Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Re: Topic des nouveaux

Message par Xavclaire »

Bienvenue Toady_12! :D
Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Toady_12'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Splinter
Yoshi
Yoshi

Message par Splinter »

Bonjour tout le monde. Je suis Splinter, je visite le site depuis quelques mois. J'habite en France (qui m'eut cru ?) dans le Nord. Je possède quelques consoles telles que la Wii et la DS, ou encore la Xbox 360. Je suis généralement de bonne humeur quand tout se passe bien dans mes journées. Pour la route, je fais un peu de guitare et de batterie. Voilà, pas grand-chose à dire pour se présenter. ^^
Image

Image
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Bienvenue Champigny_12 et Splinter Sel de mer.
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Bienvenue Splinter Sel! :D Après un soldat, voici un agent secret, jusqu'à ou ira l'armée du terrible Yoshi jaune à chaussures vertes ? nerdz
Image
Papy Toad
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Papy Toad »

:jv53: à Splinter Sel et à Soldat .
(A force de le dire je suis comme ça : :jv66: :jv66: :jv66: ) .
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Splinter Sel'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Moi qui croyait que l'arrivée des nouveaux allait se calmer un peu, bah même pas. Bon enfin, bienvenue quand même Splinter Sel. Balise time nerdz .
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Splinter Sel'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Marioshi
Agent 000
Agent 000

Message par Marioshi »

Bienvenue, Splinter ! On s'est rencontré sur le mini-chat, je crois 8) ! Hé ben, voilà, Splinter Sel, t'auras le bonheur ici, parole de Mario, de Yoshi... de Marioshi quoi ! (Ca, ce sera ma balise... :-D )
Image

ImageImage
Image
Un grand merci à Eboorifée pour la signature et à KorHosik pour les sprites !

La boîte à fourbi :
Spoiler :
Image
Une carte Brawl juste pour faire zouli.
Image
Image
Ca fait plaisir nerdz
Yoshi 80 a écrit :Marioshi est un idiot, c'est bien connu.
CELUI LA, JE LE GARDE.
soldat
Toad
Toad

Message par soldat »

Splinter Sel a écrit :Bonjour tout le monde. Je suis Splinter, je visite le site depuis quelques mois. J'habite en France (qui m'eut cru ?) dans le Nord. Je possède quelques consoles telles que la Wii et la DS, ou encore la Xbox 360. Je suis généralement de bonne humeur quand tout se passe bien dans mes journées. Pour la route, je fais un peu de guitare et de batterie. Voilà, pas grand-chose à dire pour se présenter. ^^
binvenu spliter sel
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone

Message par Carby »

Vive les balides de new!^^
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Encore deux ? °°

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Champigny_12 et Splinter Sel'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Mariooo
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Mariooo »

soldat a écrit :bonjour je suis nouveau jai une gba et une ds :luigi:
Euh.. Ouaais precise encore un peu ! ^^'
Sinn bienvenu !
Splinter
Yoshi
Yoshi

Message par Splinter »

... Thank you all. :p
Pas la peine de chercher à écrire un pavé pour m'acceuillir, je saurai vous connaître avec le temps. ^^
Image

Image
Blackmanba
Mario
Mario

Message par Blackmanba »

Bienvenue aux 2 nouveaux! :D
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone

Message par Carby »

Tiens? J'ai pas vu Champigny_12!

Si c'est dans le cas : duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Champigny_12'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Mariooo
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Mariooo »

blackmanba a écrit :Bienvenue aux 2 nouveaux! :D
Merci a toi,
sa fait plaisir !
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Bienvenue aux 2 nouveaux !
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Moi c'est pas deux mais quatre nouveaux que je dois accueillir (il faut pas être absent longtemps sur le forum !). Alors bienvenue à Mariooo, soldat, Toady_12 et Splinter Sel !
Image
Image
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'les nouveaux'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Spoiler :
ImageImage
Répondre