Topic libre
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Re: Topic libre
Tanoshi masete mourao... (light reconnaitra c'te phrase)
C'est pas ça ? Bon dans ce cas : n'annif Tanoshi...
C'est pas ça ? Bon dans ce cas : n'annif Tanoshi...
Hey ! Fun fact : Si j'étais né une journée plus tôt, ca aurait été un Vendredi 13.
Cassé Shahra.
Cassé Shahra.

- Kirby-Jaune
- Keeby
Internet explorer 9
OUI ENFIN ! Une nouvelle version de IE,et comme je sais que beaucoup de monde n'aime pas IE,et bah je poste :
Nan enfint c'est surtout pour savoir qui la téléchargé et qui l'aime ?
Perso c'est légérement plus beau et le "(" marche sur mibbit,bon aprés je sais pas pour vous mais le mode "actualisé" marche pas...
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Nan enfint c'est surtout pour savoir qui la téléchargé et qui l'aime ?
Perso c'est légérement plus beau et le "(" marche sur mibbit,bon aprés je sais pas pour vous mais le mode "actualisé" marche pas...

- Epinedesapin
- Luigi
Bananif' à toi Tanoshi ! Passe une bonne journée !
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Tant que tu est pas né le 13e mois de l'année, en Satembre, tu ne peux pas prétendre êtreshahra a écrit : Je suis né un 13 février.
Je SUIS le malheur

- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Excusez-moi les mecs mais j'ai très besoin d'aide, j'ai pas pu résoudre ce problème de maths, pourriez-vous m'aider ?
On a divisé 2170 euros pour deux personnes (on ne sait pas si ces deux parts sont équitables), le premier a dépensé 5/7 de sa part et le deuxième a dépensé 2/5 de sa part, et à la fin, ils leur reste la même somme tous les deux, la question : Combien a-t-on donné au premier et combien au deuxième ?
Le prof nous a dit que ce problème se résout en utilisant l'équation de premier degré avec un seul inconnu...
On a divisé 2170 euros pour deux personnes (on ne sait pas si ces deux parts sont équitables), le premier a dépensé 5/7 de sa part et le deuxième a dépensé 2/5 de sa part, et à la fin, ils leur reste la même somme tous les deux, la question : Combien a-t-on donné au premier et combien au deuxième ?
Le prof nous a dit que ce problème se résout en utilisant l'équation de premier degré avec un seul inconnu...
Ton prof a bien raison, oui.^^ Soit x l'argent donné à la première personne, on a :
x - 5/7 x = (2170-x) - 2/5 x
Le premier membre de l'équation est l'argent restant du premier gars et le deuxième membre est l'argent restant du second gars.
Après t'as plus qu'à résoudre.^^
x - 5/7 x = (2170-x) - 2/5 x
Le premier membre de l'équation est l'argent restant du premier gars et le deuxième membre est l'argent restant du second gars.
Après t'as plus qu'à résoudre.^^

Spoiler :
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
J'te remercie du fond du coeur mon p'tit FdRstar. Comme récompense, j'te fais des sprites.
Ah ? C'est cool, ils ont intérêt à être bon alors.^^

Spoiler :
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
- Limaperou
- SNIPER
2x-11/35 x = 2170
70/35 x - 11/35 x = 2170
59/35 x = 2170
x = 2170/(59/35)
x = 2170.(35/59)
x = 75950/59
...
Zut, doit y avoir une faille quelque part ^^'
70/35 x - 11/35 x = 2170
59/35 x = 2170
x = 2170/(59/35)
x = 2170.(35/59)
x = 75950/59
...
Zut, doit y avoir une faille quelque part ^^'
Spoiler :

- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Justement car le nombre doit être divisible...tu pourrais pas essayer de me résoudre le problème cité un peu plus haut ? Ca fait plus de 2 heures que j'me casse le crane à la résoudre mais en vain...
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Si vous n'avez pas suivi les infos, je vous invite à lire ça
Ça fait peur quand même... Niveau 6/7 sur l'échelle de gravité...
Ça fait peur quand même... Niveau 6/7 sur l'échelle de gravité...
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Agent
- !
Ça craint quand même, y'arrête pas d'avoir des conséquences suite à ce séisme. Et puis j'ai l'impression que ça fait que commencer là. Enfin bref, j'espère juste que les conséquences seront pas trop dramatiques au cours des prochaines semaines.
- Doctor G.L
- Bonk Boy
J'aime beaucoup, aux infos , ils disent qu'un espèce de .... machin volant ( je ne me rappelle plus du nom) vient tester la radioactivité en France mais que c'était prévu depuis longtemps , que ça n'a aucun rapport avec le Japon ,
.
J'ai l'impression qu'on se retrouve en 1989 ou l'on a dit que le nuage de Tchernobyl s'arrêtait pile a la frontière française , DVC les belges .

J'ai l'impression qu'on se retrouve en 1989 ou l'on a dit que le nuage de Tchernobyl s'arrêtait pile a la frontière française , DVC les belges .

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Punaise mais les 6ème de mon collège c'est des gremlins.
Extrait d'une conversation ( Car en plus ils sont aussi discret qu'un rhinocéros au milieu d'un salon de thé ._. )
" Putain ils font chier les japonais, j'ai pas envie de devenir mutant parce qu'ils savent pas refroidir une centrale, ils ont qu'à prendre des glaçons "
Et encore il y'avait d'autre trucs mais j'aurais eu l'air d'éxagerer \o/
Extrait d'une conversation ( Car en plus ils sont aussi discret qu'un rhinocéros au milieu d'un salon de thé ._. )
" Putain ils font chier les japonais, j'ai pas envie de devenir mutant parce qu'ils savent pas refroidir une centrale, ils ont qu'à prendre des glaçons "
Et encore il y'avait d'autre trucs mais j'aurais eu l'air d'éxagerer \o/