Mario Kart en général
- Carby
- Kirby en carbone
Re: Mario Kart en général
Tiens ! Si on utilises la carapace bleue, elle peut aussi toucher les adversaires devant. Ouais, c'est un peu comme Super Mario 64.
Sinon, j'ai plus d'étoiles dans MK7 que dans MKWii. Ce dernier est vraiment un peu dur à cause du nombre des pilotes (12)...
Sinon, j'ai plus d'étoiles dans MK7 que dans MKWii. Ce dernier est vraiment un peu dur à cause du nombre des pilotes (12)...
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- gigabowser
- Koopa
une course de 12 pilote en 150 .c'est dur.je trouve bien le atout 7 de mario kart 7.il permet d'avoir 7 objets d'un coup!et ça n'arrive pas tout les jours!
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
J'ai l'impression que MK7 est bien moins stricte sur la notation des rangs.Carby a écrit :Sinon, j'ai plus d'étoiles dans MK7 que dans MKWii.
Tenez, l'autre jour, dans ma tentative vaine d'avoir

Malgré ça, j'ai quand même eu le rang

C'est possible d'avoir moins bien que ce rang... ? xD
- Desmu
- Georges
Oui, tu peux ne pas avoir de rang (ça m'est arrivé une seule fois, pour mon premier Grand Prix, je crois
).
J'ai eu les trois étoiles dans toutes les coupes sans trop batailler (bon, pour le 150cc et le Miroir, j'ai quand même recommencé quelques fois
), aujourd'hui, j'ai pas loin de 7500 pièces et 4000 points Wi-Fi, mais j'ai un peu délaissé le jeu pour les jeux GBA du programme Ambassadeurs (les deux trucs en or attendront).
J'ai eu les trois étoiles dans toutes les coupes sans trop batailler (bon, pour le 150cc et le Miroir, j'ai quand même recommencé quelques fois

Bah si tu finis premier au classement général tu devrais avoir
Si tu finis tout le temps premier au moins
Je devine.

Si tu finis tout le temps premier au moins

Je devine.
- Loque
- Mario
Je n'ai eu l'atout 7 que 3 fois et c'est enervant d'utiliser les objets aléatoirement.
Par exemple tu les utilises tous (l'étoile arrive endernier evidemment)
et le bob-omb t'explose dessus, on te pousse dans le vide, et tu n'as pas eu l'étoile.
Tout ça à cause de l'atout 7 (et la malchance aussi.)
Par exemple tu les utilises tous (l'étoile arrive endernier evidemment)
et le bob-omb t'explose dessus, on te pousse dans le vide, et tu n'as pas eu l'étoile.
Tout ça à cause de l'atout 7 (et la malchance aussi.)

- Yoshi80
- Marche tranquille
Ça s'utilise pas aléatoirement, c'est l'objet qui est face a ton perso qui s'utilise.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Mais il faut se débarrasser de la Bob-Omb au plus vite, sinon, tu exploseras si on te touche. 
Moi je crois l'avoir eu 5 fois. Il faut dire qu'il apparaît aléatoirement je crois (qu'on soit 2ème ou dernier).
Moi je crois l'avoir eu 5 fois. Il faut dire qu'il apparaît aléatoirement je crois (qu'on soit 2ème ou dernier).
- Y2P
- Wario
Bon, j'ai jeté un rapide coup d'oeil à la Communauté MU.
Et y a un truc qui cloche: on a apparemment tous perdu des points sauf scunindar.
Someone has an explination ?
Et y a un truc qui cloche: on a apparemment tous perdu des points sauf scunindar.
Someone has an explination ?
- LastMoun
- Wario
Je n'ai joué qu'à SMK, MK64, MKDS et MKWii. Le fait d'avoir remis la SNES Rainbow Road dans Mario Kart 7 est cool. Sinon je ne compte pas l'acheter. "Oui mais y'a troix nouveaux bonus : la Feuille, la Fleur de Feu et le 7, c'est cool, toi qui adore la FdF nan ? Et même de nouveaux cicuits persos : Metal Mario (je sais pas à quoi il sert, tant qu'à faire, mettons Mario Fleur de Feu), Lakitu !" Ouais mais bon, MKDS est quasiment identique (nan pas au niveau graphisme). Et puis j'ai lu le test de MaxDoc qui m'en a encore plus dégoûté. Ca paraît lent.
Sinon niveau perso,
ou
, et peut-être LastMoun sur Wii (le Mii hein, s'il l'ajouteraient en tant que perso jouable ce serait pas mal).
Sinon niveau perso,

- Loque
- Mario
Non, ça ne s'utilise pas aléatoirement mais presque.
La notation est moins stricte, certes.Le jeu est bien quand même.
Moi, l'Atout 7 je ne l'ai eu que quand j'étais 7°.Logique, non?

La notation est moins stricte, certes.Le jeu est bien quand même.
Moi, l'Atout 7 je ne l'ai eu que quand j'étais 7°.Logique, non?

- fei
- Luigi
Pensez-vous que Mario Kart aurait pu survécu sans items ? Pour moi non, il PEUT survivre mais ne sera pas à succès, grâce à des dérapages turbos, raccourcis, techniques, Mario Kart aurait été 100% jouable, mais ça va casser tout l'ambiance du jeu, le jeu n'aurait été sans amusement, on se serait défoulé avec les items, donc sans items, c'est vraiment bof. Donc pour moi les items sont indispensables.

1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011,
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
- Paravaati
- c*T
On dit survivre.
A partir de "le jeu n'aurait été" j'ai rien compris aussi.
A partir de "le jeu n'aurait été" j'ai rien compris aussi.
Spoiler :
- shahra
- Mario
Sans les items, ça serait juste un jeu de course mario qui n'a rien de vraiment innovant (les items eux mêmes n'étant plus innovants, et ne l'ayant peut être jamais été ?).
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Mario Kart sans les objets, c'est comme... euh... des frites sans sel (jai trouvé que ça).
C'est bien mais pas super.
C'est bien mais pas super.
- Loque
- Mario
Il y a aussi d'autres jeux de course comme heu...Bref, quoi, je préfère Mario Kart à cause des items.
Ca met l'ambiance, quoi.Je sais pas si vous avez remarqué, mais moi, je n'arrive pas à gagner
dans la coupe spéciale 150cc et c'est toujours à cause de DK et de toad. Où alors c'est moi, mais bon...
A chaque fois ils m'envoient un truc et voilà, c'est raté.
Ca met l'ambiance, quoi.Je sais pas si vous avez remarqué, mais moi, je n'arrive pas à gagner

dans la coupe spéciale 150cc et c'est toujours à cause de DK et de toad. Où alors c'est moi, mais bon...
A chaque fois ils m'envoient un truc et voilà, c'est raté.

- Hydroxyde
- Luigi
Moi, c'est Peach, DK, et d'autres mais en général c'est ceux la.
- Loque
- Mario
Je me demande pourquoi c'est toujours les mêmes qui nous énervent à donf.
J'en ai marre de me faire battre par Donkey Kong.
J'en ai marre de me faire battre par Donkey Kong.

Déjà que dans Mario Kart Wii, c'est ultra dur d'avoir au moins une
, alors dans Mario Kart 7, je ne vous dit pas ce que c'est (ça doit être dur). Enfin, ne testons ^pas un jeu que l'on a jamains joué.

J'ai voulu avoir le volant d'or une étoile sur MKWII est deux-trois jours après, c'était fait!
Et là, où je me suis arrêté, j'était proche du rang volant d'or deux étoiles...
DOnc, heu, c'est pas ultra d'ur du tout, j'ai essayé de jouer comme une croûte, mais il suffit d'avoir 60/60, peu importe la façon, et tu as le rang 1étoile assuré...
ET si j'ai bien compriis, tu crois que c'est dur MK7? Heu... Ca fait des pages que tout le monde dit qu'ils l'ont pratiquement toujours du premier coup, donc heu quoi!
Et là, où je me suis arrêté, j'était proche du rang volant d'or deux étoiles...
DOnc, heu, c'est pas ultra d'ur du tout, j'ai essayé de jouer comme une croûte, mais il suffit d'avoir 60/60, peu importe la façon, et tu as le rang 1étoile assuré...

ET si j'ai bien compriis, tu crois que c'est dur MK7? Heu... Ca fait des pages que tout le monde dit qu'ils l'ont pratiquement toujours du premier coup, donc heu quoi!