Topic libre
- Coobalt
- Mario
Re: Topic libre
Hé, grilleur, j'allais le dire!
Et pour info, c'est Kid Boo qui parle.
Et pour info, c'est Kid Boo qui parle.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
...Mais je hais les emmerdeurs.
Oh ! Toute a l'heure j'avais mon vrai pseudo. ouin. ;_;
- Agent
- !
Bonjour, vous devinerez jamais je suis qui, je profite du gros poisson pour poster dens l'anonymat. Et citez pas mon message sinon je vous mange
Sinon ça va durer combien de temps ce truc ?

Sinon ça va durer combien de temps ce truc ?
- Epinedesapin
- Luigi
Bah, en tout cas plus d'un jour, à ce que je vois.
Au fait :
t ai ajan nn ?
Au fait :
t ai ajan nn ?
- SmileDootrisDog
- Bébé Luigi
ou pas...Mad Luigi a écrit :Jusque là, je n'ai pas révélé mon nom. ^w^
il sufit de faire citer
Dootris

Plus souvent connu sous le nom de Dootrix, Dootris
- Paravaati
- c*T
Ceux qui piquent ma signature sont des gros débiles. :3
Au passage, Meuh, Tu est diabolique.
Au passage, Meuh, Tu est diabolique.
Spoiler :
- Luidi
- Mario
Je suis l'élu. Je suis le seul à ne pas être toucher par ce Poisson d'Avril !竜二山崎 a écrit :Putain, surtout quand ce post de Luidi a pris l'apparence de Luidi, ça me fait plier de rire...
Vous l'aurez deviné je suis LUIDI !
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Ah, ça y est, ça vient de se terminer ! Maintenant tout le monde sait qui est qui. Tiens je vais relire les dernières pages du topic, juste pour me marrer avec tout le monde qui dit Ici [pseudo]. On doit avoir l'air de gros débiles.
En tout cas j'ai trouvé ça bien marrant.
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Bon allez, ne faisons pas durer ce poisson d'avril trop longtemps, je sais que ça en énerve déjà certains
. Tout devrait donc être rentré dans l'ordre, si ce n'est pas le cas, un petit coup de Ctrl+F5 devrait régler le problème.
Pour ceux qui s'inquiètent que leurs messages n'aient pas été comptabilisés, ne vous en faites pas : ce poisson d'avril était organisé côté client. Autrement dit, pour le serveur, il ne s'est rien passé de spécial, et tous les messages ont été attribués à leur vrai auteur. D'ailleurs si vous revenez en arrière vous verrez que tous les posts ont retrouvé leur bon auteur, y compris ceux postés hier.
Et pour ceux qui se plaignaient que ça foutait le bordel et qu'on ne pouvait plus savoir qui était qui, bah...C'était un peu le but
.
Voilà, j'espère que ce petit poisson d'avril vous a plu. On aurait bien aimé faire quelque chose de la même trempe que Sonic Universalis, mais cette année, on a pas vraiment eu le temps, désolé. C'était simple, mais je pense que c'était bien sympathique quand même
. Sur ce, vous pouvez reprendre une activité normale
.

Pour ceux qui s'inquiètent que leurs messages n'aient pas été comptabilisés, ne vous en faites pas : ce poisson d'avril était organisé côté client. Autrement dit, pour le serveur, il ne s'est rien passé de spécial, et tous les messages ont été attribués à leur vrai auteur. D'ailleurs si vous revenez en arrière vous verrez que tous les posts ont retrouvé leur bon auteur, y compris ceux postés hier.
Et pour ceux qui se plaignaient que ça foutait le bordel et qu'on ne pouvait plus savoir qui était qui, bah...C'était un peu le but
Voilà, j'espère que ce petit poisson d'avril vous a plu. On aurait bien aimé faire quelque chose de la même trempe que Sonic Universalis, mais cette année, on a pas vraiment eu le temps, désolé. C'était simple, mais je pense que c'était bien sympathique quand même

- Limaperou
- SNIPER
Oh zut, j'ai encore raté quelque chose 
Bon, et bien je suis revenu comme vous voyez. (joie)
Au revoir Foxy, je trouvais que t'étais sympa, même si je te connaissais pas très bien. J'espère que tu reviendras.
Et j'ai été ému par les adieux déchirants de son frère.

Bon, et bien je suis revenu comme vous voyez. (joie)
Au revoir Foxy, je trouvais que t'étais sympa, même si je te connaissais pas très bien. J'espère que tu reviendras.
Et j'ai été ému par les adieux déchirants de son frère.
Full_Korbe a écrit :Bon et bah... Tant pis Foxy...
Dommage. T'étais cool. J'ai rien d'autre à dire.
Spoiler :

- Voxelizer
- Bébé Mario
Dommage. T'as raté un spectacle.
Mad qui devient moi, puis qui devient Agent, puis Meuh, puis Noob, puis AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!
Mad qui devient moi, puis qui devient Agent, puis Meuh, puis Noob, puis AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!
-
- Bébé Luigi
Tiens le poisson d'avril est terminé, enfin! Je dois dire que ne pas savoir à qui je parlais c'était un peu énervant... Mais bon, c'était marrant quand même.
Merci, Eboorifée!
Je trouve ce poisson beaucoup plus calme que Sonic Universalis, et tant mieux !
Sonic Universalis, j'en vois encore des cauchemars... 

-
- Bébé Luigi
Roooh non à l'époque ou j'était pas inscrit je connaissais Mario Universalis, je trouvais ça ,bien malgré que MU était impossible d'accès, que le poisson à duré assez longtemps et que ça à créé une petite colère dans la communauté...
Merci, Eboorifée!
- Nécrospectrus
- Mario
Ha, c'est enfin fini =D.
C'était une bonne idée, mais c'était légèrement chiant pour répondre à quelqu'un.
C'était une bonne idée, mais c'était légèrement chiant pour répondre à quelqu'un.
404 : brain not found.
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Pour moi ça a pas été chiant car je peux connaitre un membre juste par sa façon d'écrire
...
Et au revoir Foxy, je vais te regretter...

Et au revoir Foxy, je vais te regretter...
- Foxy_Jr
- Mario
Il était beau mon poisson, il était gros.
Je compte pas quitter MU, pas partir un moment, j'adore MU, bien que j'ai dis des choses vrais, sachez que c'est une exagération de 200% (gros quoi), je suis touché par tous ceux qui étaient un peu triste de me voir partir, comme BL et d'autres bien sûr.
Ah et Meuh, tu es un gros salopard avec ton poisson
.
Je compte pas quitter MU, pas partir un moment, j'adore MU, bien que j'ai dis des choses vrais, sachez que c'est une exagération de 200% (gros quoi), je suis touché par tous ceux qui étaient un peu triste de me voir partir, comme BL et d'autres bien sûr.
Ah et Meuh, tu es un gros salopard avec ton poisson

- Full_Korbe
- Wololo !
Ah non mais Lima, je savais qu'il faisait un poisson d'avril, je voulais justement l'aider 

- Foxy_Jr
- Mario
C'est très pratique car de cette manière, on sait si la communauté vous aime encore et si les arguments que vous avez cherchés sont révélateurs pour certains.
Enfin, je dois quand même dire que le LG chiant, je crois que c'est la seule chose de vrai, mais ça, c'est autre histoire.
Enfin, je dois quand même dire que le LG chiant, je crois que c'est la seule chose de vrai, mais ça, c'est autre histoire.