Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Re: Topic libre

Message par Meuh »

Vixmax, quand tu veux qu'on t'aide, donne des informations plus précises directement, plutôt que de sortir seulement un "POURQUOI QUE ?!", ça ira plus vite. On t'a sorti du groupe des avertis parce je pensais que tu avais compris, mais visiblement tu risques d'y revenir...
Ton problème ressemble à un bug de drivers, tu n'as plus qu'à essayer de réinstaller les pilotes de ta carte son. Tu peux sans doute les trouver sur le site officiel du fabriquant de ta carte. Demande à quelqu'un d'expérimenté dans ton entourage si tu ne sais pas comment faire ça :p .
Linkaro
Yoshi
Yoshi

Message par Linkaro »

Soit t'a un spyware mais c'est peu probable soit t'a fait tombé ton ordi et t'a cassé quelque chose sinon va voir un réparateur d'ordii c'est court et simple
vixmax
Yoshi
Yoshi

Message par vixmax »

Merci beaucoup pour votre je croi avoir trouver la solution mais je ne suis pas sur, merci quand méme. :D
Linkaro
Yoshi
Yoshi

Message par Linkaro »

Heu je suis une bouse en anglais j'ai 6 de moyenne quelqu'un peut me traduire ce qui faut faire sur le site window update :(
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Normalement c'est en français... enfin, essaie ce lien : http://www.update.microsoft.com/microso ... aspx?ln=fr
Linkaro
Yoshi
Yoshi

Message par Linkaro »

merci ninban
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Iwata y a des jours ou je te hais après nous avoir annoncé une nouvelle console en développement (après l'E3 bien sur! :roll: ) (Voir topic rumeurs) Maintenant tu nous annonce gentillement sa!:
Il y aura des jeux qui pourront être joués de manière optimale grâce au Wii Motion Plus. D'autres jeux, en revanche, ne pourront fonctionner qu'avec cet accessoire. Si vous avez quatre Wiimotes, vous aurez alors besoin de quatre Wii Motion Plus. Nous allons donc essayer de le distribuer au prix le plus bas possible. Nous n'avons pas encore fixé de prix, mais comme le coût de fabrication de cet accessoire n'est pas élevé, il sera vendu à un prix très abordable.
Et une nouvelle façon à Nintendo de se faire du fric ! Qui avais parié déjà que sa serais obligatoire pour les prochains jeux ?
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Euh, ça me paraissait plutôt évident, dès la présentation, que ça serait obligatoire pour certains jeux. Les développeurs vont pas faire des jeux qui marchent à deux vitesses : pour ceux qui n'ont pas le Motion Plus et qui auront donc une grosse perte de précision, et pour ceux qui l'auront et qui pourront donc faire un tas de mouvements. Ça serait un peu n'importe quoi et ça réduirait les possibilités pour ceux qui l'ont.
Donc bon, c'était plutôt logique que ça arrive. Après, Nintendo aurait mieux fait d'y penser avant de nous sortir une console très chère vu ses capacités, et des manettes pas terminées...Mais bon, c'est pas la peine de se plaindre : si on veut essayer tous les jeux, va falloir mettre la main au porte-monnaie, qu'on le veuille ou non :p .
Linkaro
Yoshi
Yoshi

Message par Linkaro »

Vu les daubes qu'ils sortent sur la Wii ils auraient pu s'abstenir :roll:
Je sens que mon porte monnais va être plus lèger en tout cas je sais pourquoi la Wii a une sale réputation nerdz
vixmax
Yoshi
Yoshi

Message par vixmax »

Et j'ai une question: Est-ce déja arrivé que un topic arrive à 100 pages? Que ce passe t'il si cela arrive?
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Sur ce forum, on a pas encore eu de topic qui est arrivé à 100 pages, à ma connaissance (oui je suis admin mais je connais pas tous les recoins du forum, zut d'abord)...Et pour savoir ce qui se passe quand ça arrive, bah...T'as plus qu'à attendre que le Topic Libre ait 6 pages de plus. Peut-être que ça provoque l'apocalypse, qui sait nerdz .
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Bah, y'a pas un bug comme sur le MM après 1400 messages :-D ?
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

En même temps, le forum MM est en DNF, qui utilise des fichiers textes au lieu de bases de données comme MU, qui est en phpBB. Alors non, je ne crois pas qu'il y ait de bug de 1400 messages. :-D
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Non, là pas de danger, vous pouvez faire un topic avec autant de pages que vous voulez, y'a pas d'ennuis...Et après, ça mettra pas 3 ans si vous voulez éditer un post comme ça le fait sur le MM...Saloperie de fichiers texte nerdz .
La seule limite c'est la place, mais pour remplir en entier une base de données comme celle offerte par Free faut y aller tout de même :-D .
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

Je sais pas si ça le fait aussi avec un forum phpBB mais sur ForumActif quand un sujet prend trop de pages il se divise automatiquement.
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Meuh a écrit :T'as plus qu'à attendre que le Topic Libre ait 6 pages de plus. Peut-être que ça provoque l'apocalypse, qui sait nerdz .
Et mon aventure qui dure depuis un temps monstre et qui a déjà 99 pages ? L'apocalypse viendra plus tôt, maman !
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
vixmax
Yoshi
Yoshi

Message par vixmax »

Message important: ne joué plus au jeu de ds mario c'est une question de vie ou de mort! (^^) :fou:
Image
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes

Message par KorHosik »

La seule limite c'est la place, mais pour remplir en entier une base de données comme celle offerte par Free faut y aller tout de même :-D .
Et au pire, on peut toujours supprimer des données inutiles si on est vraiment plein ^^
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Ian a écrit :Je sais pas si ça le fait aussi avec un forum phpBB mais sur ForumActif quand un sujet prend trop de pages il se divise automatiquement.
Les ForumActif c'est de la merde en barre, point. Oui, je sais, faut se justifier quand on dit quelque chose, mais là non, c'est de la merde en barre, s'tout nerdz .
DS : Punaise il y va alors ton jeu xD . Bon bah on va vite le savoir si ça fait exploser le forum nerdz .
Kor' : Déjà, si on manque de place, ça serait pas mal de supprimer toutes les données de l'ancien forum qui trainent encore dans la base de données...Elles servent plus vraiment à grand chose, là :-D .
Requiem
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Requiem »

Juste pour annoncer mon départ ,je pars demain trés tot dans le matin pour pas louper l'avion et je fais un trés long voyage.
Je ne reviens pas avant le 1er septembre. :'(

Bonne vacances a tous et profitez bien des dernieres semaines avant la rentrée. :D
Requiem.
Répondre