Évènements IRC

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Re: Evènements IRC

Message par Goupi »

Alors éclaire-nous Agent, parce que pour la 2e partie j'étais pas là moi, et les personnes qui n'étaient pas là au LG aimeraient sans doute bien savoir aussi nerdz
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Agent
!
!

Message par Agent »

2 règles très simples au LG :

1. Quand on s'appelle Yoshi80, Agent, Shooring ou Kirby-jaune, on crève au premier tour
2. Il ne faut jamais essayer de réfléchir, on va vous tuer car c'est considéré comme un comportement anormal
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
L78
Luigi
Luigi

Message par L78 »

Agent a écrit :1. Quand on s'appelle Yoshi80, Agent, Shooring ou Kirby-jaune, on crève au premier tour
Et quand on vote Random (Yoshi80). ;)
~ Bon, ou suis-je là ? ~
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Désolé mais non Agent.
Lors de la deuxième partie je t'ai sondé en premier et j'ai vu que t'étais LG, alors je me suis arrangé pour te faire lyncher, ce qui est normal.

Lors de la troisième partie là je te comprend c'est Pixel qui a fait le con. Je connais pas la vérité, mais ce qui s'est passé c'est que Pixel (un LG) s'est fait tué au premier tour par son compatriote, DarkAngel666. Juste avant de mourir officiellement il a crié "AGENT JE TE HAIS" sur #placeduvillage, ce qui indique qu'il t'accuse d'être le LG qui l'a tué. C'est tout à fait normal, que devant une accusation pareille, on te lynche. Après avoir su que tu n'étais pas LG, j'ai pensé à une autre théorie. En gros, Pixel serait arrivé au canal #loupgarous à la dernière seconde, et il n'a pu voir qu'un flash du pseudo de son tueur, DarkAngel666. Dans la partie Angel du pseudo, ça ressemble beaucoup au tiens Agent, pourquoi il t'as accusé. Ou alors ma théorie est fausse et Pixel a juste voulu te faire chier, ce qui mérite le mécontentement de tous.
Agent
!
!

Message par Agent »

Ça fait juste 3 semaines que c'est comme ça, si ce n'est pas plus
ImageImage

Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Alors explique/défend-toi ici pourquoi c'est toujours comme ça.

Ah oui, et normalement je t'aurais pas sondé dès le premier tour si t'avais pas changer de pseudo, c'était juste un peu pour faire une mauvaise farce.
Agent
!
!

Message par Agent »

Quand je suis LG, je me fais regarder par la voyante au premier tour
Quand je suis innocent, je me fais tuer dès que je dis une phrase

C'est pas compliqué
ImageImage

SLBros.
Comique local
Comique local

Message par SLBros. »

Bien sur Agent, tu es persécuté. On devrait faire une association pour aider les Agents.
Par contre y'a eu de nombreux ragequit. Faites l'effort de rester pour la partie, c'est dur mais je l'ai fait.
Image
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Maintenant que le bug du résumé de la troisième partie est disparu (en plus c'était de ma faute si ç'a buggué), on peut voir la vérité. J'ai coupé les chuchotements qui ce sont glissés en plein milieu du log.
Log a écrit :<MaitreDuJeu> Oups. On dirait qu'un ou plusieurs Frère Marto se sont pris en Bill Balle dans la gueule en chemin. Pas grave, on commence quand même le martonnage.
<MaitreDuJeu> Maintenant, choisissez qui martonnez ! Faites !marto suivi du pseudo pour martonnez cette personne.
<DarkAngel666> Agent
<Pixel> wassup
<DarkAngel666> !tuer Agent
<Pixel> :<
<DarkAngel666> !marto Pixel
<MaitreDuJeu> Et voilà, cette personne va mourir. Surtout, ne mourrez pas avant notre prochaine rencontre !
Alors Pixel a agît en con en voulant faussement dénoncer Agent alors qu'il était sur le point de mourir, car il a très bien su que c'était DarkAngel666 qui l'a trahit. D'ailleurs c'est étrange que DarkAngel666 ait tué Pixel alors que Cupidon n'était même pas de la partie mais c'est une autre histoire.
PixelReckon
Luigi
Luigi

Message par PixelReckon »

Ninban >>> C'était tout sauf de la connerie,certes ce con de Dark m'a trahi,mais je suis quand même dans le camp des lg.
J'ai donc "balancé" une personne random en sachant que ça marcherait.Malheureusement pour lui,c'est tombé sur Agent.
Dark a par contre agit vraiment comme un con.
Image
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Agent a écrit :2 règles très simples au LG :

1. Quand on s'appelle Yoshi80, Agent, Shooring ou Kirby-jaune, on crève au premier tour
2. Il ne faut jamais essayer de réfléchir, on va vous tuer car c'est considéré comme un comportement anormal
Malheureusement, ce n'est pas nouveau, avant c'était pareil avec d'autres personnes (moi, Fully, etc...).
Autrement, de toute manière, il y a deux cas de figure :
- Tu cherches des pistes pour lyncher les LG, c'est louche, car tu soupçonnes des gens, donc tu meurs
- Tu ne fais rien et laisses les autres parler, c'est louche, tu meurs.

Bon, après, je n'étais pas là aujourd'hui, mais d'après ce qu'a raconté Ninban, il n'et pas étonnant que tu es était tué au premier tout lors de la deuxième partie, vu que la voyante t'a sondé et a vu que tu étais LG. Par contre, pour la troisième partie, je ne dis rien, n'étant pas là, j'ai pas trop compris pourquoi Dark avait tué Pixel, donc bon nerdz...
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
PixelReckon
Luigi
Luigi

J'ai pas compris non plus et je lui en voulais pas trop.
Jusqu'à qu'il me tue au premier tour (encore) de la partie d'après.
J'en avais gros sur la patate.
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Les deux premières parties je me suis fait regarder par le voyante (comme c'est le cas 2 fois sur 3, y'a qu'à voir les logs), et la troisième je me suis fait tuer avant même que je n'aie le temps de me défendre.
Si encore c'était comme ça seulement aujourd'hui, ce serait pas si grave que ça, mais le problème c'est que ça arrive à chaque partie depuis deux ou trois semaines.

Pourtant j'aime bien le LG, j'y joue parfois IRL et c'est vraiment sympa. Mais quand t'as pas le temps de jouer et que tu crèves au premier tour 3 fois sur 4, non c'est juste vraiment gonflant.
ImageImage

PixelReckon
Luigi
Luigi

Tu prends ça trop au sérieux toi agent.
Non mais srsly le mec qui hurle et qui ragequit parce qu'il est mort quoi.
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Oui, j'ai sûrement exagéré un peu là. Mais quand même.
Quand tu te fais tuer dans les premiers tours pendant 20 parties de suite, si ce n'est pas plus, t'en as un peu marre. Juste un peu.
ImageImage

Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Je comprend pas qu'il puisse y avoir autant de problèmes pour un JEU.
Un foutu JEU. Fait pour s'AMUSER.

La communauté de MU doit pas être faite pour s'amuser, franchement, à chaque fois y a un problème. Et en plus vous voyez que les mauvais côtés. Qui a fait un commentaire sur le rôle du Corbeau, qui est ma foi, amusant tant que la personne qui a le rôle l'utilise à bon escient ? Qui a remercié Meuh ? Et même si certaines personnes sont tuées dès le 1er tour, vous avez pensé à celles qui peuvent, elles, rester dans la partie longtemps ? A moins que dans votre tête elles sont connes alors elles méritent pas de s'amuser ?

Alors, oui, je connais pas toute l'histoire Agent, tu es peut-être TOUT LE TEMPS tué en premier, mais n'empêche quoi. Je trouve vraiment dommage qu'on puisse pas s'amuser correctement en jouant à un JEU. Et j'accuse personne en particulier, ça me semble juste, je sais pas, dommage.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

J'approuve a 242% le post juste au dessus. Le corbeau est un rôle intéressant, puissant si bien utilisé et tout aussi puissant s'il est mal utilisé. Franchement, Meuh a fait du très bon boulot en le programmant et en l'instaurant au jeu (et au moins, moi je ne dis pas ça pour être modo car je le suis déjà nerdz)

Après, je n'ai pas lu tous les posts d'Agent, parce que bon "ouin ouin, j'ai perdu" ça m'intéresse pas. C'est un jeu bordel ! Il est fait pour s'amuser, et la personne qui est tuée au premier tour a tout aussi le droit de s'amuser, a sa façon. Et d'ailleurs, est-ce que vous m'avez entendu pleurer que j'ai été tué au premier tour pendant la première partie qui était épique ? Non, parce que ce n'est qu'un jeu et qu'il est normal que quelqu'un perde au premier tour (et que je savais bien qu'hier, c'était pas mon jour de chance :ku:).

Allez j'espère que l'on va bien s'amuser a la prochaine partie de LG, et ce serait vraiment dommage que quelqu'un vienne se plaindre parce qu'il a perdu.
Image
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Je profite de l'occasion pour qu'Agent ne poste pas "Oui mais même tu te fais tuer en premier tout le temps tu peux pas t'amuser", comme je l'ai dit je n'accuse personne, donc si tu peux d'après toi pas t'amuser correctement, bah... tu t'arranges pour comprendre la cause et essayer de faire en sorte que tout le monde puisse s'amuser, mais tu viens pas pleurnicher Oo.
Pourquoi ? Parce que ça crée plus de problèmes que de solutions ("Ouais mais c'est bon tu te fais pas toujours tuer au premier tour alala").
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Foxy_Jr
Mario
Mario

Message par Foxy_Jr »

Agent, rage pas, la plus grande honte c'est d'être le premier mort à la toute première partie de LG faite (par Fully) (oui c'est moi le mort).
Agent, Fully s'est plaint d'être tuer dans les premiers trop souvent, et ben tu sais, toi tu pleurniches, tu argumentes en rien et tu dis rien d'intéressant, tu es pas crédible comme ça et on va pas arrêter de te tuer en premier si tu pleurniches sur ta mort.

De toute façon, si on te tue c'est que tu es LG ? Tu crois que le but d'une partie, c'est de laisser jouer tout le monde et et de laisser les LG tuaient tranquillement les autres ? Non, il faut s'imposer, si tu t'imposes pas, tu meurs. Tu es pas obliger de jouer à toutes les parties Agent hein, personne t'y force.

Faut pas s'étonner après que les gens viennent plus au LG, si c'est pour voir des rageux qui pleurent leur mort je comprends que ça dégoute de venir aussi (mais si je sais qu'ils viennent pas aussi à cause du "randomkill").
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

N'empêche que je comprends un peu Agent, faudrait faire gaffe de pas lui tomber dessus.
Après Agent, comme je te le dis souvent, faudrait que de 1, tu fasses un break niveau LG (ou que tu joues moins) et que de 2, tu changes un peu de stratégie car elle est UN PEU foireuse nerdz
Après pour hier, t'as pas eu de bol, mais si t'avais pas dit "le corbeau va me regarder", t'aurais pas attiré l'attention sur toi et la voyante t'aurait pas regardé et tu serais pas mort. Facile à comprendre non ? :psyduck:

Mais franchement, fais un break.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Répondre