Topic libre
- Agent
- !
Re: Topic libre
Tanoshi : Tu parles de ça ?
Si oui j'aimais mieux la statue de Link, c'est plus réaliste. Sinon ça a l'air pas mal ce genre de trucs, faudra que j'en trouve d'autres.
Si oui j'aimais mieux la statue de Link, c'est plus réaliste. Sinon ça a l'air pas mal ce genre de trucs, faudra que j'en trouve d'autres.
- Luidi
- Mario
Je savais même pas de quoi parlais Tanoshi et j'ai cliqué sur le lien d'Agent.
Sourire.jpg le matin... Quel choc !
Edit : Ma deuxième Creepypastas est faite :
Il y a un texte qu'il ne faut jamais lire. Un texte maudit, qui aurait causé la mort de ceux qui l'ont lu.
Ce texte ce nomme ShakerSpake. La légende dit qu'aprés avoir lu ce texte, une créature apparaitrait et tuerait le malheureux humain qui l'a lu. Cette créture possède 6 bras, mais pas attachés comme les notres, ils sont incrustés dans sa peau. Son visage n'a ni cheveux, ni nez. Il a juste deux yeux brillants dans la noir, prêt à tuer l'humain qui a lu ce texte maudit. Il n'a pas de jambes et sur son ventre, il y a une grande bouche avec des dents acérées qui, mangerait sa victime aprés l'avoir tué.
Cette créature se nomme le Moddle et elle s'accroche sur la plafond pour sauter sur sa victime et la démembrer sauvagement.
Avant de terminer mon récit, j'aimerai vous dire quelque chose : le texte ShakerSpake, c'est celui que vous lisez à l'instant.
Ne te retourne pas.
J'en suis trés fier car cette Creepypastas a été ajouté sur le Blog Creepypastas in French !
Edit : Ma deuxième Creepypastas est faite :
Il y a un texte qu'il ne faut jamais lire. Un texte maudit, qui aurait causé la mort de ceux qui l'ont lu.
Ce texte ce nomme ShakerSpake. La légende dit qu'aprés avoir lu ce texte, une créature apparaitrait et tuerait le malheureux humain qui l'a lu. Cette créture possède 6 bras, mais pas attachés comme les notres, ils sont incrustés dans sa peau. Son visage n'a ni cheveux, ni nez. Il a juste deux yeux brillants dans la noir, prêt à tuer l'humain qui a lu ce texte maudit. Il n'a pas de jambes et sur son ventre, il y a une grande bouche avec des dents acérées qui, mangerait sa victime aprés l'avoir tué.
Cette créature se nomme le Moddle et elle s'accroche sur la plafond pour sauter sur sa victime et la démembrer sauvagement.
Avant de terminer mon récit, j'aimerai vous dire quelque chose : le texte ShakerSpake, c'est celui que vous lisez à l'instant.
Ne te retourne pas.
J'en suis trés fier car cette Creepypastas a été ajouté sur le Blog Creepypastas in French !
- Epinedesapin
- Luigi
Je l'vais vu sur le Creepypasta in French, je suis content que Max l'ai mise pour toi, sinon, super CReepypasta, je te félicite.^^
Celle-ci est un peu mieux que la dernière je dois l'avouer en effet ^^
D'ailleurs, quelqu'un connaîtrait des CreepyPastas qui jouent sur les peurs primales ? ( çàd celles-ci )
Surtout " Existential Dread, Enclosed spaces, Sudden Sights and Sounds et The Dark )
D'ailleurs, quelqu'un connaîtrait des CreepyPastas qui jouent sur les peurs primales ? ( çàd celles-ci )
Surtout " Existential Dread, Enclosed spaces, Sudden Sights and Sounds et The Dark )
- Luidi
- Mario
Merci à vous deux !^^
Je suis trés content qu'elle a été mis sur le Blog !
Je suis trés content qu'elle a été mis sur le Blog !
- Nécrospectrus
- Mario
Une fin classique, mais une histoire sympa.
Mais il y a quelques fautes =P
Mais il y a quelques fautes =P
404 : brain not found.
- Paravaati
- c*T
http://piratepad.net/oTbsHUvpAB
Au sujet de ce langage, monsieur Oink Oin nous dit:
Quote Phoque Curly
Au sujet de ce langage, monsieur Oink Oin nous dit:
Quote Phoque Curly
Spoiler :
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
*est en morceau*Luidi a écrit :Je savais même pas de quoi parlais Tanoshi et j'ai cliqué sur le lien d'Agent.
Edit : Ma deuxième Creepypastas est faite :[...]

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Agent
- !
Pas mal cette Creepypasta, j'aime bien les deux dernières phrases. C'est assez court mais bon, je trouve que c'est quand même relativement bien fait.
Ah et sinon pour Smile.jpg, je vois vraiment pas ce que l'image a de si terrible que ça xD
Ah et sinon pour Smile.jpg, je vois vraiment pas ce que l'image a de si terrible que ça xD
- Yoshi80
- Marche tranquille
Le chien de la photo t'apparait en rêve pour te pousser au suicide.
Et toi, tu hésites entre lui obéir et te suicider et lui désobéir et faire d'horribles cauchemars chaque nuits pour avoir un traumatisme qui te poussera au suicide.
Tu es donc piégé.
Et toi, tu hésites entre lui obéir et te suicider et lui désobéir et faire d'horribles cauchemars chaque nuits pour avoir un traumatisme qui te poussera au suicide.
Tu es donc piégé.
- Nécrospectrus
- Mario
Faux.
Sourire.chien apparait en rêve pour demander de la poster sur internet.
On a donc le choix entre le partager et donc risquer de tuer des gens, et le rendre plus fort, ou bien désobéir et subir les cauchemars.
Sourire.chien apparait en rêve pour demander de la poster sur internet.
On a donc le choix entre le partager et donc risquer de tuer des gens, et le rendre plus fort, ou bien désobéir et subir les cauchemars.
404 : brain not found.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Hein ? 

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
Spoiler :
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Putain mais le shitstorm j'ai envie de dire.
Ok, l'image du chien fait flipper (j'en tremble encore quoi) mais putain, faut pas se mettre à faire des cauchemars et tout de ça quoi. C'est qu'une putain d'image trafiquée. Tout ce qui font peur dans les livres, sur le net, etc. est juste basé sur nôtre imagination pour faire peur. Alors, srsly, pensez qu'une putain d'image de chien ultra bien modifié sur photoshop peut tuer des gens, ok.
Ok, l'image du chien fait flipper (j'en tremble encore quoi) mais putain, faut pas se mettre à faire des cauchemars et tout de ça quoi. C'est qu'une putain d'image trafiquée. Tout ce qui font peur dans les livres, sur le net, etc. est juste basé sur nôtre imagination pour faire peur. Alors, srsly, pensez qu'une putain d'image de chien ultra bien modifié sur photoshop peut tuer des gens, ok.

Spoiler :
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Super creepypasta, Luidi, ou en tous cas beaucoup mieux que la précédente même si elle est plus courte. En plus avant toi je savais pas ce que c'était (des pâtes d'Halowwen ? la revanche des pâtes démoniaques ? l'attaque des spaguettis de Neptune ?). Et sinon sourire.jpg je le trouve pas effrayant du tout, pas plus que la "photo la plus effrayante d'Internet". Même si elle est un peu troublante, je vois pas pourquoi elle ferait flipper.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Non mais voilà quoi, c'est ce que je dis. Au début, ça te fait flipper car tu connais pas quoi mais après, ça fait plus rien quoi, j'trouve même ça fun moi (j'imagine déjà un epic battle contre Slender Man tuv').

Spoiler :
- Luidi
- Mario
Vous êtes serieux quand vous dites que c'est le chient qui vous fait flipper ? Oo
Moi c'est plutôt le truc rouge bizarre qui va avec le chien qui me fait flipper !
Edit : Le Slender Man en fait c'est un Pedobear avec de long bras quoi.
Moi c'est plutôt le truc rouge bizarre qui va avec le chien qui me fait flipper !
Edit : Le Slender Man en fait c'est un Pedobear avec de long bras quoi.
Le truc rouge bizarre ?
Le chien me fait rire mais j'ai jamais remarqué de choses spéciales dans le truc rouge 0ô
Le chien me fait rire mais j'ai jamais remarqué de choses spéciales dans le truc rouge 0ô
- Luidi
- Mario
Oui le truc rouge posté par Agent en haut.
Oui bon il ne me fait plus peur, mais avant j'avais horriblemant peur de ça et du Chien.
Maintenant je les revois et j'epprouve plus de pitié pour ces créatures.
Oui bon il ne me fait plus peur, mais avant j'avais horriblemant peur de ça et du Chien.
Maintenant je les revois et j'epprouve plus de pitié pour ces créatures.