Encore aux JO d'hiver les épreuves était différent mais là aux jo de londres, il va y avoir beaucoup d'épreuves reprit du premier donc se ne sera pas aussi original. Et en plus c'est du foutage de gueule car c'est comme si on sortait aux jo d' Athènes, Pékin, Londres.... sa se voit que c'est pour l'argent car il n'y aura pas beaucoup de de différences d'après moi.
Sinon 3 Sonic aux JO depuis 2007 sur les mêmes consoles, c'est pas un peu beaucoup? Va t'il y avoir le même destin que les Mario Party car si sa continue comme sa y aura, jo de pékin, jo de Athènes, etc... donc pleins d'opus trop similaires devenant chiant.
Ben, la seule évolution qu'il pourrait éventuellement apporter par rapport au premier, ce serait de reprendre le mode aventure du deuxième, et encore, ce ne serait qu'une demi-évolution, car ce mode est précédent depuis le second. Donc, à part un copier-collé du premier sur 3DS avec l'ajout du mode aventure du second, je vois pas trop ce qu'ils pouraient faire.
Et c'est pas parce que ça se passe à Londres que ça va changer quelque chose et que ça va paraitre plus intéressant.
Mouairf, si ça aurait été le cas, on aurait du avoir M&S avec Wii motionplus... L'accessoire est sorti avant M&S au JO d'hiver.
En tout cas, je sens que les jeux 3DS sont une façon de forcer les gens à acheter une... 3DS, KAR SINN C PAS KOMPATIBL LOLOL.
Le nouveau Steve Jobs : Nintendo ! Achetez ou jartez ! \o/ It's A no-REVOLUTION ! The iNintendo !
Sinon encore un Mario et Sonic aux JO ? Ça sent mauvais, j'ai l'impression qu'ils vont nous sortir ça tout les 2 ans...
Surtout que cette série, je ne l'aime pas trop. J'ai acheté celui sur Pékin sur DS et les JO d'hiver sur Wii, je voulais considérer ça comme un Mario multi-sport avec des personnages de Sonic en bonus. Mais il n'y a rien à faire, j'ai l'impression que c'est plutôt l'inverse de ce que je viens de dire.
Enfin, c'est normal, vu que c'est SEGA qui développe.
Urkei a écrit :Je vais faire comme Tainic, je vais répondre à tout les messages que je peux sur ce topic pour avoir une chance d'être le premier sur la 1000ème page.
Personnellement, je trouve ça complètement con de vouloir être le premier à poster sur cette 1000e page. Ca vous fera pas gagner une peluche Meuh ou je-ne-sais-quoi.