Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Voxelizer
Bébé Mario
Bébé Mario

Re: Topic libre

Message par Voxelizer »

Full_Korbe a écrit :HUMOUR !
Image

(Oui c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit quand t'as dit ça. Même si normalement c'est AMOUR ! qu'il dit)
Image
SLBros.
Comique local
Comique local

Message par SLBros. »

Je savais qu'on était tombé bas ici, mais basher des gens sans aucun motif, un grand bravo, vous ne faites que prouver que vous êtes inutile et qu'on aura vite fait de vous encadrer. Après Maruhai, Tainic est devenu le nouveau phénomène de mode, passons vite à quelqu'un comme Desmu, Fully ou autre.

Sur un autre sujet, il serait vraiment, VRAIMENT temps de changer le thème du forum.
Vraiment.
Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

le ?
thème ?
du forum ?

Enfin, plutôt les thèmes.
Image
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Quand même pour se faire corriger par Tanic faut le faire.
Surtout quand il a raison.
Image
Spoiler :
ImageImage
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Il faudrait éviter tout de même de tomber dans la banalisation de Tainic, vraiment, bien que ce mec a tendance à avoir des spasmes nerveux sur son clavier il reste raisonné la plupart du temps. Sinon traitez moi de fou.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
SLBros.
Comique local
Comique local

Message par SLBros. »

Je l'ai déjà dit, mais les artistes sont incompris.
Même si Urkei c'est pas tout à fait ce qu'on attend d'un artiste. nerdz
Image
Yue
Mario
Mario

Message par Yue »

Full_Korbe a écrit :N'empêche, Ruquier va devoir remercier Tsamère, il a littéralement relancé sa carrière. Merci "MAIS C'EST PAS POSSIBLE !". Un génie cet homme (mais il y a un topic pour ça, et je vous demande gentiment d'aller dessus pour faire de la pub pour On ne demande qu'à en rire)
Pourquoi ? Nan c'est pas ironique du tout, je vois pas pourquoi.
Je regarde régulièrement l'émission que j'adore (en fait vu que je ne regarde quasi jamais la télé à ces heures là, je me rattrape sur Youtube où on peut revoir toutes les émissions), surtout grâce à certains humoristes (j'adore Ferrari ou Tasmère justement), mais les personnes qui doivent remercier les autres, c'est je pense les humoristes qui doivent remercier Ruquier justement pour moi.
Tous ces humoristes de talent, avant l'émission je ne les connaissais même pas de nom à part quelques exceptions (oui il y a quand même quelques têtes un peu connues), et ils le disent eux même, depuis l'émission leurs salles se sont remplies et il ajoutent de plus en plus de dates à leurs tournées.
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
fei
Luigi
Luigi

Message par fei »

Oui, je suis comme Yue, j'ai découvert l'émission On ne demande qu'a en rire il y a 4 mois, et j'ai fais des recherches sur Youtube pour regarder les émission d'avant, et faut dire que j'en ai rattrapé plein... :]
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature

Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Je suis pas mal d'accord avec Fully et Tainic. Tous les membres de ce forum sont différents, et il faudrait éviter de les classer par stéréotypes et de leur tomber dessus car ils correspondent à un certain type de forumeur que vous n'aimez pas particulièrement. Ça ressemble quasiment à du racisme ultra-basique des noirs et arabes, mais au niveau forumial. Ceux qui ont un comportement « boulet » ne sont pas toujours des affalés du neurone qu'il faut driller comme à l'armée pour qu'ils puissent participer. Les « trolls » ne disent pas toujours que des conneries pour faire chier, il faut apprendre à démêler le second degré de l'exagération et de l'honnêteté, qui sont tous différents. Tous les membres peuvent à tout moment se comporter comme un tel stéréotype, doit-on le catégoriser pour autant ? Il m'est arrivé de troller légèrement (Agent le sait surtout) sur le canal IRC, suis-je un troll ? Tainic, que je considère comme un troll, dit-il toujours des conneries ? Non. Fei, qui est considéré comme un boulet, ne comprendra-t-il jamais ? Non. Fei apprendra à évoluer dans cette communauté grâce à des critiques intelligentes, grâce à des gens qu'il pourra prendre comme modèle pour agir. Faire comme certains ont fait face à lui est inacceptable, c'est un comportement de troll (même si vous n'êtes pas des trolls), et ça ne fera que lui montrer la sortie, car évidemment vous êtes trop haut pour lui. Je pense que MU est une communauté hétéroclite de tous âges et tous comportements, faisons preuve d'ouverture d'esprit.
Agent
!
!

Message par Agent »

Bon j'avoue que j'ai pas été très intelligent là, mais un type qui dit "je vais sûrement devenir modo" j'ai trouvé ça un peu hautain et égoïste. Même si mon message était pas mieux. De toute façon il a dit qu'il était pas tout à fait sérieux, donc ça va. Il s'est déjà un peu amélioré depuis son inscription, maintenant faut juste apprendre à connaître son humour. Parce que bon, je dois avouer que moi j'avais pas considéré ça comme de l'humour. Bref, ça sert à rien de s'éterniser là-dessus.

Sinon :
Ninban a écrit :Je pense que MU est une communauté hétéroclite de tous âges et tous comportements, faisons preuve d'ouverture d'esprit.
Ça c'est un des gros problèmes de la communauté.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Epinedesapin
Luigi
Luigi

Message par Epinedesapin »

Bon, je mets le screen juste au cas où dark sidious se ferait bannir :

Image

OMFG IL EST DE RETOUR !
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Non mais laisse hein, c'est plus drôle maintenant, il se fait passer pour un grand justicier de "QUITTEZ MARIO!!!!" mais en fait il veut juste de l'attention sur lui.
Autant pas en parler.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Epinedesapin
Luigi
Luigi

Oui, mais, j'ai l'habitude que des gens mettent des screens de méga-troll, alors j'en ai fait un.
Voxelizer
Bébé Mario
Bébé Mario

Message par Voxelizer »

Epinedesapin prod. a écrit :Bon, je mets le screen juste au cas où dark sidious se ferait bannir :

Image

OMFG IL EST DE RETOUR !

Et il va faire...ma..m..maaaaal !
Image
Spy
Cunt
Cunt

Message par Spy »

C'est quand même incroyable à un moment, ils se mentent à eux-même en croyant qu'ils ont beaucoup de pouvoir à nous faire chier.
ça nous amuses plus qu'autre chose mais bon.
Image
Yue
Mario
Mario

Message par Yue »

Je connais pas Dark Sidious, il a des antécédents ici ?
Bon moi ça me choque pas plus que ça, le seul truc c'est de qualifier de faux jeu les jeux Mario et de dire que Metal Gear est un vrai jeu (ne vous méprenez pas, c'est un jeu pour moi, mais dans le sens où le 4 est presque un film interactif avec ses nombreuses cinématiques, je pense quand même que Mario fait nettement plus jeu que MGS).
Et un jeu est ce qu'on en fait, on peut très bien faire du hard core sur du Mario comme faire de la distraction sur du GTA (combien de parties j'ai fait sur GTA4 où j'ai tout fait sauf avancer dans l'histoire où même dans des quêtes lambda).
Image
Voxelizer
Bébé Mario
Bébé Mario

Message par Voxelizer »

C'est un double-compte de Choulet.
Image
Epinedesapin
Luigi
Luigi

Ca se trouve non, Dark sidious était un vraie personne de MU, jusqu'à ce qu'il quitte MU. Heureusement...
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Il a pas tord dans un sens.
Niveau originalité, Metal Gear Solid viole Mario au centuple.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Yue
Mario
Mario

Message par Yue »

Heureusement qu'on ne juge pas un jeu à son originalité (enfin pas qu'à ça).
Tout ce qu'on demande d'un jeu c'est d'être efficace et d'être plaisant à jouer nan ? Bien sur de l'innovation fait pas de mal et je suis le premier à m'en plaindre quand il y en a pas mais c'est pas ce que je recherche en premier.
Si tu regarde Heavy Rain, c'est innovant, mais c'est pour moi juste une bouse à jouer et déplaisant au possible.
Image
Répondre