Google fait des events de plus en plus originaux à ce que je vois, et c'est bien marrant de voir un hommage aussi particulier à cet acteur. Bien qu'il nous espionne à l'aide de caméras implantés dans nos écrans, dans nos sacs, dans nos porte-feuilles, leurs idées restent marrantes.
Vous parlez de quoi?Je ne comprends pas...Ce que je sais c'est que un pac-man n'a que des yeux et une bouche.Na!
N'empêche que je parle du hors sujet!
1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011, consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Depuis le 5 mai 2011, consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Urkei a écrit :Dans 10 pages c'est l'apocalypse ! Cela me tarde tellement vous savez les gars. D'après vous, combien de fois Agent a posté sur ce topic ?
Ben j'ai fait "afficher les messages par auteur", et il y a 63 pages et demi de posts d'Agent. Enorme .
BestLuigi a écrit :J'ai peut-être une idée.
Et si on faisait un topic "Evenements" ou un truc du genre ? On y mettrait les départs, les anniv', les retour, des petites annonces entre membres... (je vais faire un quizz ! [/Fdr])
Je pense que ça serait peut-être sympa. Vous en pensez quoi ?
Oui, je pense que c'est une bonne idée, ça éviterait d'interrompre les discussions du topic libre pour uniquement des posts de départs, de retour ou d'anniv'...
fei--> Le truc avec Charlie Chaplin, c'est le nouveau doodle de Google (le logo habituel est aujourd'hui une vidéo).
BestLuigi--> Je ne suis pas contre cette idée. Mais tant que ce topic n'est pas créé, je clame haut et fort que je serai absent cette semaine, et je reviendrai samedi.