Évènements IRC

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby

Re: Evènements IRC

Message par Kirby-Jaune »

Moi aussi j'ai un role assez spécial et plutôt stratégie a partagé...on l'a essayé chez moi et la majorité ont aimé,alors a vous ! :D

Le Fouineur : C'est très simple,Le fouineur joue normalement,il n'a pas de pouvoir sauf...A SA MORT !Et oui le fouineur avant de mourir pourra dire le nom de 3 personne...libre a vous de croire que ces 3 personne sont LG,ou tout simplement des innocents, il faut savoir que le fouineur même avec son aspect terrifiant( nerdz ) devine de la même façon que vous, alors peut étre que ces accusation sont fausses, ou tout simplement vrai :)

Si le fouineur sait qu'il va mourir, pour évité de donné du mal au autres...vaut mieux qu'il disent si les 3 personne qu'il va élire sont des innocents ou des LGs, ce n'est qu'un détail hein
Image
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Message par Seriugh »

Je pense que ça serait bien. Il faut créer une limite, que ça ne marche pas tout le temps. Il a déjà le fait qu'on puisse améliorer les LG, mais il en faut une autre : soti pas d'effet sur les SV, soit attendre que un LG minimum soit mort (pas forcément juste après son lynchage, il peut l'avoir mis au frigo pour le cuisiner plus tard nerdz).
Ah oui et autre question : pour l'enfant-loup ou le remplaçant par exemple, ça les considère comme un SV niveau cuisinier ou ça leur donne des pouvoirs eux aussi ? Genre l'enfant-loup devient LG, ou le remplaçant a le droit de redevenir une fois remplaçant si il tombe sur un SV.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Agent
!
!

Message par Agent »

Je pense que les avis sont presque unanimes pour le remplaçant, donc je pense que ça vaut le coup de le l'essayer.
Par contre je rappelle toujours qu'il y a le Corbeau, c'est le meilleur rôle qu'on peut avoir si on veut que les débats partent moins n'importe comment nerdz
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Machin
Mario
Mario

Message par Machin »

kirby-jaune a écrit :*Description du fouineur*
C'est un peu ridicule et très inutile. Quel intérêt de croire le fouineur si il n'a aucune preuve, sérieusement ? De plus n'importe qui a le temps de dire ses soupçons avant de mourir.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Bon les bros, la MOTHER FUCKIN' ADVENTURE va commencer le 10 Juillet ! Vous avez donc jusqu'au 10 Juillet pour m'envoyer vos dernières fiches d'inscriptions.

kthxbye.

Le post pour les aveugles.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Light j'ai édité ton post parce qu'avoir un minimum de respect pour les autres, ça ne coûte rien. Cependant tu as raison sur un point : ce topic sert surtout à parler du LG et fait un peu disparaître les discussions sur les autres jeux et événements. Ça pourrait sans doute valoir le coup de créer un topic rien que pour le LG, à l'occasion.

En tout cas merci Fully d'avoir donné une liste de rôle qui a engendré des discussions sur leur utilité, plutôt que d'avoir simplement dit "ah ouais faudrait faire ça c'est cool" et basta. Parce qu'on a beau le répéter, certains continuent à le faire nerdz . Pour les rôles en question, je vais donner mon avis mais aussi aborder l'aspect technique de l'implémentation sur le bot. Parce qu'un rôle aura beau être super génial, s'il est impossible à intégrer au bot, ça n'a pas grand intérêt nerdz .

Le corbeau : Il joue une seule fois par partie, c'est ça ? Et quand exactement ? Quand il veut ? Je suppose que le joueur qui reçoit les deux voix est annoncé avant le début du vote. Ma foi, ça peut être intéressant même si ça serait un peu dégoûtant pour la personne qui se fait désigner nerdz . Effectivement ça forcerait un peu les joueurs à débattre, surtout celui désigné qui sera bien obligé de se défendre et de convaincre les autres de voter pour quelqu'un d'autre.

Le remplaçant : Sympathique, mais ça pourrait être coton à implémenter. Le joueur qui a ce rôle à intérêt à être super rapide, parce qu'il n'aura que quelques secondes pour demander à ce que l'échange se fasse. Ça concerne la mort par les loups uniquement, ou aussi la mort par lapidation ? Faut aussi bien réfléchir aux conséquences concernant tous les rôles. M'enfin, ça doit pouvoir se faire.

Le chanceux : Marrant et facile à implémenter, j'aime. Dégoûtant pour le LG restant, mais tant pis pour lui :pac .

Le météorologue : Les effets sont marrants mais ça m'a l'air bien compliqué, cette histoire de prédictions...De ce que je lis de la description, je suis même pas sûr que ça ait une incidence sur la suite, ou alors j'ai pas tout compris. En tout cas en gardant juste l'aspect "conséquences de la mort", ça peut être sympa et pas trop chiant à mettre en place. Si par contre on veut garder les prédictions, ce sera plus compliqué et ça risque de fortement ralentir la partie.

L'affamé : Pour l'histoire du "assis en rond", on pourrait choisir un LG au hasard, mais bon, le rôle en lui-même me parait assez abusé. Sur une partie avec énormément de LG, je dis pas, mais en général quand on joue on en a rarement plus que trois, donc bon.

L'enfant-loup : Un espèce de traître 2.0, j'aime bien. Mais si y'a pas l'ancien ni la sorcière, on fait comment nerdz ? D'un point de vue technique, selon la façon de désigner le tuteur, ça peut être assez simple à mettre en place je pense.

Le cuisinier : Là, je vais être franc, ça risque d'être difficile à mettre en place. Les effets qu'il peut provoquer sont assez importants et nécessiteraient de gros changements dans le code pour pouvoir les mettre en place. Le rôle en lui-même est intéressant mais je suis pas sûr que ça vaille le coup vu les chamboulements provoqués.

En ce qui concerne la catégorisation des rôles abordée par Fully, faudra s'y intéresser quand on commencera à en avoir beaucoup. Parce que dans l'immédiat, à part la voyante qui est toujours là, ils sont choisis complètement au hasard nerdz .
Image
Image
Image
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Meuh a écrit :Light j'ai édité ton post parce qu'avoir un minimum de respect pour les autres, ça ne coûte rien. Cependant tu as raison sur un point : ce topic sert surtout à parler du LG et fait un peu disparaître les discussions sur les autres jeux et événements. Ça pourrait sans doute valoir le coup de créer un topic rien que pour le LG, à l'occasion.
En fait, j'ai dis ça juste pour rire, j'avais oublier mon ">:C".

EDIT Meuh : Hm hm nerdz .
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
Spoiler :
Image
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Meuh a écrit :Mais si y'a pas l'ancien ni la sorcière, on fait comment nerdz ?
Pour ça, je propose de rendre l'ancien obligatoire. (non, pas la sorcière, trop puissante) Non seulement, ça ferait un tuteur pour l'enfant loup mais en plus, ça pourrait diminuer le nombre de random kill car il y aurait toujours une chance que l'ancien meure et donc de perdre tous les pouvoirs. Et en plus, ça rendrait aussi forcément la partie plus dure pour les loups garous car il y a forcément quelqu'un qui a besoin d'être attaqué 2 fois. Rendre l'ancien obligatoire serait tout bénef' nerdz
Image
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Le Corbeau agit à la fin de chaque nuit. Il pourrait être intéressant de réduire le vote à 1 à partir de 6/7 joueurs, il est super puissant sinon (d'ailleurs, majeur ou standard ?)

C'est pas con. C'est un rôle toujours sympa à avoir et il garde l'équilibre du jeu.
Donc sinon, en prenant les cas extrêmes (donc on vire Affamé quand même, et Cuisinier) :
Voyante : Tout le temps
Ancien : A partir de 12 joueurs : tout le temps

Salvateur / Sorcière / Petite fille / Corbeau : 1 des quatre jusqu'à 8, 2 des quatre de 9 à 14, 3 des quatre de 15 à 17 et les quatre à partir de 18

Policier / Cupidon / Chasseur / Remplaçant / Météorologue / Enfant Loup : 2 des six jusqu'à 9, 3 des six de 10 à 13, 4 des six de 13 à 15, 5 des six de 16 à 19 et les six à partir de 20

Idiot / Chanceux : 1 des deux de 8 à 13 et les deux à partir de 14
Donc ça donne :
8 joueurs ou moins :
Spoiler :
Voyante
Rôle Majeur
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle mineur
Traitre / Simple villageois
Loup Garou
Loup Garou
9 joueurs
Spoiler :
Voyante
Rôle Majeur
Rôle Majeur
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle mineur
Loup Garou
Loup Garou
10 joueurs :
Spoiler :
Voyante
Rôle Majeur
Rôle Majeur
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle mineur
Loup Garou
Loup Garou
11 joueurs :
Spoiler :
Voyante
Rôle Majeur
Rôle Majeur
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle mineur
Loup Garou
Loup Garou
Loup Garou
12 joueurs :
Spoiler :
Voyante
Ancien
Rôle Majeur
Rôle Majeur
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle mineur
Loup Garou
Loup Garou
Loup Garou
13 joueurs :
Spoiler :
Voyante
Ancien
Rôle Majeur
Rôle Majeur
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle mineur
Loup Garou
Loup Garou
Loup Garou
14 joueurs :
Spoiler :
Voyante
Ancien
Rôle Majeur
Rôle Majeur
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle mineur
Rôle mineur
Loup Garou
Loup Garou
Loup Garou
15 joueurs :
Spoiler :
Voyante
Ancien
Rôle Majeur
Rôle Majeur
Rôle Majeur
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle mineur
Rôle mineur
Loup Garou
Loup Garou
Loup Garou
16 joueurs :
Spoiler :
Voyante
Ancien
Rôle Majeur
Rôle Majeur
Rôle Majeur
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle mineur
Rôle mineur
Loup Garou
Loup Garou
Loup Garou
17 joueurs :
Spoiler :
Voyante
Ancien
Rôle Majeur
Rôle Majeur
Rôle Majeur
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle mineur
Rôle mineur
Loup Garou
Loup Garou
Loup Garou
Loup Garou
18 joueurs :
Spoiler :
Voyante
Ancien
Rôle Majeur
Rôle Majeur
Rôle Majeur
Rôle Majeur
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle mineur
Rôle mineur
Loup Garou
Loup Garou
Loup Garou
Loup Garou
19 joueurs :
Spoiler :
Voyante
Ancien
Rôle Majeur
Rôle Majeur
Rôle Majeur
Rôle Majeur
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle mineur
Rôle mineur
Simple villageois
Loup Garou
Loup Garou
Loup Garou
Loup Garou
20 joueurs :
Spoiler :
Voyante
Ancien
Rôle Majeur
Rôle Majeur
Rôle Majeur
Rôle Majeur
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle mineur
Rôle mineur
Simple villageois
Loup Garou
Loup Garou
Loup Garou
Loup Garou
21 joueurs :
Spoiler :
Voyante
Ancien
Rôle Majeur
Rôle Majeur
Rôle Majeur
Rôle Majeur
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle mineur
Rôle mineur
Simple villageois
Simple villageois
Loup Garou
Loup Garou
Loup Garou
Loup Garou
Alors tout ça, c'est bien joli, mais ça manque vachement de SV je trouve. Niveau intégration de nouveaux LG, je trouve ça bien (3 LG à partir de 11 joueurs et 4 à partir de 17 joueurs), mais ça manque VRAIMENT de simple villageois =/. Dans l'idéal, il en faudrait au moins deux par parties, donc je verrais pour changer ça.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Nécrospectrus
Mario
Mario

Message par Nécrospectrus »

C'est parfait si ça manque de SV.
Même si ça rend chaque perte plus lourde, il ne faut pas oublier que les SV finissent quand même par s'ennuyer souvent.
404 : brain not found.
Agent
!
!

Message par Agent »

À mon avis le manque de SV n'est pas problématique du tout, ça évitera juste aux joueurs de se plaindre de leur rôle de merde et de rester AFK toute la partie. Donc moi je dis tant mieux.
Par contre du coup, le seul SV est traître, donc y'aura plus aucun suspense à ce niveau nerdz
ImageImage

Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Oui mais si on n'est pas 18 (quasiment tout le temps nerdz), la voyante va se demander quoi en voyante plusieurs SV, alors que l'un d'eux est surement l'enfant-loup, et ça induit tout le monde en erreur. Je sais qu'on veut redonner leur chance aux loups, mais faudrait quand même pas tout leur faciliter, hein.
Image
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA

Message par Seriugh »

Ca me parait pas mal, mais c'est vrai que ça manque de SV. Même si c'est nul, il en faut quand même 2 ou 3 minimum par partie, rien que pour qu'il y ait du choix avec le traître. 3 SV seulement à 21, ça me parait vraiment peu quand même. Il vaut mieux laisser 3 rôles sur les 4 majeurs, et 5 voire 4 sur 6 rôles intermédiaires au maximum. Sinon rien que pour le spiritisme par exemple, la question y a-t-il tel rôle devient totalement inutile vu qu'ils y sont tous. Tous les rôles à la fois ça me paraît beaucoup trop. Mais sinon la répartition est bien.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Image
Image

MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Trois SV par parties me semblent assez, je ne pense pas qu'il soit utiles d'en mettre plus, car c'est un rôle qui devient vite chiant, surtout dans les parties à plus de 15, qui durent pas mal de temps, et dans laquel le SV n'a rien à faire de particulier par rapport aux autres. Comme ça, avec le traitre, ça laisse deux SV restants, s'ils ne sont pas morts avant.
Seriugh a écrit :. Sinon rien que pour le spiritisme par exemple, la question y a-t-il tel rôle devient totalement inutile vu qu'ils y sont tous. Tous les rôles à la fois ça me paraît beaucoup trop.
Ah oui, c'est pas con. Dans ce cas, lors des parties où le nombre de joueurs est tel que tous les rôles sont présents, il faudrait que le spiritisme ne pose que des questions du genre "Est-ce que x et y sont dans le même camp ?"
Ca me parait possible à implanter, et si ça l'est, ce serait plus pratique que de perdre inutilement des séances de spiritisme.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Ou sinon, si on veut avoir plus de SV, on pourrait faire :

Voyante : à partir de 4 joueurs
Ancien : à partir de 12 joueurs
Traître : à partir de 12 joueurs (parce qu'à 11 joueurs, c'est vraiment chiant avec 3 LG + enfant loup + traître)
Rôles majeurs : 1 à 5 joueurs, 2 à 10 joueurs, 3 à 16 joueurs et 4 à 21 joueurs
Rôles intermédiaires : 1 à 4 joueurs, 2 à 8 joueurs, 3 à 13 joueurs, 4 à 18 joueurs, 5 à 20 joueurs et 6 à 23 joueurs
Rôles mineurs : 1 à 9 joueurs et 2 à 15 joueurs
Loup garous : 1 à 4 joueurs, 2 à 7 joueurs, 3 à 11 joueurs et 4 à 17 joueurs
Simple villageois : 1 à 4 joueurs, 2 à 6 joueurs, 3 à 14 joueurs, 4 à 19 joueurs, 5 à 22 joueurs

Ainsi, ça donnerait :

4 joueurs
Spoiler :
Voyante
Rôle intermédiaire
Simple villageois
Loup garou
5 joueurs
Spoiler :
Voyante
Rôle majeur
Rôle intermédiaire
Simple villageois
Loup garou
6 joueurs
Spoiler :
Voyante
Rôle majeur
Rôle intermédiaire
Simple villageois
Simple villageois
Loup garou
7 joueurs
Spoiler :
Voyante
Rôle majeur
Rôle intermédiaire
Simple villageois
Simple villageois
Loup garou
Loup garou
8 joueurs
Spoiler :
Voyante
Rôle majeur
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Simple villageois
Simple villageois
Loup garou
Loup garou
9 joueurs
Spoiler :
Voyante
Rôle majeur
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle mineur
Simple villageois
Simple villageois
Loup garou
Loup garou
10 joueurs
Spoiler :
Voyante
Rôle majeur
Rôle majeur
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle mineur
Simple villageois
Simple villageois
Loup garou
Loup garou
11 joueurs
Spoiler :
Voyante
Rôle majeur
Rôle majeur
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle mineur
Simple villageois
Simple villageois
Loup garou
Loup garou
Loup garou
12 joueurs
Spoiler :
Voyante
Ancien
Rôle majeur
Rôle majeur
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle mineur
Simple villageois / traître
Simple villageois
Loup garou
Loup garou
Loup garou
13 joueurs
Spoiler :
Voyante
Ancien
Rôle majeur
Rôle majeur
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle mineur
Simple villageois
Loup garou
Loup garou
Loup garou
14 joueurs
Spoiler :
Voyante
Ancien
Rôle majeur
Rôle majeur
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle mineur
Simple villageois
Simple villageois
Loup garou
Loup garou
Loup garou
15 joueurs
Spoiler :
Voyante
Ancien
Rôle majeur
Rôle majeur
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle mineur
Rôle mineur
Simple villageois
Simple villageois
Loup garou
Loup garou
Loup garou
16 joueurs
Spoiler :
Voyante
Ancien
Rôle majeur
Rôle majeur
Rôle majeur
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle mineur
Rôle mineur
Simple villageois
Simple villageois
Loup garou
Loup garou
Loup garou
17 joueurs
Spoiler :
Voyante
Ancien
Rôle majeur
Rôle majeur
Rôle majeur
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle mineur
Rôle mineur
Simple villageois
Simple villageois
Loup garou
Loup garou
Loup garou
Loup garou
18 joueurs
Spoiler :
Voyante
Ancien
Rôle majeur
Rôle majeur
Rôle majeur
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle mineur
Rôle mineur
Simple villageois
Simple villageois
Loup garou
Loup garou
Loup garou
Loup garou
19 joueurs
Spoiler :
Voyante
Ancien
Rôle majeur
Rôle majeur
Rôle majeur
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle mineur
Rôle mineur
Simple villageois
Simple villageois
Simple villageois
Loup garou
Loup garou
Loup garou
Loup garou
20 joueurs
Spoiler :
Voyante
Ancien
Rôle majeur
Rôle majeur
Rôle majeur
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle mineur
Rôle mineur
Simple villageois
Simple villageois
Simple villageois
Loup garou
Loup garou
Loup garou
Loup garou
21 joueurs
Spoiler :
Voyante
Ancien
Rôle majeur
Rôle majeur
Rôle majeur
Rôle majeur
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle mineur
Rôle mineur
Simple villageois
Simple villageois
Simple villageois
Loup garou
Loup garou
Loup garou
Loup garou
22 joueurs
Spoiler :
Voyante
Ancien
Rôle majeur
Rôle majeur
Rôle majeur
Rôle majeur
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle mineur
Rôle mineur
Simple villageois
Simple villageois
Simple villageois
Simple villageois
Loup garou
Loup garou
Loup garou
Loup garou
23 joueurs
Spoiler :
Voyante
Ancien
Rôle majeur
Rôle majeur
Rôle majeur
Rôle majeur
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle intermédiaire
Rôle mineur
Rôle mineur
Simple villageois
Simple villageois
Simple villageois
Simple villageois
Loup garou
Loup garou
Loup garou
Loup garou
ImageImage

Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA

Message par Seriugh »

Ben l'enfant-loup, il vaut mieux le mettre que à partir de 12 joueurs, parce que si ça tombe sur ni ancien ni sorcière, le rôle n'est pas jouable. A moins que Meuh puisse se débrouiller pour faire en fonction de si il y a ancien ou sorcière, mais faut pas lui donner trop de boulot non plus (^^). Moi je pense traître normal jusqu'à 12 joueur, et traître seulement si il n'y a pas d'enfant loup ou s'il est mort à plus de 12 joueurs.
Et sinon je reste contre tous les rôles à la fois, c'est bien trop.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Image
Image

Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Le LG va commencer alors ramenez vous les nouilles !
Achievement completed : Faire un rappel pour le LG
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Tu fais bien de le rappeler, parce que moi j'avais complètement oublié :pac .

Désolé pour le petit retard pour faire arriver le bot, du fait nerdz . Faut vraiment que je rende ça automatique.
Image
Image
Image
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Petit bug du MDJ
On avait décidé de tuer personne un tour, et on a fait !tuer MDJ.
Donc à la fin du vote, le MDJ a compté les voix, mais y avait que MDJ de possible du coup.
Et il s'est barré le connard.

On a tué le MDJ.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Je trouve ça cool en fait
Genre, vouloir tuer le MDJ ça force la partie à revenir à zéro, ça permet de rendre le choix plus dur puisque si vous tuez le MDJ, new partie, u mad pour ceux qui le sont, etc.

On devrait mettre ça, sérieux.
Image
Spoiler :
Image
Répondre