Topic libre
- Yoshi80
- Marche tranquille
Re: Topic libre
En fait, dans le truc rouge, la main au fond est un peu plus visible et on peut voir que, contrairement a ce qui est dit dans la creepypasta, elle ne nous pointe pas du tout.
EDIT : En fait, elle nous fait signe de venir.
Par contre, je trouve que les dents du "chien" (parce que sur cette photo, c'est pas un chien) sont beaucoup plus effrayantes. Mais là, ça n'engage que moi.
EDIT : En fait, elle nous fait signe de venir.
Par contre, je trouve que les dents du "chien" (parce que sur cette photo, c'est pas un chien) sont beaucoup plus effrayantes. Mais là, ça n'engage que moi.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Moi je dis, pour Halloween, Meuh doit foutre Smile.Jpg comme fond du forum. (y)
Non je rigole.
Non je rigole.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
C'est la photo de (Sa)Tanoshi qu'il faudrait mettre en fond d'écran pour Halloween. 
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Enfin.
Perso, j'ai DL la Version 4 de Firefox. C'est trop cool. MAIS JE ME TROMPE TOUT LE TEMPS ENTRE LES ONGLETS NORMAUX ET LES ONGLETS FAVORIS ! ;_;
Perso, j'ai DL la Version 4 de Firefox. C'est trop cool. MAIS JE ME TROMPE TOUT LE TEMPS ENTRE LES ONGLETS NORMAUX ET LES ONGLETS FAVORIS ! ;_;

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
Spoiler :
- Meuh
- Admeuhnistrateur
On va pas revenir sur le débat des navigateurs. Du moment que vous utilisez un navigateur moderne (en gros tout sauf IE 6/7/8, IE 9 est toléré mais c'est limite), vous faites comme vous voulez. Du moment qu'il vous convient et qu'il a les fonctionnalités qu'il vous faut, alors peu importe.
Les gens sous IE <9 peuvent par contre aller se faire voir parce qu'ils ralentissent le développement du web et nous empêche d'avoir des pages qui roxent avec des technologies modernes. Bande de méchants
.
Les gens sous IE <9 peuvent par contre aller se faire voir parce qu'ils ralentissent le développement du web et nous empêche d'avoir des pages qui roxent avec des technologies modernes. Bande de méchants
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Ils mériteraient de se faire manger par Smile.jpg ou le monstre de Luidi.

Spoiler :
Ce soir je suis seul dans une chambre d'hôtel. Je cherchais un bon programme et paf ! Je suis tombé sur une chaine télé Japonaise.
U jelly ?
U jelly ?

nn moi j'ai même pas besoin de quitter ma maison pour avoir la NHK en jap.
... Mais pourquoi je regarderais la NHK?
... Mais pourquoi je regarderais la NHK?
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Tu te sens seul.

Spoiler :
Ouin.
Comme quoi une chaîne télé Japonaise ne fait pas le bonheur.
Comme quoi une chaîne télé Japonaise ne fait pas le bonheur.

- Limaperou
- SNIPER
Bon vu que je suis en vacances (vive la belgique pour une fois), je vais vous laisser tranquille une semaine pour aller...
*roulements de tambours*
AU CAMP DE FLAMAND !! (vu mes désastreux résultats dans cette langue ma-gni-fique)
Donc, bah, on se reverra peut-être un jour mais il y a peu de chance.
(C'était Le Post pas drôle de Limaperou, sponsorisé par Seriugh) (même si c'est vraiment véritablement véridique, hein, allez pas croire)
*roulements de tambours*
AU CAMP DE FLAMAND !! (vu mes désastreux résultats dans cette langue ma-gni-fique)
Donc, bah, on se reverra peut-être un jour mais il y a peu de chance.
(C'était Le Post pas drôle de Limaperou, sponsorisé par Seriugh) (même si c'est vraiment véritablement véridique, hein, allez pas croire)
Spoiler :

- MaxDoc
- Jean Descole
Quelle chance tu as Limaperou
: (oui c'est ironique
)
Bon, bah, à la semaine prochaine, t'as quand même un peu de chance, moi c'est dans 2 semaines les vacances...

Bon, bah, à la semaine prochaine, t'as quand même un peu de chance, moi c'est dans 2 semaines les vacances...
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Agent
- !
L'avatar de Tanoshi est déjà un peu mieux fait que le chien avec les couleurs bizarres.
Ah et sinon bonnes vacances Limaperou, profites-en bien.
Ah et sinon bonnes vacances Limaperou, profites-en bien.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
GMod, Agent, Gmod.

Spoiler :
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Bonnes vacances Lima.
Et apprends bien ton Flamand !
Le Flamand, c'est du Néerlandais, hein ? Moi, les langues germaniques, je trouve que c'est moche à entendre.
Sinon, quand j'étais en vacances en Belgique, je regardais les infos en Français, et j'ai remarqué que les présentateurs n'avaient aucun accent, alors que les passants interviewés avaient un accent plus que marqué.
Et apprends bien ton Flamand !
Le Flamand, c'est du Néerlandais, hein ? Moi, les langues germaniques, je trouve que c'est moche à entendre.
Sinon, quand j'étais en vacances en Belgique, je regardais les infos en Français, et j'ai remarqué que les présentateurs n'avaient aucun accent, alors que les passants interviewés avaient un accent plus que marqué.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Pour permettre une meilleur compréhension ou autre, les présentateurs s'entraînent à ne pas parler avec leur accent.
Enfin, c'est ce qu'a dit la journaliste quand elle est venu l'autre jour au cours de cinoche.
Enfin, c'est ce qu'a dit la journaliste quand elle est venu l'autre jour au cours de cinoche.

Spoiler :
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Ces histoires d'accent...
Moi, je ne remarquerai jamais un accent parisien. Pourquoi ? Je ne sais pas. Par contre, l'accent Marseillais, c'est une autre histoire.
Moi, j'ai l'accent du Nord. C'est normal. Mais je ne parle pas Ch'ti à 100 %. Et pourtant, en vac, beaucoup me disent que j'ai un fort accent...
EDIT: 1600 messages ! J'avance doucement mais sûrement.
Moi, je ne remarquerai jamais un accent parisien. Pourquoi ? Je ne sais pas. Par contre, l'accent Marseillais, c'est une autre histoire.
Moi, j'ai l'accent du Nord. C'est normal. Mais je ne parle pas Ch'ti à 100 %. Et pourtant, en vac, beaucoup me disent que j'ai un fort accent...
EDIT: 1600 messages ! J'avance doucement mais sûrement.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
LES PONEYS DOMINERONT LE MONDE !

... Excusez moi.
Non, srsly, on pourrait m'expliquer tout la "folie" qui tourne autour de cette série ? (folie qui commence à me toucher)
... Excusez moi.
Non, srsly, on pourrait m'expliquer tout la "folie" qui tourne autour de cette série ? (folie qui commence à me toucher)

Spoiler :
- Full_Korbe
- Wololo !
L'accent marseillais (ou provençal plutôt) se perd, tu ne verras presque jamais quelqu'un parler comme dans un film de Fernandel, mais les médias aiment bien tout ce qui est exotique et typique, donc tu peux être sur que si tu vois un provençal dans un film, il aura forcément un accent.
Light, je ne pensais pas que tu aimais autant Kerudio :
Light, je ne pensais pas que tu aimais autant Kerudio :
Spoiler :