Topic libre
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Re: Topic libre
La Chine, la Russie, les Philippines, la Nouvelle-Zelande, Hawai, le Chili, le Mexique, le Pérou et Taiwan.
Il parait qu'eux aussi risquent d'être touchés...
Ça fait peur quand même.
Il parait qu'eux aussi risquent d'être touchés...
Ça fait peur quand même.
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- MaxDoc
- Jean Descole
Bon anniv' Mr Super Luigi, voilà ton cadeau surprise :
http://www.biotops.biz/shop/images/ARS% ... 0rouge.jpg
A manche rouge comme tu les aimes...
Je plaisante bien sur
Sinon, pour les tremblements de terre, c'est vrai que c'est effrayant, je viens de voir le Japon à la télé, ça doit être un très mauvais moment à passer. Et comme le dit BL, il y a de nombreux autres pays menacés, ce qui fait encore plus peur, surtout quand on voit la magnitude de celui qu'il vient d'y avoir au Japon : 8,9, c'est énorme
!
Bon, enfin, bon retour à Blue Mary et à Bastiou159, même si je ne vous connais pas...
http://www.biotops.biz/shop/images/ARS% ... 0rouge.jpg
A manche rouge comme tu les aimes...
Je plaisante bien sur

Sinon, pour les tremblements de terre, c'est vrai que c'est effrayant, je viens de voir le Japon à la télé, ça doit être un très mauvais moment à passer. Et comme le dit BL, il y a de nombreux autres pays menacés, ce qui fait encore plus peur, surtout quand on voit la magnitude de celui qu'il vient d'y avoir au Japon : 8,9, c'est énorme

Bon, enfin, bon retour à Blue Mary et à Bastiou159, même si je ne vous connais pas...

Dernière modification par MaxDoc le 11 mars 2011, 15:29, modifié 1 fois.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- shahra
- Mario
Bon retour sur MU à Blue Mary et Bastiou.
Ça faisait longtemps tiens.
(pas taper please
)
Ça faisait longtemps tiens.
herm herm竜二山崎 a écrit :C'est ma 'tite cousine qui est aussi bonne spriteuse que moi, ça t'pose un problème ?Agent a écrit :Bon retour Blue Mary, je te connais pas trop mais bon
(pas taper please
- Noob Man
- Noob
T'as raison, on devrait interdire ces saloperies de tremblements de terre !Corail62 a écrit :Le pire c'est qu'on sait que ce genre de truc arrive assez souvent a travers le monde,et on fait QUE DALLE!
(non mais c'est vrai que c'est atroce ><)
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

- bastiou159
- Boo
J'envois tous de suite une pétition à Dame Nature ! Tu veux signer Noob ?
Le plus important dans tout ça, c'est pas vraiment le tremblement de terre mais les tsunamis qui risquent d'y avoir.
Les coulées de boues vont être énormes! C'est ça qu'ils doivent craindre!
Les coulées de boues vont être énormes! C'est ça qu'ils doivent craindre!

- Paravaati
- c*T
Le Japon est quand même beaucoup plus préparé pour lest tremblement de terre que beaucoup d'autres pays.
Ca aurait été encore pire chez nous.
Ca aurait été encore pire chez nous.
Spoiler :
Tsunami???Non,ils attendent juste des vagues de 1 a deux mètres de haut,quand je suis allé en Vendée cet été il y avait ca en permanance.
Le japon est bien préparé a ca,certes mais la nature est toujours plus forte...
Le japon est bien préparé a ca,certes mais la nature est toujours plus forte...
- LastMoun
- Wario
D'accord, je vais casser le sujet mais qui s'est payé la version Black de Pokémon ? Sinon, je suis ouvert à tout les défis et je crée ma Trainer Card (et bien moi-même, vu que PKCharms n'a pas rétabli ses cartes de dresseur). P'tit averto, je suis fort, et faites très gaffe, je suis adepte des coups tordus. Et mon Pokémon le plus faible est niveau 75 (après le reste, j'vous l'dis pas, na !) ou 76 et c'est un... mystère. . Et je monte un tournoi, le "MU's Pokémon World Cup", moi y compris en Wifi. Pour vous inscrire, c'est par MP. Et puis, soyez pas méchant avec les autres. Le vainqueur remporte une Master Ball, et c'est TRES utile pour ceux qui veulent les légendaires sans trop payer. Alors les inscriptions se font avant les vacances d'avril, puisque la coupe se déroulera pendant les vacances. Allez, soyez nombreux, c'est une chance de vous mesurer aux meilleurs d'entre nous ! Et p'tet en parallèle, une "MU's SSBB World Cup", une coupe qui sera des plus extraordinaire ! N'oubliez pas de me donner vos codes amis pour que je puisse les donner à vos adversaires. Au programme dans PKMN et dans SSBB, match simples et doubles ! On disputera des matchs de poule ensuite on se mettra par équipe, puis les derniers matchs. Seuls les deux derniers de la poule sont éliminés. Puis ensuite les matches seront éliminatoires. Pokémons de niveau 50 minimum conseillé(après, vous pouvez ramener des niveaux 30, mais si vous avez de la chance, vous passerez). N'oubliez pas, ce n'est pas le niveau qui fait la différence, mais surtout le type. Alors, have fun !
PS : Les résultats seront affichés sur MU Soir édition spéciale MU's PKMN WC (et oui, mon journal a changé de nom, avec un simple post en guise de supplément). Vous m'indiquerez les résultats, et soyez honnêtes !
Et au niveau du Japon, Nintendo résiste stp ! On veut des jeux !

PS : Les résultats seront affichés sur MU Soir édition spéciale MU's PKMN WC (et oui, mon journal a changé de nom, avec un simple post en guise de supplément). Vous m'indiquerez les résultats, et soyez honnêtes !
Et au niveau du Japon, Nintendo résiste stp ! On veut des jeux !
Hmm, moi j'ai Pokémon Version Noire.
Enfin, c'est vrai que ce serait moche que Nintendo soit foutu juste avant l'arrivée de la 3DS, mais je crois qu'on a plus à se soucier que ça non ? C'est pas les seuls à souffrir, là-bas.
Enfin, c'est vrai que ce serait moche que Nintendo soit foutu juste avant l'arrivée de la 3DS, mais je crois qu'on a plus à se soucier que ça non ? C'est pas les seuls à souffrir, là-bas.
-
- Luigi
Oui a cause de cet incident, Nintendo risque de plonger quelque temps...
(Non ! Pas un surcoût de jeu !)
Mais pour les vagues, j'ai entendu 10 mètres moi. Alors ça m'a étonné que tu dises qu'il n'y a eu que des vagues de 1 ou 2 mètres, Corail62.
(Non ! Pas un surcoût de jeu !)
Mais pour les vagues, j'ai entendu 10 mètres moi. Alors ça m'a étonné que tu dises qu'il n'y a eu que des vagues de 1 ou 2 mètres, Corail62.
Spoiler :
- LastMoun
- Wario
Ben si t'as de bons PKMNs, inscris-toi au tournoi en me filant ton code ami, enfin si t'as la Wifi !Mad Luigi a écrit :Hmm, moi j'ai Pokémon Version Noire.
- Noob Man
- Noob
Le niveau ne fait pas tout...Et mon Pokémon le plus faible est niveau 75
/人◕‿‿◕人\

Mon pokémon le plus fort est niveau 37 j'utilise pas d'AR, je ne transfère pas mes pokémon des versions antérieures et je ne suis pas un stratège
Tu comprends bien que je participerais pas au tournoi.

Tu comprends bien que je participerais pas au tournoi.
- Paravaati
- c*T
Avant de fair un tournoi, attend que des gens soient assez loin. 
AU moins moi Fully et Tainic.

AU moins moi Fully et Tainic.
Spoiler :
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Putain, je vois pas l'intérêt de faire une tournoi pour gagner une Master Ball, un petit code AR et hop là, pas la peine de se faire chier dans un tournoi. 

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- LastMoun
- Wario
Alors, d'abord, Parvaati, le tournoi comprend toutes les versions DS. Ensuite, si tu veux pas tenter ta chance avec une autre version, c'est ton droit. Mais j'espère que pas mal de monde sortira ses cartes DS et s'inscrira à la coupe, car à la clé, Arceus, ou bien, une Master Ball. Car c'est surtout pour s'amuser que je fais ce tournoi, et en plus une récompense rare est à obtenir : des Super Bonbons ! Et ça pour tous ceux qui souhaitent participer au tournoi (64 places, comme ça je peux faire des poules et seuls les 3 meilleurs de chaque poule pourront passer). Alors je vous attend nombreux ! Ah oui, codes de triches interdits. Ben ouais et pas d'objets utilisables durant les combats ou alors cinq max (les combats serons plus rapides). Et pour Light, c'est l'occaz de se mesurer aux autres, après, le prix, certains s'en moquent...
- MaxDoc
- Jean Descole
Ca s'arrange pas pour le Japon : Dans la centrale nucléaire de Fukushima (situé à 250 km de Tokyo), il a été détecté un taux de radioactivité 1000 fois supérieur à la normale... Conséquence : l'évacuation des personnes alentours est bien évidemment prévue très rapidement...
Ca va vraiment de merdes en merdes pour le Japon aujourd'hui...
Ca va vraiment de merdes en merdes pour le Japon aujourd'hui...
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Full_Korbe
- Wololo !
Dingue comme quand ça touche le Japon, il y a beaucoup plus de plaintes que quand ça a été Haïti qui a été touché, avec environ 100x plus de morts.
'Fin bref.
Par contre, je comprends Mounir, l'intérêt d'un tournoi, c'est pas vraiment la récompense mais plutôt l'adrénaline des matchs, l'ambiance toussa.
'Fin bref.
Par contre, je comprends Mounir, l'intérêt d'un tournoi, c'est pas vraiment la récompense mais plutôt l'adrénaline des matchs, l'ambiance toussa.

- Noob Man
- Noob
Si il y a catastrophe nucléaire, ce sera 120 millions de personnes qui seront touchées...
/人◕‿‿◕人\