Topic libre
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Re: Topic libre
fei : Sonic universalis est en fait un autre site fait par kor pour un poisson d'avril. Dedans il y a quelques trucs sur les jeux Sonic et il a aussi servi à une énigme pour la chasse au trésor.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
C'était un site spécial créé pour le poisson d'avril de l'année dernière. Kor' avait fait croire qu'il en avait marre de Mario et qu'il voulait passer à Sonic. Ça a duré plusieurs jours et ça a énervé pas mal de gens, c'était plutôt marrant
.
Lis les news sur Sonic Universalis si tu veux en savoir plus. Les commentaires des news sont aussi bien sympas à lire
.
Seud : J'ai aussi bien bossé dessus, même si le superbe design et pas mal d'autres trucs sont dûs à Kor'. J'ai notamment écrit la plupart des tests, les astuces, converti les jeux pour qu'ils aient un thème Sonic, etc.
.

Lis les news sur Sonic Universalis si tu veux en savoir plus. Les commentaires des news sont aussi bien sympas à lire
Seud : J'ai aussi bien bossé dessus, même si le superbe design et pas mal d'autres trucs sont dûs à Kor'. J'ai notamment écrit la plupart des tests, les astuces, converti les jeux pour qu'ils aient un thème Sonic, etc.
- fantôme de Masterio
- Yoshi
Je ne connaissais par le site pour kikoololiser les sites.Grâce à ce truc, j'ai fait ça:
A Montpellié sélancan de jè do, se profilan de fontine é se devine, non loin, la Méditerrané. mdrrr
En Bourgogne, en Bretagne ou en Provensse, lo, multiforme, va, koule, kour a travers vo é valons, sinsinue en méandr alanguis. lé source susurran sé note cristallines. mdr
Figé en glaciers éternels, en névés imakulés, èl sè mêm mué, liver, en or blanc. koi de + drole, lété, k de barboté dedans, kom se son plu a le fèr tan de bambins, ou de lancé de kèlloux dan lé mar pr voir lé rikochè é lé ondoiements de vaguelètes ! k de joyeu espiègle y on fè trempète é sy son éclaboussés a ki mieu mieux. ptdr (fin de la dicté pr lé Juniors) xD
Et vs, lé pêcheurs zen, ne vs-ête vs jamès installés sur de rive pèsibl avec kane é vermisso pr takiné le goujon? LOOOOL
Imuablement, lo envahit lé rias é lé fjords tan vantés par lé tour-opérateurs. èl alimente lé noues, anim lé maré de vive-o, drine lé alluvions abandonés. Sur notr planète terraké, lé fagnes, lé bayou é lé lochs rapellan sa présensse. lèguèl matinal kom lé averse mélé de grésil réjuissan grenuiye é kaguiyes. mdr
Jadis, dan de jarr ocre, de amfor brun-rouj ou de alkarazas pansus, de porteurs livrè1 se précieu trésor. Demin, lé mesur antipollution é lé poète de lo vive sauveront-ils se joyau de la + bèl o ? LOOL
Cé la dikté dé diko d'ore 2004 mdr LOOOOOOL![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
EDIT: Encor miE!
A Montpellié sélancan de jè do, se profilan de fontine é se devine, non loin, la Méditerrané. mdrrr
En Bourgogne, en Bretagne ou en Provensse, lo, multiforme, va, koule, kour a travers vo é valons, sinsinue en méandr alanguis. lé source susurran sé note cristallines. mdr
Figé en glaciers éternels, en névés imakulés, èl sè mêm mué, liver, en or blanc. koi de + drole, lété, k de barboté dedans, kom se son plu a le fèr tan de bambins, ou de lancé de kèlloux dan lé mar pr voir lé rikochè é lé ondoiements de vaguelètes ! k de joyeu espiègle y on fè trempète é sy son éclaboussés a ki mieu mieux. ptdr (fin de la dicté pr lé Juniors) xD
Et vs, lé pêcheurs zen, ne vs-ête vs jamès installés sur de rive pèsibl avec kane é vermisso pr takiné le goujon? LOOOOL
Imuablement, lo envahit lé rias é lé fjords tan vantés par lé tour-opérateurs. èl alimente lé noues, anim lé maré de vive-o, drine lé alluvions abandonés. Sur notr planète terraké, lé fagnes, lé bayou é lé lochs rapellan sa présensse. lèguèl matinal kom lé averse mélé de grésil réjuissan grenuiye é kaguiyes. mdr
Jadis, dan de jarr ocre, de amfor brun-rouj ou de alkarazas pansus, de porteurs livrè1 se précieu trésor. Demin, lé mesur antipollution é lé poète de lo vive sauveront-ils se joyau de la + bèl o ? LOOL
Cé la dikté dé diko d'ore 2004 mdr LOOOOOOL
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
EDIT: Encor miE!
Spoiler :
Dernière modification par fantôme de Masterio le 17 avr. 2011, 20:18, modifié 1 fois.
Bouh!
- fei
- Luigi
Euh Masterio,dans ton truc il y a je sais pas...au moins 100 fautes...(plus que ca)Le pire c'est que la première fois que j'ai regardé je croyais que c'était un autre langue. 

1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011,
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
- Luidi
- Mario
Tu sais qu'il l'a fait exprés ?
- fantôme de Masterio
- Yoshi
:FACEPALM:
C'est fait exprès qu'il y ait des fautes, le kikoololiseur sert à ça!
ex: http://kikoolol.memepasmal.net/?q=aHR0c ... 3D%3D&hl=0
C'est fait exprès qu'il y ait des fautes, le kikoololiseur sert à ça!
ex: http://kikoolol.memepasmal.net/?q=aHR0c ... 3D%3D&hl=0
Dernière modification par fantôme de Masterio le 17 avr. 2011, 20:25, modifié 1 fois.
Bouh!
- Luidi
- Mario
Je plussoie.
- fei
- Luigi
Euh...J'ai pas trop compris a ton message,DocTanicBrown...Pourquoi je suis le plus awesome de MU?Comment ai-je éclairé t'a soirée?J'ai fais aucune chose spéciale...

1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011,
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
- Luidi
- Mario
Il est réel ? Oo'
- fantôme de Masterio
- Yoshi
Dis donc, fei, tu sais que le gag de ta sign' est très marrant? Tu devrais l'envoyer chez carambar, ils te le rachèteront pour au moins 100 euros!
Et c'est parti pour une autre rigolade!
EDIT: Exa!...
Et c'est parti pour une autre rigolade!
EDIT: Exa!...

Bouh!
- Epinedesapin
- Luigi
Vraiment, c'est trop de la balle le kikooliseur de sites, genre tu le fais avec un discours du Président de La République. xD
Et, fei, si tu comprends pas beaucoup de choses sur ce forum...
C'est normal.
Et, fei, si tu comprends pas beaucoup de choses sur ce forum...
C'est normal.
- Yoshi80
- Marche tranquille
Vous avez pas honte de torturer ce pauvre nouveau ? Je devrais vous avertir tous les 4 !
Et tout message qui ne servira qu'a rabaisser un nouveau sera désormais suivi d'un avertissement.
Et tout message qui ne servira qu'a rabaisser un nouveau sera désormais suivi d'un avertissement.
Ça fait un moment que ça aurait dû venir ça ( Ben, moi aussi ça me rend triste de voir des nouveaux se faire basher sans le comprendre ) ^^
- Goupi
- Anciennement Sarthy
(C'est plutôt tous les trois, Tainic Luidi et Masterio, Exalive a juste expliqué ce qu'on disait sur lui à fei et Epine parlait du kikooliseur
)
Plus sérieusement, c'est vrai que fei est drôle, mais faut pas non plus abuser, le topo de perles est fait pour ça. Et l'abaisser, c'est encore plus nul

Plus sérieusement, c'est vrai que fei est drôle, mais faut pas non plus abuser, le topo de perles est fait pour ça. Et l'abaisser, c'est encore plus nul
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
C'est vrai que t'aide beaucoup à relever le niveau.DocTainicBrown a écrit :Non je blague la commu devient juste de plus en plus conne.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Yoshi80
- Marche tranquille
Arrêtez de jouer sur les subtilités. On ne rabaisse pas les nouveaux, fin de la conversation.
EDIT : Pour tous ceux qui ont pas compris, "fin de la conversation", ça veut dire : Arrêtez de répondre. Surtout si c'est pour dire des conneries.
EDIT : Pour tous ceux qui ont pas compris, "fin de la conversation", ça veut dire : Arrêtez de répondre. Surtout si c'est pour dire des conneries.
- Paravaati
- c*T
Il y à eu une discussion?
(Sous entendu que la discussion a commencé au moment ou tu a dit que ça n'allait pas et à terminé à "fin de la conversation")
La y'a rien qui à avancé sérieusement. Concrètement t'a effacé trois posts pour rien. (J'ai pas vu le truc offensant dans ces posts, désolé)
Parce que si on dit pas ce qui ne va pas à fei euh, ça sert à rien.
(Sous entendu que la discussion a commencé au moment ou tu a dit que ça n'allait pas et à terminé à "fin de la conversation")
La y'a rien qui à avancé sérieusement. Concrètement t'a effacé trois posts pour rien. (J'ai pas vu le truc offensant dans ces posts, désolé)
Parce que si on dit pas ce qui ne va pas à fei euh, ça sert à rien.
Spoiler :
Je déposerai des peluches Mr.Saturn à ton chevet quand tu seras mourant, Paravaati \o/
- Noob Man
- Noob
Il y a une façon de dire les choses sans se moquer qui existe, et qui est souvent plus efficace que du second degré avec les gens qui débarquent ici sans expérience.Paravaati a écrit :Parce que si on dit pas ce qui ne va pas à fei euh, ça sert à rien.

/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !