Topic libre
-
- Luigi
- L78
- Luigi
Re: Topic libre
Allez, on se le fait pour la fin de la semaine ?DocTainicBrown a écrit :Plus que 9 pages.

Sinon, baille Luigi Two et Nécro.
Bandes de Kikoos -_-"
~ Bon, ou suis-je là ? ~
- HammerKick
- Bébé Luigi
Demain je pars en vacances.
Donc à dans une semaine
Donc à dans une semaine
Salut HammerKick!
Et je pars en vacances ce dimanche jusqu'au samedi d'après alors je reviendrais pas avant le dimanche à cause du décalage horaire.
Donc salut tout le monde!
Et je pars en vacances ce dimanche jusqu'au samedi d'après alors je reviendrais pas avant le dimanche à cause du décalage horaire.
Donc salut tout le monde!

- fantôme de Masterio
- Yoshi
Ouais, cassez vous. On vous hais tous. TOUS. D'ailleurs je ne vais même pas prendre la peine de dire: "au revoir JeriRKO." na.
Bouh!
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Bon alors ? Mon idée ? On crée un topic "Annonces entre membres" pour les départs/retours, anniversaires et autre ?
Si vous voulez je m'en charge, mais j'aimerais être sûr que c'est une bonne idée.
Si vous voulez je m'en charge, mais j'aimerais être sûr que c'est une bonne idée.
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- fantôme de Masterio
- Yoshi
Meuh trouve qu'un topic comme ça, avec seulement des "je part demain" et de "bananif Tainic" serait un peu inutile car ça marche très bien sur le TL et serait rempli de posts nuls. Après, Meuh pense aussi que le fait que le topic libre soit pollué par ce genre de messages est nuisible. Donc faut trouver le on compromis en sachant qu'il y aura des mécontents.
Bouh!
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Ca pourrait aussi servir pour les petites annonces du genre "Le journal de MU est sorti !" ou "Le Maritin's Blind Test 6 est arrivé !" (d'ailleurs c'est abandonné ? =() ou même "J'aimerais créer un topic sur les Megaman, vous en pensez quoi ?"
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Z'avez pas remarqué que Tainic a attrapé le virus Maruhé ?
Et pour le topo "annonces", je pense qu'il faudrait faire comme les journaux, genre : c'est les modos qui postent les annonces qu'on leur donne par MP car le topo sera verrouillé pour éviter le flood.
Et pour le topo "annonces", je pense qu'il faudrait faire comme les journaux, genre : c'est les modos qui postent les annonces qu'on leur donne par MP car le topo sera verrouillé pour éviter le flood.
- Goupi
- Anciennement Sarthy
On va pas dire par MP à chaque fois à un modo "Je souhaite un bon anniv' à BL (au pif)" 
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- MaxDoc
- Jean Descole
Ben je pense quand même que ce serait une bonne idée, mais pas en topic verrouillé, ce qui ne serait pas très pratique...
Bon après, faudrait l'avis de Meuh ou d'un modo d'abord, car ça ne servirait à rien que BL crée le topic pour qu'il soit supprimé 5 minutes après... Et pour son nom, je verrai bien un truc genre "Evénements", clair et précis...
Bon, mais en attendant, a+ HammerKick et JeriRKO
Bon après, faudrait l'avis de Meuh ou d'un modo d'abord, car ça ne servirait à rien que BL crée le topic pour qu'il soit supprimé 5 minutes après... Et pour son nom, je verrai bien un truc genre "Evénements", clair et précis...
Bon, mais en attendant, a+ HammerKick et JeriRKO

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Moi ça me va. Faut juste effectivement que ça devienne pas une suite constante de "joyeux anniversaire truc ! ", "je m'en vais !", "ah bah au revoir bidule !" , "je suis revenu !", "ah bon retour bidule !". Si vous pensez pouvoir faire un truc plus consistant que ça, et que vous trouvez que ces messages polluent vraiment trop le topic libre, zou.
L'idée de locker le topic et d'envoyer des MP aux modos, euh...non. Pas que ça à foutre
.
L'idée de locker le topic et d'envoyer des MP aux modos, euh...non. Pas que ça à foutre

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Ou alors, inventé un mod qui permet de laisser un message sur le profil du membre pour que, chaque fois qu'on lui souhaite bon anniv' dedans, il voit le message sur la première page. Oui, Fuck les MPs.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Agent
- !
À bientôt Nécro et Luigi 2.
Je sais que le topic des événements vient d'être créé, mais comme ils ont annoncé leur départ dans ce topic, autant en parler ici.
Je sais que le topic des événements vient d'être créé, mais comme ils ont annoncé leur départ dans ce topic, autant en parler ici.
- Yoshi80
- Marche tranquille
On est pas sur Facebook.Light le PedoDragon a écrit :Ou alors, inventé un mod qui permet de laisser un message sur le profil du membre pour que, chaque fois qu'on lui souhaite bon anniv' dedans, il voit le message sur la première page. Oui, Fuck les MPs.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
IPB a ce genre de système, et j'en ai jamais vraiment vu l'intérêt. Autant utiliser les MP, justement. Autrement, ça fait juste un endroit de plus qu'il faut surveiller et modérer, et on a déjà de quoi faire avec le forum lui-même.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Ça n'enlèvera pas le fait que ça sera un autre élément dont les modérateurs devront s'occuper. Vu l'intérêt plus que limité de la chose, le travail supplémentaire que ça amènera (au niveau de la mise au point, de l'installation, de la maintenance et de la modération) ne vaut absolument pas le coup.
- fantôme de Masterio
- Yoshi
Je ne savais pas où poster ça alors je le poste ici:
Est-ce qu'un modo ou admin pourrait valider mon test? Je sais que vous avez plein d'autre choses à faire, mais à 6, en un mois et demi, vous avez largement eu le temps de faire toutes ces choses
.
Est-ce qu'un modo ou admin pourrait valider mon test? Je sais que vous avez plein d'autre choses à faire, mais à 6, en un mois et demi, vous avez largement eu le temps de faire toutes ces choses
Bouh!
- fei
- Luigi
T'as qu'a a attendre,Masterio.J'avais posté un test il y a quelques jours et j'ai attendu environ 1 ou 2 jours pour qu'un modérateur vienne de l'accepter ou refuser.

1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011,
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Tu te souviens de ce que j'ai dit concernant le test de fei dans le topic libre, Masterio ?
Là, pour le coup, ton test fait partie de la deuxième catégorie, ce qui fait qu'il traine dans un coin parce qu'on ne sait pas trop quoi en faire. Mais bon, vu que ça fait un moment qu'il est là, je vais essayer d'y jeter un œil bientôt.Meuh a écrit :Bon bah, j'ai pu prendre en charge ton test. Il n'est pas de ceux qui nous font hésiter, donc on peut vite s'en occuper. C'est simple, il y a deux catégories de tests : ceux qui sont tellement bons/mauvais qu'on n'hésite pas une seconde à les accepter/refuser, et ceux qui ont presque tout ce qu'il faut là où il faut mais auxquels il manque un petit quelque chose difficile à identifier pour qu'ils puissent être acceptés directement.