:
Mon système d'exploitation, mon vidéo et mon proceesseur semblent faire défaut. Pour le reste, c'est compatible.
Qu'est ce que je fais?
Edit:
Et m****! Ma carte graphique est pas compatible. Va falloir que j'attende.
Spoiler :
Spoiler :
Qu'est ce que je fais?
Edit:
Spoiler :
Dernière modification par Coobalt le 24 déc. 2010, 21:05, modifié 2 fois.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Ta configuration semble correcte pour faire tourner le jeu, à première vue. Il manque quand même ta carte graphique, c'est un des éléments qui jouent le plus quand tu veux faire tourner un jeu.
Mais bon, quand il s'agit d'un MMO, les éditeurs s'arrangent pour que le jeu soit compatible avec un maximum de machines, même celles relativement anciennes, ça devrait donc pas poser de problème. Dans le doute, tu peux utiliser des sites comme celui-là qui te diront si ta configuration est suffisante.
Et si jamais elle ne l'est pas, hé bah...Fallait demander une upgrade de ta configuration pour Noël, en plus du jeu .
Mais bon, quand il s'agit d'un MMO, les éditeurs s'arrangent pour que le jeu soit compatible avec un maximum de machines, même celles relativement anciennes, ça devrait donc pas poser de problème. Dans le doute, tu peux utiliser des sites comme celui-là qui te diront si ta configuration est suffisante.
Et si jamais elle ne l'est pas, hé bah...Fallait demander une upgrade de ta configuration pour Noël, en plus du jeu .
- Coobalt
- Mario
J'aurais une question: Voilà, j'essaie de connecter ma PS3 à internet pour accéder aux caractéristiques supplémentaires. N'ayant pas de cable Ethernet(de toute façon, mon ordi est à 4m de ma console), j'essaie donc «sans-fil» et j'effectue un scan. La PS3 capte bien mon ordinateur. Seulement, ils demandent le code WEP de l'ordinateur. Dans le guide, ils disent(enfin, si je comprends bien) que le WEP est inclus sur un papier avec l'ordinateur et que si je ne l'ai pas, d'appeler celui qui a installé mon réseau. Malheureusement, je ne sais pas c'est qui. j'ai essayé l'option «aucun», mais ma PS3 ne capte plus l'ordi avec cette option. J'ai cherché dans les paramètres de mon ordinateur pour voir s'il n'est pas inscri quelque part; rien.
J'ai donc besoin d'instructions pour bien connecter ma PS3, svp. Merci d'avance.
J'ai donc besoin d'instructions pour bien connecter ma PS3, svp. Merci d'avance.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Si ton routeur est configuré avec une clé WEP, alors tu n'as pas le choix, tu dois la trouver pour pouvoir te connecter.
Si tu ne la connais vraiment pas, et si personne n'a touché à ton routeur (ou ta Box, ou ton modem-routeur), alors tu dois probablement avoir la clé par défaut. Cherche dans le manuel du routeur, elle est quasiment toujours indiquée dedans.
Si même comme ça tu ne trouves pas, le plus simple est de la changer : connecte-toi à l'interface de configuration de ton routeur et trouve à quel endroit tu peux la modifier (cherche dans le manuel pour savoir comment). Bon par contre, en faisant ça, il faudra reconfigurer tous les appareils déjà connectés en WiFi.
Tu peux aussi complètement désactiver le cryptage, mais à moins que tu vives en plein milieu de la campagne dans un endroit paumé, c'est pas franchement conseillé . Quoi que utiliser le cryptage WEP de nos jours c'est comme ne pas en avoir du tout...
Si tu ne la connais vraiment pas, et si personne n'a touché à ton routeur (ou ta Box, ou ton modem-routeur), alors tu dois probablement avoir la clé par défaut. Cherche dans le manuel du routeur, elle est quasiment toujours indiquée dedans.
Si même comme ça tu ne trouves pas, le plus simple est de la changer : connecte-toi à l'interface de configuration de ton routeur et trouve à quel endroit tu peux la modifier (cherche dans le manuel pour savoir comment). Bon par contre, en faisant ça, il faudra reconfigurer tous les appareils déjà connectés en WiFi.
Tu peux aussi complètement désactiver le cryptage, mais à moins que tu vives en plein milieu de la campagne dans un endroit paumé, c'est pas franchement conseillé . Quoi que utiliser le cryptage WEP de nos jours c'est comme ne pas en avoir du tout...
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Clé WEP. Mon WiFi. (C'était la parenthèse "Meuh est lourd" du jour.)
La Nintendo DS est très stupide et n'est pas compatible avec les cryptages modernes. Il faut donc forcément passer par du WEP, mais c'est dangereux car il s'agit d'un cryptage vraiment faible. À moins de vouloir à chaque fois aller dans les paramètres et changer la configuration pour réactiver le WEP (ce qui n'est peut-être plus possible sur certains modèles), le mieux est effectivement d'acheter le connecteur Nintendo. En occasion ou en non-officiel, je suis sûr que ça peut se trouver à pas cher.
La Nintendo DS est très stupide et n'est pas compatible avec les cryptages modernes. Il faut donc forcément passer par du WEP, mais c'est dangereux car il s'agit d'un cryptage vraiment faible. À moins de vouloir à chaque fois aller dans les paramètres et changer la configuration pour réactiver le WEP (ce qui n'est peut-être plus possible sur certains modèles), le mieux est effectivement d'acheter le connecteur Nintendo. En occasion ou en non-officiel, je suis sûr que ça peut se trouver à pas cher.
- Ninban
- Banjo
Au Québec on est tellement éloigné un de l'autre que le WEP est fiable. Genre ma Wii elle capte pas les connexions de mes 5 voisins
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
False. Mon père utilisait un filtrage MAC à l'époque de la DS (maintenant qu'on a la DSi on est passé au WPA), et ça marchait très bien. Après je sais pas si tout le monde peut le faire.Meuh a écrit :La Nintendo DS est très stupide et n'est pas compatible avec les cryptages modernes. Il faut donc forcément passer par du WEP, mais c'est dangereux car il s'agit d'un cryptage vraiment faible.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Je n'ai volontairement pas parlé du filtrage par adresse MAC car c'est une opération compliquée, qui n'est pas disponible sur tous les routeurs et les Box, et qui nécessitent d'ajouter manuellement chaque appareil sur le réseau. D'autant qu'il faut savoir comment accéder à l'adresse MAC de l'appareil qu'on veut ajouter, opération qui est différente pour chacun.
Le fait est que tout ce que j'ai dit dans la phrase que tu as citée est vrai. La DS ne comprend pas les cryptages modernes, et le WEP est un cryptage vraiment faible, point. Il n'y a pas de "false" qui tiennent.
Le fait est que tout ce que j'ai dit dans la phrase que tu as citée est vrai. La DS ne comprend pas les cryptages modernes, et le WEP est un cryptage vraiment faible, point. Il n'y a pas de "false" qui tiennent.
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
J'avais juste dit faux parce que tu as dit forcément, mais comme je ne m'y connais pas trop en paramétrages, je ne me suis pas étendu. Toujours est il que chez neuf c'est facile (Activer le filtrage et rentrer les addresses). Mais je ne sais pas pour les autres.
- Coobalt
- Mario
J'ai besoin d'aide: Voilà, j'ai installé Star Trek Online. Ils me demandent d'entrer le code d'abonnement et ils disent que 30 jours de jeu gratuit est inclus avec l'achat du jeu sur une carte. Pourtant, je n'ai pas de carte dans la boîte du jeu(Et j'ai la certitude que ce jeu est neuf). Ils proposent aussi: Un abonnement à vie de 300$, un autre de 6 mois à 80$, un autre de 3 mois à 45$ et un dernier de 1 mois à 15$. Qu'est-ce que je fais?
Et cette fois, meuh, ne me répond pas avec de la vantardise.
Edit: je fais référence à ça:
Et cette fois, meuh, ne me répond pas avec de la vantardise.
Edit: je fais référence à ça:
Meuh a écrit:
Dernière modification par Coobalt le 03 janv. 2011, 18:52, modifié 1 fois.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Pardon ? J'aimerais bien savoir à quoi tu fais référence, là, je ne me souviens pas avoir fait preuve d'une quelconque "vantardise" en voulant t'aider. Si tu le prends comme ça, autant que j'arrête d'essayer de t'aider, ça ira plus vite. Si c'est une tentative d'humour, c'est complètement raté.Kid Boo a écrit :Et cette fois, meuh, ne me répond pas avec de la vantardise.
Pour en revenir à ton problème, tu es sûr que tu n'as pas déjà eu à entrer un code pour te connecter la première fois ? Dans la plupart des MMORPG, faire ça te donne directement les 30 jours gratuits, il n'est pas nécessaire d'en faire plus.
EDIT : Je ne vois aucune trace de "vantardise" dans le passage que tu cites . Pour que je puisse me vanter de quoi que ce soit, faudrait que j'ai une bonne configuration, et avec mon Mac à la ramasse, ce n'est absolument pas le cas. Soit tu mélanges tes mots, soit tu n'as pas compris ce que je voulais dire (c'est à dire pas grand chose vu que c'était juste une petite blagounette en fin de post comme j'aime en faire, d'où le " " ). Désolé si ça t'a semblé irrespectueux ou quoi que ce soit, ce n'était pas mon intention.
- Coobalt
- Mario
Désolé de vous déranger encore une fois(C'est la dernière fois que je poste dans ce topic, promis! ), mais je voudrais savoir si une carte graphique...heu... *Vérifie sur son papier* Ah, oui! Une carte graphique de type «EVGA GeForce 9500 GT» est suffisante pour lire Star Trek Online?
Edit: Maruh: Est-ce que c'est cher?
Edit: Maruh: Est-ce que c'est cher?
Dernière modification par Coobalt le 04 janv. 2011, 17:35, modifié 1 fois.
- MU_Officiel
- mdr
Prends une Nvidia c'est toujours mieux.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister