Page 97 sur 120

Re: Evènements IRC

Publié : 17 juil. 2011, 14:30
par Kirby-Jaune
Le mieux se serait de mettre l'ancien plus souvent, ok je sais que c'est aléatoire mais faudrait augmenté simplement la chance de l'avoir, car maintenant plus personne a peur tout le monde tue tout le monde et une fois on diras "Wé GG" ou "putain bande de gros nul" tandis qu'avec l'ancien on feras plus attention :)

Du moins c'est ce que KJ dirait nerdz

Re: Evènements IRC

Publié : 17 juil. 2011, 15:49
par Agent
Le Corbeau était sympa, oui, ça a permis de ramener des gens et le rôle était assez bien utilisé pour cette fois-ci.

Mais quand même. Vous parlez d'amusement, mais vous pensez que c'est amusant de ne rien foutre sur le paradis pendant les 3 quarts du temps ? Parce que non, ça l'est pas. Je suis pas obligé de rester là à attendre, mais il n'y a quand même plus aucun amusement qui concerne directement le LG une fois qu'on est mort. De toute façon, c'est bien facile de jouer les mecs parfaits qui s'énervent jamais, mais je pense qu'à force de crever tout le temps pendant 3 semaines de suite, la moitié des joueurs auraient réagi de la même manière.

Pour le reste, les deux règles du LG résument très bien la situation.

Re: Evènements IRC

Publié : 17 juil. 2011, 16:15
par Yoshi80
C'est marrant de rester sur le paradis s'il y a du monde, on se moque des joueurs et tout...

Au pire tu fais autre chose, l'internet est assez grand pour ça.

Re: Evènements IRC

Publié : 17 juil. 2011, 18:06
par Ninban
Là j'suis d'accord avec Y80, quand tu meurs tu t'amuses à autre chose.

Sinon le corbeau c'est cool, ça permet d'avoir des parties un peu plus aggressives, ça stagne moins et quand il est utilisé c'est cool. Merci Meuh !

Re: Evènements IRC

Publié : 17 juil. 2011, 21:00
par MaxDoc
Y a quand même LG ce soir à 21h finalement ou pas ? Car on en avait parlé pour voir si ça attirait plus de monde qu'à 16h, et donc pour savoir s'il y a quand même des gens intéressés...

EDIT : Bon bah personne n'a l'air intéressé, et de toute façon l'IRC rame chez moi, impossible de me connecter.

Re: Evènements IRC

Publié : 18 juil. 2011, 01:25
par Agent
Perso je risque de venir plus souvent à 21h qu'à 16h, vu que sinon c'est quand même assez tôt chez moi.
En tout cas, s'il y a des parties et que j'ai presque oublié que je me suis fait lyncher au premier tour dans plusieurs parties consécutives à ce moment là, je vais venir nerdz

Re: Evènements IRC

Publié : 18 juil. 2011, 08:52
par Nécrospectrus
Merci à meuh d'avoir ajouter le corbeau.

Par contre, pour ce qui est de commenter ce rôle, je dirais que les morts s'en foutent, mais royalement.

Re: Evènements IRC

Publié : 18 juil. 2011, 09:46
par Meuh
Faudrait peut-être trouver une idée pour impliquer les morts dans le jeu une fois qu'ils sont, bah...morts. Le problème étant que les morts connaissent les rôles d'absolument tout le monde, donc trop les impliquer pourrait foutre en l'air la partie. Y'avait bien le spiritisme, mais finalement c'était plus simple de le rendre complètement automatique histoire de ne pas ralentir le jeu.

En tout cas si on trouve un truc bien, ça pourrait relancer l'intérêt du jeu pour ceux qui se font avoir dès les premiers tours, parce que je me doute bien que passer une heure à juste devoir regarder, c'est pas forcément passionnant, même si rien n'empêche de faire autre chose en même temps. Rester à la trouver, cette bonne idée nerdz .

Re: Evènements IRC

Publié : 18 juil. 2011, 10:03
par SLBros.
On pourrait leur laisser la possibilité de chuchoter. On ne dévoilerait rien sur le canal principal, mais on a un plus grand pourcentage d'échec et il faut attendre un certain temps avant de re-chuchoter, ou avoir une limite d'utilisation.
Par contre, c'est clair que si on veut rendre les morts plus actifs, il faut leur enlever la possibilité de voir les rôles (et peut-être d'aller sur #LoupsGarous). Je vois d'ici les "LOLO X M'A DIT QUE X EST LA VOYANTE MDRPTDR".

Re: Evènements IRC

Publié : 18 juil. 2011, 16:16
par Ninban
L'idée de Rainbow_Dash est intéressante, et ça va empêcher que les morts puissent dire des conneries par MP avec leur savoir supérieur.

Re: Evènements IRC

Publié : 18 juil. 2011, 16:23
par Limaperou
Moi je suis entièrement d'accord pour cette nouvelle idée, ça pourrait vraiment être super sympa. Et alors, sur le canal des LG, on voit écrit "<LG1>","<LG2>", etc à la place des pseudos.

Re: Evènements IRC

Publié : 18 juil. 2011, 16:48
par Ninban
Je pense que ton idée Lima serait impossible. Enfin on pourrait toujours faire un peu comme la petite fille, le Maitredujeu affichant "<LG1>" etc. dans le canal #Paradis.

Re: Evènements IRC

Publié : 18 juil. 2011, 17:50
par Agent
Ça pourrait être sympa oui, comme ça je vais moins me plaindre de mourir au début à chaque fois et je vais m'impliquer dans la partie une fois que je serais mort sans prendre le risque de me faire tuer dès que je dis une phrase. Et puis de toute façon, si on empêche les morts de connaître les LG, ça évitera juste de faire de l'anti-jeu.

Re: Evènements IRC

Publié : 18 juil. 2011, 17:52
par Meuh
Hm, j'ai pas trop suivi, ça marcherait comment cette histoire ? Les morts pourraient chuchoter, oui, mais avec quelles limitations exactement ? Faut éviter que ça devienne le festival du bordel, quand même nerdz .

Pour le fait d'empêcher les morts d'aller sur le canal des loups mais transmettre les messages de ceux-ci comme pour la petite fille, ça ouais, ça peut être sympa. Et dans ce cas bien évidemment on retire la commande pour connaître les rôles (c'est bête je venais à peine de la réparer nerdz).

Re: Evènements IRC

Publié : 18 juil. 2011, 19:58
par KitKat
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour relancer l'activité d'un jeu. Je suis contre le truc #Paradis, je préfère encore que les joueurs morts soient morts que les intégrer encore dans la partie comme un outil vivant. D'abord, peu importe qu'on connaît ou non les rôles de ceux qui sont encore vivants, on saura quand même qui sont les collègues autour de nous dans #Paradis. Déjà le concept montre ces limites déjà dans les chuchos-mensonges de la part des LGs défunts, ce qui fait que le pouvoir des morts deviendra comme une sorte de seconde analyse de la situation, et c'est très mauvais ça pour le jeu. Puis, il montre des limites en fin de partie, si dans les derniers tours il faut se confier aux morts pour avoir un argument contre quelqu'un ça pue énormément, car le LG est démuni contre ça, car suivant ses victimes ça n'aurait presque rien changé (bah ouais, il tue presque tout les joueurs)... De plus, le potentiel du jeu est énormément diminué, et j'aime pas ça. Les commentaires sur #Paradis risquent d'être beaucoup plus limités si on fait un tel système, puisque merde quoi, ce système ça pue les failles.

Mise à part toute cette thèse bordélique, je dois dire que la suppression de !roles ne serait pas idiot.

Re: Evènements IRC

Publié : 19 juil. 2011, 02:28
par Agent
Perso je pense que ça pourrait être bien de permettre aux morts de chuchoter leurs soupçons à un vivant seulement, histoire d'éviter qu'un mort indiscret spam tous les joueurs en disant qu'un tel joueur est LG et que ce joueur se fasse tuer seulement pour ça. Après, ça risque d'être un peu le bordel si certains morts ont assez de mauvaise foi pour carrément spammer n'importe quel message après leur mort, mais sinon ça devrait être sympa.

Re: Evènements IRC

Publié : 19 juil. 2011, 11:56
par Kirby-Jaune
Agent a écrit :ça risque d'être un peu le bordel si certains morts ont assez de mauvaise foi pour carrément spammer n'importe quel message après leur mort.
Non mais yaura toujours quelqu'un qui pour faire un peu chié, mais en générale tout ce régle vite, comme par hasard les anti-jeux de L78, c'était le gros bordel a cause de lui, et bah maintenant non, donc faut attendre...

Re: Evènements IRC

Publié : 19 juil. 2011, 14:32
par Agent
Ah oui aussi, pour les messages des morts, je pense qu'il faudrait mettre un risque que le message ne soit pas envoyé à son destinataire, et pas un risque qu'il soit envoyé sur le canal principal, sinon c'est trop facile pour une voyante de spammer "Meuh est LG" juste pour que tous les villageois le savent.

Re: Evènements IRC

Publié : 19 juil. 2011, 14:40
par Kirby-Jaune
je crois avoir compris ton message et ce que je rajoute c'est qu'il y a 15% de chance pour que le message ne soit envoyé a personne...sa pourrait étre stressant, par exemple tu veux envoyé un truc urgent a shooring, tu l'envois et tu te soulage, alors qu'au final il a même pas lu...Faudrait aussi une limitation de message pour pas que les morts soit trop...Vivant.

Re: Evènements IRC

Publié : 19 juil. 2011, 14:44
par Agent
Perso je verrais bien 25% de chances d'échec au premier message, 50% au deuxième, 75% au troisième et 100% au quatrième et pour tous les autres.
C'est suffisant pour dire les informations importante, et il ne risque pas d'y avoir d'excès.