Mario Kart en général
Re: Mario Kart en général
Tu sais qu'il faut réfléchir des fois dans la vie?
1)-Mon frère savait qu'il y avait Métal Mario car il était aller voir des vidéos de ce jeu!
2)-Les gens achètent MK7 car il y a un mode online et plein d'autres nouveautés... Donc il y a 1% des gens qui achètent MK7 car il y a Métal Mario...
CONCLUSION: Ce n'est pas grâce à Métal Mario que tout le monde achète MK7! C'est parce que il y a plein de nouveautés! Mais sur environ 1000000 d'euros, 100 sont gagnés grâce à Métal Mario! Donc c'est rien!
Donc tu as totalement faux!!
1)-Mon frère savait qu'il y avait Métal Mario car il était aller voir des vidéos de ce jeu!
2)-Les gens achètent MK7 car il y a un mode online et plein d'autres nouveautés... Donc il y a 1% des gens qui achètent MK7 car il y a Métal Mario...
CONCLUSION: Ce n'est pas grâce à Métal Mario que tout le monde achète MK7! C'est parce que il y a plein de nouveautés! Mais sur environ 1000000 d'euros, 100 sont gagnés grâce à Métal Mario! Donc c'est rien!
Donc tu as totalement faux!!
- Loque
- Mario
Tu sais très bien que je sais réfléchir dans la vie et on va pas commencer à s'engeuler.
Après, personnellement, je savais qu'il y avait métal mario grace à des astuces et je suis triste pour Bowser Jr. mais on s'en fout. =3
Toi aussi tu devrais réfléchir, car à mon avis il y a plus de 1% des gens qui achètent métal mario mais ils l'achètent aussi pour les autres nouveautés ( mode online, nouveaux circuits etc.)De toutes façons, ils l'achètent quand même (nous y compris
).
Et je n'ai pas totalement faux car je savais que presque personne n'achetait le jeu grace à métal mario et rien d'autre.
Bon, on ne va pas s'engeuler, tu aime métal mario, un point c'est tout. (Moi je ne l'aime pas et je ne suis pas la seule.
)
Après, personnellement, je savais qu'il y avait métal mario grace à des astuces et je suis triste pour Bowser Jr. mais on s'en fout. =3
Toi aussi tu devrais réfléchir, car à mon avis il y a plus de 1% des gens qui achètent métal mario mais ils l'achètent aussi pour les autres nouveautés ( mode online, nouveaux circuits etc.)De toutes façons, ils l'achètent quand même (nous y compris

Et je n'ai pas totalement faux car je savais que presque personne n'achetait le jeu grace à métal mario et rien d'autre.
Bon, on ne va pas s'engeuler, tu aime métal mario, un point c'est tout. (Moi je ne l'aime pas et je ne suis pas la seule.

- MaxDoc
- Jean Descole
Y a vraiment ne serait-ce qu'une personne qui a acheté ce jeu exprès pour pouvoir jouer avec Métal Mario ? 
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Loque
- Mario
Oui, le frère à viode, je crois.
Après, bah, personne d'autre à part viode, dans le futur.
Après, bah, personne d'autre à part viode, dans le futur.

Ne fais pas des blagues pourries sur mon frère! Je pense quand même qu'il a beaucoup plus de reflexion que toi!
- Limaperou
- SNIPER
Calme toi viode, sinon je vais être obligé de te donner un averto.
(Hi hi hi
)
Le sujet est peu intéressant, et la réponse est évidente, Metal Mario est un simple c/c de Mario mais recolorié, même son nom le prouve.
Son physique est pourri, son kart est pourri, sa voix est pourrie, son charisme est nul, son histoire n'existe pas.
Point.
(Hi hi hi

Le sujet est peu intéressant, et la réponse est évidente, Metal Mario est un simple c/c de Mario mais recolorié, même son nom le prouve.
Son physique est pourri, son kart est pourri, sa voix est pourrie, son charisme est nul, son histoire n'existe pas.
Point.
Spoiler :

- Loque
- Mario
Tu ne peux pas savoir si ton frère a plus de réfléxion mais par contre, tu peux savoir que nous n'avons pas les mêmes goûts.
Et puis, il est en quelle classe? Je ne fais pas de blagues, hein.
Pour rester dans le sujet, métal mario est déjà apparu dans un autre jeu?

- Yue
- Mario
C'est même plus un avertissement là, c'est un ban qu'il faut u-u

- Yoshi80
- Marche tranquille
Tous les jeunes ont le droit à l'ignorance, vous savez, c'est pas grave. Quand vous vous regardez dans le passé, vous devez vous dire "putain, ce que j'étais inculte, je connaissais même pas [insérez chose que vous adorez]."
Vous voyez, quand j'avais 4 ans, je disais "Pokémon, c'est nul !". Et aujoud'hui, j'attends toujours un event sur les DEUX dernières versions (car oui, j'ai les deux.)
Ah, et pour rester dans le sujet. Mario Kart 7 s'en sort plutôt bien niveau personnage pourris, comparé à MKWii (Bébé Daisy, Funky Kong, Bowser Skelet etc...). Et puis MKWii n'avait pas Maskass, quoi !
Vous voyez, quand j'avais 4 ans, je disais "Pokémon, c'est nul !". Et aujoud'hui, j'attends toujours un event sur les DEUX dernières versions (car oui, j'ai les deux.)
Ah, et pour rester dans le sujet. Mario Kart 7 s'en sort plutôt bien niveau personnage pourris, comparé à MKWii (Bébé Daisy, Funky Kong, Bowser Skelet etc...). Et puis MKWii n'avait pas Maskass, quoi !
Il est en seconde... Et j'ai aussi une grande soeur dont je peut-être très fier... Mais arrêtons de parler de çà...sherlock303 a écrit :Tu ne peux pas savoir si ton frère a plus de réfléxion mais par contre, tu peux savoir que nous n'avons pas les mêmes goûts.
Et encore, quand je joue avec mon frère je me récupère toujours Maskass et ça m'énerve... Surtout qu'il a un kart pourri...
- Loque
- Mario
Je trouve, personellement, que MKWII laissait (trop?) de choix pour les personnages, sutout que la moitié d'entre eux étaient pourris.
Je le trouve mieux, car il n'y a plus que 8 concurrents donc ça joue moins sur la chance. (Et tant mieux!)

Je le trouve mieux, car il n'y a plus que 8 concurrents donc ça joue moins sur la chance. (Et tant mieux!)

Et sur MKWII, il y avait 12 concurrents donc pour faire une course, c'était le bordel car tu pouvais pas rester premier pendant au moins 30 secondes... Les ordis t'envoyaient 3 carapaces bleues en même temps donc c'était un peu chaud pour les esquiver...
- Loque
- Mario
De toutes façons, je ne sais pas les esquiver, alors...
A part si tu as 55 secondes d'avance, (je l'ai déjà fait
), je ne vois pas comment tu peux rester premier 15 secondes. --'
Sauf si tu es un pro, bien sûr. --'

A part si tu as 55 secondes d'avance, (je l'ai déjà fait

Sauf si tu es un pro, bien sûr. --'

Et surtout, quand je me mets en mode 150 MiroirCC, c'est pire! J'arrive avec au moins 30 secondes de retard...
- Loque
- Mario
Et le pire, c'est que je n'ai toujours pas gagné la coupe champignon en Miroir.
J'ai réussi à toutes les autres mais pas à celle-là. Dingue, non?
De toutes façons, MKWII n'est pas le meilleur mario kart.

J'ai réussi à toutes les autres mais pas à celle-là. Dingue, non?
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
De toutes façons, MKWII n'est pas le meilleur mario kart.

Le meilleur, c'est MK7! Notamment parce que c'est le plus récent et notamment parce que il a de superbes graphismes, plein de nouveaux circuits puis un mode online super!
- Loque
- Mario
Tu ne peux dire ça que si tu as essayé tous les mario kart!
Personnellement, d'après ceux que j'ai, eh bien je préfère MK7.
Les nouveaux circuits sont vraiment bien notamment, heu, certains.
Dommage, j'aimais bien le malus, Nuage zap.
Personnellement, d'après ceux que j'ai, eh bien je préfère MK7.
Les nouveaux circuits sont vraiment bien notamment, heu, certains.

Dommage, j'aimais bien le malus, Nuage zap.

- Nécrospectrus
- Mario
-Le plus récent n'est pas forcément gage de qualité. On peut le voir avec les FF, ou même justement avec ce MK qui s'amuse à retirer des options.viode a écrit :Notamment parce que c'est le plus récent et notamment parce que il a de superbes graphismes, plein de nouveaux circuits
-Les graphismes ne font pas tout. Si c'était le cas, mkwii serait supérieur à mk7. Et mk64 serait très mauvais.
-Plein de nouveaux circuits ? Il y a exactement 16 nouveaux circuits. Comme à chaque fois.
404 : brain not found.