Je trouve que la DSi est plus bien que la DS lite parce'que on peut faire des photos, des enrigistrements dans la DSi alors que on ne peut pas le faire dans la DS lite.
1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011, consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Le DsiWare est pas mal, mais je préfère de loin garder ma Ds Lite, y'a pas grandement intérêt à acheter une DSi quand t'as une DS Lite. Comme l'a dit Mad'.
Puisque c'est des mots n'appartenant pas à la langue française, on devrait dire "le Wii", "le PS3" mais aucune règle n'interdit qu'on dise "la Wii", etc.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
En tout cas, pour moi, c'est "la Wii puisque j'entends jamais dire "le Wii", j'entends toujours dire "la Wii"
Ha oui, encore une chose:objectif 2000 pages!
1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011, consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Moi je trouve qu'il y a pas énormément de différence entre les DS et si Nintendo en fait infiniment des nouvelles c'est surement pas pour révolutionner les JV. C'est plutôt pour bondé le budget. Ils devraient plutôt inventé une nouvelle console car faire des photos + les modifier si ça vous intéresse.. Autant avoir la DSLite et un appareil photo + photoshop pour une bien meilleure qualité. Bref j'aime pas les nouvelles DS.
Tu es malade ? La PSMove a carrément remis en marche la vente de la PS3, pour dire ! Il n'y a pas spécialement de jeu pour PSMove il faut dire, mais elle est intégrée dans certains jeux... Ouais, ça reste du gadget/arnak pour la plupart des gameplays, mais il ne faut en aucun cas dire que la PSMove a fait un bide. Les jeux Kinect sont plus visibles, puisque ce n'est que les seuls jeux qui se démarquent (non pas par la qualité) sur la Xbox 360 en ce moment, contrairement à Sony qui balance des hits.
Michael Jackson The Experience : c'est le seul jeu que je connais qui se sert du PsGode , c'est rien de plus qu'un micro qui capte les mouvements après .
Kinect ne s'intéresse qu'à des genres biens précis qui peuvent utiliser le move gaming tout le temps, et il ne s'intéressera qu'à ça car la technologie de la caméra a des limites bien tracés.
Je tiens à vous parler d'une version hackée de Super Street Fighter II Turbo sur Arcade qui m'a bien plu, pourquoi ? Car cette version permet de faire des truc incroyables, avec cette version on peut choisir le costume d'origine et EN MÊME TEMPS avoir accès aux super-combos, plus les hadokens aériens, la vitesse de jeu normale, pas turbo, avoir accès à Akuma depuis l'écran de sélection et LE MUST pour la fin : les versions EX des attaques ! Je vous jure c'est pas une blague, voici mes screens du jeu :
Spoiler :
Un EX Shoryuken. (notez les couleurs classiques)
Un EX psycho crusher aérien.
Un EX Tiger Knee (il va haut non ?)
AKUMA ! (sans Shun Goku Satsu )
Son EX Go Shoryu en jette un max !
Hadoken aérien (pas au point )
EX Shoryuken (il va en ligne droite contrairement au shoryuken normal qui va en diagonale)
Tu sais la plupart des personnes de ce forum ne comprenne rien à ce que tu dis alors on veut bien te croire, hein ?^^
Et puis ton Akuma me fait penser au chat de mon neveu (Akuma a fait bêtise !^^ C'est une sorte de Private Joke familial.^^)
Enfin, bref ça a l'air bien pour les fans.^^