Topic de saga : Pokémon

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Joey Wheeler
Yoshi
Yoshi

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Joey Wheeler »

Limaperou a écrit :Et rotom = motisma
Il suxx à mort ce pokemon.
(/|=- _/¯|_|[[- Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Rotom il se fait OHKO dès qu'il se fait outspeed, et puis il y a de bien meilleurs moyen de contrer un Pokémon que d'utiliser les mêmes attaques que celui-ci.
Il ne sert à rien donc, du moins en stratégie.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Joey Wheeler
Yoshi
Yoshi

Message par Joey Wheeler »

Ouais et puis même avec ses autres formes il reste nul.C'est pour ça que je l'ai jamais capturer,déjà que certain disent que c'est un légendaire alors que c'en est pas un,certes dans D/P/P on doit aller dans un chateau pour le capturer,certes il est zone inconnu dans tout les jeux pokemon mais ce n'est pas un légendaire.
(/|=- _/¯|_|[[- Image
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Motisma est un fantôme composé d'énergie électrique.
Ça doit être normal qu'il en existe très peu, c'est pas tout les jours que de l'énergie électrique se transforme en organisme mi fantôme mi électricité.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

Pour blanc et noir?

Je rage, j'y étais mercredi , et j'en savais rien.

Bah, y'avait pas de pub....
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Bidule
Yoshi
Yoshi

Message par Bidule »

Je m'en fous des events.

Reprenez vos pokémons normaux, bon sang! :bm:
Prenez l'exemple de fragilady.
Tempo perso+Danse folle+Danse-fleur + Giga-sangsue = Pwn all ur asses :pac .
Avec une plaque plante y'a pas photo, c'est carrément du pwnage total :psyduck: .
Me souvient d'un combat avec un pote. J'ai bousillé son clamiral qui avait 10 ou 15 levels de plus que mon Fragilady.
Comme quoi, tout dépend partiellement des capacités que le pokémon a, et partiellement de son type, et partiellement de son niveau, et (partiellement again) de sa cap. spéciale.
Image
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Bidule a écrit : Comme quoi, tout dépend partiellement des capacités que le pokémon a, et partiellement de son type, et partiellement de son niveau, et (partiellement again) de sa cap. spéciale.
Obvious is obvious.
Et ça dépend aussi partiellement des stats, des EV, de son objet, et surtout de celui qui le joue et de son adversaire. (genre dans un combat Voltali-Staross, je peux très bien exploser mon frère, mais me faire défoncer par ma sœur.)

Et le niveau est pas si important vu qu'en général, tout le monde est au lvl 100.
Spoiler :
Image
Image
GMD
Goomba
Goomba

Message par GMD »

il y a un évent pour le août 2012 et c'est pour avoir zoroark
j'aime joué a tous les jeux

http://astucesinfinity.xooit.fr/index.php
http://xat.com/mercureyoshishadowgaetan
le premier c'est pour des astuces de jeux et le deuxieme c'est pour tchatter
Lgxspy
Bébé Mario
Bébé Mario

Message par Lgxspy »

Tien ça faisait longtemps que j'était pas passé par là...à ce que je vois ça a pas beaucoup changé, "stratégie, stratégie, stratégie" ...

Je viens d'apprendre qu'il y aura un jeu pokémon "Pokémon + Nobunaga's Ambition", d'après ce que j'ai vu, c'est un mélange entre l'univers pokémon et heu...un autre ?

Il nous font le coup du professeur layton et ace attorney dit donc...
Sonata-P
Bébé Mario
Bébé Mario

Message par Sonata-P »

Hm... Peut-être car tu es le seul vraiment passionné par la stratégie Pokémon, en ce moment? ^^'
Moi je m'y suis mise, enfin... Vaguement, hein, ça me passionne pas tant que ça, enfin si, mais j'ai d'autres trucs plus importants à faite donc! =3
Sinon à part parler de stratégie..
Lgxstyle a écrit :Je viens d'apprendre qu'il y aura un jeu pokémon "Pokémon + Nobunaga's Ambition", d'après ce que j'ai vu, c'est un mélange entre l'univers pokémon et heu...un autre ?
Moi je trouve que ce jeu n'a pas l'air si mal que ça, et que ça donnera une autre tournure à Pokémon si je puis dire, et que ce sera peut-être moins considéré comme un jeu pour "gamins" vu l'apparence! =D
En tout cas j'aimerais beaucoup ce jeu, il a l'air super... Mais, sortira-t-il vraiment et, si oui, quand? =(
salut
Lgxspy
Bébé Mario
Bébé Mario

Message par Lgxspy »

Apparamment, il n'a pas l'air de vouloir sortir en europe :(
viode
Peach
Peach

Message par viode »

Super... :|
Sinon j'aime bien pokémon mais je ne prends pas le temps de faire une stratégie dans le jeu, je fonce tête baissée. Donc si vous ne parlez que de stratégie ici, ce topic n'est pas pour moi.
Depuis aujourd'hui, (13 mars)Image MUiens ont vu ma sign.
viode
Peach
Peach

Message par viode »

Bon bah on va parler des jeux vidéos. Ma génération préféré est la 1ère. Parce que c'est la seule dans laquelle les pokémons ressemblent vraiment à des petites et mignonnes créatures. Après Nitendo sont tombés en panne d'inspiration donc il ont commençé à faire n'importe quoi. Par contre, les versions noires et blanches sont vraiment bien, pour moi, ces 2 versions représentes vraiment la modernité. Mais les pokémons sont mal faits dans la 5 géneration. Ils ressemblent trop à des objets.
Yue
Mario
Mario

Message par Yue »

C'est que tu n'as pas compris l'esprit et la mythologie de Pokémons.

Ce n'est pas de la faute de Game Freaks si certains pokémons sont nazes, c'est de la faute à UIG Entertainment !!

Mew ancêtre de tous les pokémons a un jour été voir les humains, ceux ci jouaient à un jeu Simulator (il me semble que dans la mythologie on parlait de Ambulance Simulator).
Mew voyant que les voitures rebondissaient comme des balles de ping pong quand une collision avait lieu, voulu essayer.
Après tout ça avait l'air fun dans ce jeu alors il se jetta contre une voiture.

Résultat, Mew aplatit comme une crêpe évolua en Metamorph.
Ce Metamorph est réellement à l'origine de tous les maux de la Terre, depuis ce jour, il a décidé de maudire la Terre et de se transformer en chaque chose pourrie sur Terre pour se venger des humains et de cette "simulation" pourrie qui la transformé en cet être abominable.
Il se multiplia ainsi et pris la forme de pokémons tous plus pourris les uns les autres, comme un sac poubelle, un engrenage ou encore un engrenage ...

Morale de cette histoire, maudissez les jeux Simulator, ils sont la conséquences de tous les pokémons que vous trouvez horribles.
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

viode a écrit :Mais les pokémons sont mal faits dans la 5 géneration. Ils ressemblent trop à des objets.
LEAVE THE 5TH GEN ALONE !

Sérieux, y'a quoi de MAL dans cette gen ? Elle est nettement plus original que la première. bjr Tu compares Ronflex, un ours obèse qui crèvera dans 2 jours contre Aeropteryx qui est BASÉ sur l’Archéoptéryx, DÎTES MOI QUI EST LE PLUS ORIGINAL. Ou encore Symbios qui est une AMIBE MULTICELLULAIRE GÉANTE HEIN.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
Spoiler :
Image
Yue
Mario
Mario

Message par Yue »

Light le PedoDragon a écrit :
viode a écrit :Mais les pokémons sont mal faits dans la 5 géneration. Ils ressemblent trop à des objets.
LEAVE THE 5TH GEN ALONE !

Sérieux, y'a quoi de MAL dans cette gen ? Elle est nettement plus original que la première. bjr Tu compares Ronflex, un ours obèse qui crèvera dans 2 jours contre Aeropteryx qui est BASÉ sur l’Archéoptéryx, DÎTES MOI QUI EST LE PLUS ORIGINAL. Ou encore Symbios qui est une AMIBE MULTICELLULAIRE GÉANTE HEIN.
Dison qu'Aeropteryx est moins original quand on a Ptera qui vient du pterodactyle juste à côté.
Et puis on peut être original et donner un look affreux à ses pokémons, tu prend l'exemple de Nucléos et ses évolutions (bon déjà je trouve qu'ils ont pas fait d'efforts sur les évolutions sérieux), ok c'est un bon poké en jeu, mais moi il me rappelle plus NoeufNoeuf qu'autre chose, tout comme les trompignon ressemblent à Voltorbe et cie
Et puis tu parles de l'ours obèse, parlons donc du crapeau obèse, de l’énième chat, du xième chien, de la xième chenille,...

Alors l'originalité des pokés on repassera lol , et les rares vraiments originaux sont vraiment laids (clic et cie). M'enfin les légendaires et surtout Zekrom sont chouettes donc je vais rien dire.
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
viode
Peach
Peach

Message par viode »

D'accord, seul les pokémons légendaires sont stylés. Mais quand je dis que tous les pokémons ressemblent à des objets, je ne retiens pas mes mots. Regardez le pokémon qui ressemblent à un lustre. Après, dites moi si il ne ressemble pas à un objet.
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

viode a écrit :Regardez le pokémon qui ressemblent à un lustre. Après, dites moi si il ne ressemble pas à un objet.
Je trouve ça nettement plus original qu'une énième chenille/oiseau/chier/chat/etc.

Et c'est nettement plus facile de faire un fantôme avec un objet hanté qu'un animal.
Image
Spoiler :
Image
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

De toute façon le pokemon le plus original c'est Moyade femelle.
Image
Spoiler :
ImageImage
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Faut vraiment pas avoir joué au jeu pour dire que Tic et sa famille sont des pokémon rares... Tu te fais agresser a chaque fois par ces merdes dans la grotte electolithe.
Image
Répondre