Mario Universalis : Le chat IRC officiel
Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel
Une fois j'ai posté une animation sur une femme qui se faisais extraire le bébé du ventre après avoir pris un sachet de pilule. On ne l'a pas juger comme choquante (Note, j'avais quand même mis un warning).
Cette fois là tainic prends un pseudo du genre "Painisrose" et on le kick.
je comprends pas en quoi l'ultraviolence est moins grave qu'une blague grasse pas méchante (en sachant que la plupart des membres ne connaissent pas l'existance de l'IRC). Oh et Sheika est de loin le meilleur halfop depuis longtemps.
Cette fois là tainic prends un pseudo du genre "Painisrose" et on le kick.
je comprends pas en quoi l'ultraviolence est moins grave qu'une blague grasse pas méchante (en sachant que la plupart des membres ne connaissent pas l'existance de l'IRC). Oh et Sheika est de loin le meilleur halfop depuis longtemps.

- Machin
- Mario
Je sais que ce n'est pas un argument très convaincant, mais une seule image postée une fois avec un warning, c'est pas un problème : Le preview de Mibbit est assez flou pour ne rien montrer, et en général on est assez intelligent pour ne pas cliquer. Si c'était lors d'une discussion sur l'avortement, c'est encore plus légitime.
Par contre, un type qui prends un pseudo comme celui de Tainic, on le voit quand il join, on le voit à chaque message, on le voit dans la liste des membres, on le voit encore plus quand le pseudo est cité, et à ma connaissance /ignorer ne permets pas de changer le pseudo de quelqu'un dans la liste des membres (et d'ailleurs je voudrais éviter de me priver des messages de Tainic qui sont en général potables).
Par contre, un type qui prends un pseudo comme celui de Tainic, on le voit quand il join, on le voit à chaque message, on le voit dans la liste des membres, on le voit encore plus quand le pseudo est cité, et à ma connaissance /ignorer ne permets pas de changer le pseudo de quelqu'un dans la liste des membres (et d'ailleurs je voudrais éviter de me priver des messages de Tainic qui sont en général potables).
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Ah, Meuh, je remonte ce topic (Tte façon il est sticky alors osef) parce que je pense que tu pourrais apporter 2 améliorations au système de log :
1) L'ordre décroissant me semble important, parce que chaque nouveau jour est ajouté en dernier ce qui oblige de se farcir toute la liste pour les logs du jour
2) Un outil pour rechercher les hosts dans tous les logs pourrait également être utile, comme ça si quelqu'un prend un pseudo spécial genre "Pseudo" ou "Un_Gars" on sache qui c'est sans avoir à faire tous les jours.
1) L'ordre décroissant me semble important, parce que chaque nouveau jour est ajouté en dernier ce qui oblige de se farcir toute la liste pour les logs du jour
2) Un outil pour rechercher les hosts dans tous les logs pourrait également être utile, comme ça si quelqu'un prend un pseudo spécial genre "Pseudo" ou "Un_Gars" on sache qui c'est sans avoir à faire tous les jours.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
1) Clique sur la liste déroulante et appuie sur la touche Fin. Hop, t'es en bas
.
2) Je vais voir ce que je peux faire là dessus.
2) Je vais voir ce que je peux faire là dessus.

- Seud
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Ah ? Merci. Je connaissais pas le tuyau. Enfin si, mais je savais pas que ça s'appliquait aussi aux listes déroulantes.
Sinon, j'ai vu que tu as retiré la première année (Même si ça fait un moment
), mais si tu l'as toujours en archives, ça m'intéresserait de la DL.
Sinon, j'ai vu que tu as retiré la première année (Même si ça fait un moment
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Je nettoie les logs quand ils commencent à prendre trop de place, sinon la génération des stats prend énormément de temps et bouffe de la RAM comme c'est pas permis. Je te les envoie par MP si tu veux, même si je vois pas trop ce que tu veux en faire
.
Et j'ai rajouté sur la page de génération des logs un truc pour chercher les pseudos associés à un host. C'est pas forcément parfait mais ça devrait suffire à démasquer les petits malins
.
Et j'ai rajouté sur la page de génération des logs un truc pour chercher les pseudos associés à un host. C'est pas forcément parfait mais ça devrait suffire à démasquer les petits malins

- Seud
Ah merci, ça sera plus pratique pour repérer les vilains, ou apprendre qui est qui, ou même les duplicatas.
Merci aussi pour les logs, en plus t'es passé par MediaFire et pas MegaDaubeload ou RapidCher, je pouvais pas rêver mieux. Bah si je les veux c'est surtout pour avoir des archives pour compléter les logs d'Icechat, peut être pour une génération de stats, et le reste on verra.
Merci aussi pour les logs, en plus t'es passé par MediaFire et pas MegaDaubeload ou RapidCher, je pouvais pas rêver mieux. Bah si je les veux c'est surtout pour avoir des archives pour compléter les logs d'Icechat, peut être pour une génération de stats, et le reste on verra.
J'ai rêveller mon mot de passe a tout le monde par accident sur l'irc donc si on pouvais me le changer ce serais top!

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Bah euh...Qu'est-ce qui t'empêche de le changer toi-même ?

- MaxDoc
- Jean Descole
Tu vas dans profil > éditer les réglages du comptes > et là tu peux taper le nouveau mot de passe de ton choix en précisant toutefois quel était ton ancien mot de passe
.
Voilà ^^.
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Voilà ^^.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Je pense qu'il parlait de son MDP sur l'IRC. 
C'est /ns set password [mot-de-passe]
EDIT : Ah et tant que j'y suis, si t'as d'autres questions de ce genre utilise d'abord la fonction help : /bs help pour de l'aide sur des bots, /cs help pour des canaux, /ns help pour ton nick (pseudo quoi)
C'est /ns set password [mot-de-passe]
EDIT : Ah et tant que j'y suis, si t'as d'autres questions de ce genre utilise d'abord la fonction help : /bs help pour de l'aide sur des bots, /cs help pour des canaux, /ns help pour ton nick (pseudo quoi)
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- MaxDoc
- Jean Descole
Ah... *air con*
Ok c'est old mais je crois que tu as la dixième leçon de ton livre "Comment passer pour un con en 10 leçons" Seriugh
.
Ok c'est old mais je crois que tu as la dixième leçon de ton livre "Comment passer pour un con en 10 leçons" Seriugh
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Yoshi80
- Marche tranquille
Si tu passais plus souvent sur l'IRC, tu aurais pas eu l'air con 
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Owi Maxdoc viens à nous, nous te torturerons avec amour et ça sera notre joie 
Putain on lui fait peur là non ?
Putain on lui fait peur là non ?
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- MaxDoc
- Jean Descole
Un peu
.
Non sérieusement, je passerais bien plus souvent sur l'irc, mais en ce moment j'avais vraiment pas le temps, je suis parti en vacances plus que je ne le pensais, et à peine rentré que je pars chez de la famille, donc ce n'est pas trop possible en ce moment. Mais je rentre demain, je devrais avoir plus de temps après, au moins je suis sur de ne plus partir
.
Donc en gros j'essaierais vraiment de passer plus souvent cette fois ^^.
Non sérieusement, je passerais bien plus souvent sur l'irc, mais en ce moment j'avais vraiment pas le temps, je suis parti en vacances plus que je ne le pensais, et à peine rentré que je pars chez de la famille, donc ce n'est pas trop possible en ce moment. Mais je rentre demain, je devrais avoir plus de temps après, au moins je suis sur de ne plus partir
Donc en gros j'essaierais vraiment de passer plus souvent cette fois ^^.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Ah oui tiens avec tout ça j'avais oublié cette histoire là, merci de me l'avoir rappeléMaxDoc a écrit :Ah... *air con*
Ok c'est old mais je crois que tu as la dixième leçon de ton livre "Comment passer pour un con en 10 leçons" Seriugh.
Bon ben mon livre est fini, je le dédicace pour tous les cons qui aimeraient le devenir plus ou pour tous ceux qui ne le sont pas mais qui aimeraient le devenir ou tout du moins en avoir l'air. Ou celles qui se sont teintes en blondes et qui aimeraient que ça fasse plus réaliste.
- Seud
Allez tire-au-flanc (No offense), t'es plus en vacances t'as plus d'excuses. Si-si, ça te fera du bien de passer sur l'IRC. Tant que tu me fais pas sortir du classement IRC, il ne t'arrivera rien.
EDIT : Meuh, j'ai encore deux ou trois suggestions pour toi, concernant les stats cette fois. Après ce sont que des idées hein, si t'as pas le temps/la motivation/lesdeux/whatelse je comprendrai
1) Faire une nouvelle section en dessous du top 25 pour les "anciennes étoiles". Ecrits dans le même style que "Ils ne parlent pas assez" (Pseudo (nombremessages)), il recenserait avec une limite de 10 (ou plus, u moins, bref) comme "ils ne parlent pas assez" tous ceux qui sont dans le Top 55 mais n'ont pas parlé depuis au moins 30 jours. Ainsi, on n'aurait pas de records "morts" qui occupent des places "pour la postérité". Et bien sûr ils réintègreraient le classement s'ils revenaient.
2) Peut être changer un peu le top 25 : Mettre l'avatar à gauche, et après la citation, le nombre d'actions, le nombre de mots, la moyenne de caractères par ligne, et peut être même la possibilité de trier les 25 premiers en fonction de ces critères... Je pense pas que ça mangerait plus de mémoire car même si je connais pas la stratégie du bot je pense qu'il doit avoir tout ça en mémoire pour établir les gros chiffres
3) Peut être aussi faire des "stats rapides", plus fréquentes mais qui n'actualiseraient que le top 55 et éventuellement les anciennes étoiles, et non les gros chiffres, ce qui à mon avis mangerait moins de RAM
EDIT : Meuh, j'ai encore deux ou trois suggestions pour toi, concernant les stats cette fois. Après ce sont que des idées hein, si t'as pas le temps/la motivation/lesdeux/whatelse je comprendrai
1) Faire une nouvelle section en dessous du top 25 pour les "anciennes étoiles". Ecrits dans le même style que "Ils ne parlent pas assez" (Pseudo (nombremessages)), il recenserait avec une limite de 10 (ou plus, u moins, bref) comme "ils ne parlent pas assez" tous ceux qui sont dans le Top 55 mais n'ont pas parlé depuis au moins 30 jours. Ainsi, on n'aurait pas de records "morts" qui occupent des places "pour la postérité". Et bien sûr ils réintègreraient le classement s'ils revenaient.
2) Peut être changer un peu le top 25 : Mettre l'avatar à gauche, et après la citation, le nombre d'actions, le nombre de mots, la moyenne de caractères par ligne, et peut être même la possibilité de trier les 25 premiers en fonction de ces critères... Je pense pas que ça mangerait plus de mémoire car même si je connais pas la stratégie du bot je pense qu'il doit avoir tout ça en mémoire pour établir les gros chiffres
3) Peut être aussi faire des "stats rapides", plus fréquentes mais qui n'actualiseraient que le top 55 et éventuellement les anciennes étoiles, et non les gros chiffres, ce qui à mon avis mangerait moins de RAM
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Pendant 2 secondes , j'ai crû que vous parliez des MUawards et j'ai souri .Puis j'ai vu que vous parliez des stats IRC .... 

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Changer les stats, c'est une autre paire de manche vu que c'est un programme externe écrit en Perl qui s'en occupe. Et le Perl, je suis pas un expert. M'enfin bon, si à l'occasion j'ai strictement rien d'autre à foutre, je verrai, mais vu l'intérêt plus que limité des stats, mets pas trop d'espoir là dedans
.
EDIT : Enfin je vais quand même répondre à ça :
EDIT 2 :
. Je verrai plus tard pour tes suggestions, Seud.
EDIT : Enfin je vais quand même répondre à ça :
Pas possible vu que dans tous les cas ça nécessite de lire les logs, et c'est ça qui bouffe le plus de RAM. 'vais pas rentrer dans les détails, mais la structure du programme ne permettrait pas d'économiser de la RAM en calculant moins de stats, à partir du moment où on lit les logs, on en bouffe.3) Peut être aussi faire des "stats rapides", plus fréquentes mais qui n'actualiseraient que le top 55 et éventuellement les anciennes étoiles, et non les gros chiffres, ce qui à mon avis mangerait moins de RAM
EDIT 2 :
Perdu, c'est pas luiManaphy a écrit :Moi je veux qu'on ajoute le mec le moins émotif, aka le mec qui met le moins de smileys (Fully va l'avoir je le sens).