Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par Full_Korbe »

Certes, je parlais des messages d'avant l'avarie nucléaire, il est évident qu'une catastrophe nucléaire sera beaucoup plus destructrice.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Topic libre

Message par LastMoun »

Noob Man a écrit :Si il y a catastrophe nucléaire, ce sera 120 millions de personnes qui seront touchées...
Dont Miyamoto et Iwata, NOOOOOON !

Alors, Fully, tu vas t'inscrire ?
Bon, là je vais jouer à Pokémon. Demain, j'espère avoir au moins une réponse pour pauvre tournoi...
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Topic libre

Message par MaxDoc »

Full_Korbe a écrit :Dingue comme quand ça touche le Japon, il y a beaucoup plus de plaintes que quand ça a été Haïti qui a été touché, avec environ 100x plus de morts.
'Fin bref.
Le tremblement de terre d'Haïti a fait largement plus de morts et bien plus de dégats que le Japon. Le séisme d'Haïti a été bien plus horrible, surtout que le Japon avait de nombreux moyens de préventions qui ont permis de limiter les dégats.

Haïti étant un pays très pauvre, il n'avait pas ou peu de moyens de préventions, il a donc reçu de nombreuses aides et dons (certes pas assez) après le séisme. C'est pourquoi je ne suis pas d'accord de dire qu'il y a bien plus de plaintes pour le Japon, on ne va pas dire non plus "Oh, c'est le Japon, on va pas le plaindre, c'est le pays qui a les meilleurs moyens de préventions sismique du monde après tout..." Et il ne faut pas oublier les inondations engendrées...

Et puis, comme le dit Noobie, si la radioactivité trop élevé à Fukushima aboutit à une catastrophe nucléaire, les victimes seront bien plus nombreuses...
M'enfin, ce n'est pas vraiment comparable non plus.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Darkysterious
Luigi
Luigi
Messages : 484
Inscription : 08 mars 2010, 20:28
Sexe : Masculin
Localisation : Belgique

Re: Topic libre

Message par Darkysterious »

Yep, mais c'est dommage que je ne suis pas vraiment fan des Pokémon et je n'ai pas de jeux Pokémon.
Enfin, j'ai jamais essayé nerdz.

Je viens de revoir le JT sur RTL, le Japon est aussi prit des flammes.
C'est triste franchement... tremblement de terre, tsunami, catastrophe nucléaire, incendies...
(Tenez-bon Iwata et Miyamoto !)
Spoiler :
:troll:
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic libre

Message par Agent »

En tout cas pour le Japon il faudrait au moins éviter la catastrophe nucléaire, sinon ça va être très dévastateur, beaucoup plus que le tremblement de terre et le tsunami. Et puis ça doit être une terrible journée pour eux, il y a eu un gros tremblement de terre et un tsunami, et ce n'est encore que le début... Enfin bref, le Japon devra être très vigilant à ce niveau.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Topic libre

Message par Paravaati »

Il ne manquerait plus que le gouvernement enferme tout le japon pour garder des démons à l'interieur. Et que ils prévoient de tuer tout ceux à l'interieur de la barricade dans 7 jours si le problème n'est pas résolu.
Et puis j'espère que ce sera pas la fin de Yuzu ou Naoya.
Image
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
fantôme de Masterio
Yoshi
Yoshi
Messages : 263
Inscription : 28 mars 2010, 12:35
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par fantôme de Masterio »

http://www.letelegramme.com/ig/generale ... 232344.php
Pour ceux qui auraient la flemme de chercher...
Sinon, le tournoi de pomons m'a l'air très intéressant. Mais comme j'ai un pomon au niveau 100 et tous les autres au niveau 30 (bouh, j'ai honte de l'avouer.) et que, même une fois la ligue battue, je ne connaissais pas le système d'UEV...

Et puis... Pokemon Noir/Blanc est sorti en Françe? (Je parlais de DP pour mon équipe. (pas de demi-pensionnaire, hein. ( allez, je rajoute encore une parenthèse pour le fun. (bouh, comme je plagie Sheika.))))
Bouh!
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: Topic libre

Message par Luidi »

DarkKnight et Mounir64 : La PROCHAINE fois que j'entend dire que Miyamoto et Iwata sont en danger je quitte ce Forum ! Il y a des millions d'autres Japonais dans cette galère pourquoi devrait-on se soucier d'UNE seule personne tandis qu'il y en beaucoup dans la même merde !
Arrêtez de penser qu'aux jeux putain !
Avatar de l’utilisateur
Flo'599
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 128
Inscription : 24 févr. 2011, 14:13
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Flo'599 »

Vagues de 1 a 2 mètres attendues dans le reste du pacifique....Pas au Japon...


Et tous les japonais sont dans la merde...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Topic libre

Message par Goupi »

Luidi a écrit :DarkKnight et Mounir64 : La PROCHAINE fois que j'entend dire que Miyamoto et Iwata sont en danger je quitte ce Forum ! Il y a des millions d'autres Japonais dans cette galère pourquoi devrait-on se soucier d'UNE seule personne tandis qu'il y en beaucoup dans la même merde !
Arrêtez de penser qu'aux jeux putain !
Luidi, tu viens de comprendre la mentalité d'une partie des membres de MU : "Je n'ai de compassion que pour ce qui me concerne plus ou moins directement" :pac
EDIT : J'ai entendu dire que la catastrophe au Japon pourrait être la cause d'un Tchernobyl 2...
Si c'est vrai, ça fait VRAIMENT peur...
Est-ce que ces hypothèses sont fondées ?
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Maritin
Luigi
Luigi
Messages : 456
Inscription : 01 nov. 2008, 21:08
Sexe : Masculin
Localisation : Près de mes épouses, Horo et Séréna Gaïa.

Re: Topic libre

Message par Maritin »

J'écoutais justement les infos à la radio et on parle déjà de "la limite à ne pas dépasser qui serait déjà là en moins d'une heure pour les ouvriers", "de fuites de déchets radioactifs importantes avec quelques explosions" et du "passage de la ligne de sécurité de 10 km à 20 km".
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.
Image
Image
Image

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.

You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.


Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Topic libre

Message par Sheika »

Toute façon les japonais se ressemblent tous, 1 millions de moins leur ferait pas de mal hein...
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
linkzelda
Boo
Boo
Messages : 48
Inscription : 24 août 2010, 10:11
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par linkzelda »

Mounir_64 a écrit :Dont Miyamoto et Iwata, NOOOOOON !
Réfléchis on continue d'avoir des nouvelles des nouveaux jeux sur 3DS conclusion : y'a pas à s'inquiéter pour eux nerdz
Luidi a écrit :DarkKnight et Mounir64 : La PROCHAINE fois que j'entend dire que Miyamoto et Iwata sont en danger je quitte ce Forum ! Il y a des millions d'autres Japonais dans cette galère pourquoi devrait-on se soucier d'UNE seule personne tandis qu'il y en beaucoup dans la même merde !
Arrêtez de penser qu'aux jeux putain !
Idem m'enfin quitter le forum quand même pas car tout le monde ne pense pas ça :/
Sheika a écrit :Toute façon les japonais se ressemblent tous, 1 millions de moins leur ferait pas de mal hein...
Faut vraiment être insensible pour pouvoir dire ça *****....
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic libre

Message par Light the Fab'Dragon »

C LA F1 DU MOND, 2012 EN AVENS, FALLOUT SE R2ALIS.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: Topic libre

Message par Luidi »

NOC SORT DE CE CORPS !!
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Madi »

linkzelda > Faut vraiment pas connaître Sheika pour dire ça ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Topic libre

Message par Paravaati »

BL > Le nucléaire, c'est une particule qui fend un atome qui libère des particules qui vont fendre d'autre atome etc...
Le système de refroidissement sert à contrôler la réaction. La il est en panne. Une bombe atomique, c'est comme un réacteur nucléaire sans système de refroidissement.
Image
Spoiler :
ImageImage
Tanoshi
Luigi
Luigi
Messages : 464
Inscription : 20 oct. 2009, 18:29
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Tanoshi »

La bombe d'Hiroshima a été invoquée ! :pac
Et arrêtez de vous plaindre pour Miyamoto et Compagnie, la base de Nintendo se trouve a Kyoto, et j'en ai pas entendu parler durant ces derniers jour. En plus, les usines de 3DS se trouvent en Chine et la pluspart des jeux PAL sont assemblées en Allemagne. Moi, j'espère que le Japon s'en remettra.
si vous me cherchez je suis sur l'IRC
Image
Spoiler :
ImageImage
preuve que dr mario ne sera jamais dans smash!!1
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic libre

Message par Light the Fab'Dragon »

Luidi a écrit :NOC SORT DE CE CORPS !!
nn
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Darkysterious
Luigi
Luigi
Messages : 484
Inscription : 08 mars 2010, 20:28
Sexe : Masculin
Localisation : Belgique

Re: Topic libre

Message par Darkysterious »

Luidi a écrit :DarkKnight et Mounir64 : La PROCHAINE fois que j'entend dire que Miyamoto et Iwata sont en danger je quitte ce Forum ! Il y a des millions d'autres Japonais dans cette galère pourquoi devrait-on se soucier d'UNE seule personne tandis qu'il y en beaucoup dans la même merde !
Arrêtez de penser qu'aux jeux putain !
Came toi l'unijambiste ! :jv39:
Je ne pense pas qu'a Nintendo, je sais que plein d'autres japonais était en danger et que leurs maison soit détruite et tout ça... Mais je voulais les citer car j'ai pas envie qu'ils crèvent, voila. Mais j'ai pas envie non plus que des millions de japonais meurent aussi, car le Japon fait partie de mes pays préféré.
Spoiler :
:troll:
Répondre