Et je n'ai jamais dit que le combat était incompréhensible, mais qu'il est con entre G&W qui se chie son attaque et Taboo qui s'auto-détruit

Veuillez coucher les enfants avant de consulter ceci.yoshi80 a écrit :J'aimerais bien voir ton premier SC, tiens, pour voir la différence.
Je confirme, j'en tenais une couche à l'époque, j'étais plus asocial qu'autre chose, j'avais un caractère de chien, j'étais coincé. Mais aujourd'hui, je suis déjà plus expressif et beaucoup moins coincé (enfin, ça dépend des domaines).Agent BOO a écrit :C'était pendant la période de boulet de DS_Mario...
Avant(Aventure de SMG), il faisait des trucs bien propres aussi, mais c'était très basique quand même.Agent BOO a écrit :Sinon, Fully, je ne trouve pas qu'il a beaucoup progressé, ça fait longtemps qu'il est aussi doué.
Merci du compliment.Agent BOO a écrit :Le SC que tu as mis en spoiler est horrible, con, débile et affreux
Parce qu'il vole.KorHosik a écrit :J'ai beaucoup aimé le "Tu devrais tomber." xD
Et pourquoi qu'il tombe pas le sorcier ?
Je sais pas encore les faire, mais pour l'instant, je suis satisfait du travail de Photofiltre. Après, si on peut faire plus beau avec Gimp, pourquoi pas ?KorHosik a écrit :Dans ce cas DS_Mario, fais tes bulles sous Gimp ;-)