Topic des nouveaux
- Desmu
- Georges
Re: Topic des nouveaux
duphp
$fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations
$total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'Toady_12'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
$str = $citation; //Et zou !
}
/duphp
Bonjour tout le monde. Je suis Splinter, je visite le site depuis quelques mois. J'habite en France (qui m'eut cru ?) dans le Nord. Je possède quelques consoles telles que la Wii et la DS, ou encore la Xbox 360. Je suis généralement de bonne humeur quand tout se passe bien dans mes journées. Pour la route, je fais un peu de guitare et de batterie. Voilà, pas grand-chose à dire pour se présenter. ^^
- Link275
- Link
Bienvenue Champigny_12 et Splinter Sel de mer.
Bienvenue Splinter Sel!
Après un soldat, voici un agent secret, jusqu'à ou ira l'armée du terrible Yoshi jaune à chaussures vertes ? 

- Papy Toad
- Bébé Luigi

(A force de le dire je suis comme ça :

- Desmu
- Georges
duphp
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'Splinter Sel'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
}
/duphp
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Moi qui croyait que l'arrivée des nouveaux allait se calmer un peu, bah même pas. Bon enfin, bienvenue quand même Splinter Sel. Balise time
.
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Splinter Sel'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Splinter Sel'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
- Marioshi
- Agent 000
Bienvenue, Splinter ! On s'est rencontré sur le mini-chat, je crois
! Hé ben, voilà, Splinter Sel, t'auras le bonheur ici, parole de Mario, de Yoshi... de Marioshi quoi ! (Ca, ce sera ma balise...
)

binvenu spliter selSplinter Sel a écrit :Bonjour tout le monde. Je suis Splinter, je visite le site depuis quelques mois. J'habite en France (qui m'eut cru ?) dans le Nord. Je possède quelques consoles telles que la Wii et la DS, ou encore la Xbox 360. Je suis généralement de bonne humeur quand tout se passe bien dans mes journées. Pour la route, je fais un peu de guitare et de batterie. Voilà, pas grand-chose à dire pour se présenter. ^^
- Carby
- Kirby en carbone
duphp
$nom = 'Splinter Sel'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
}
else
{
}
/duphp
Vive les balides de new!^^
Vive les balides de new!^^
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- Ninban
- Banjo
Encore deux ?
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Champigny_12 et Splinter Sel'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Champigny_12 et Splinter Sel'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
-
- Bébé Luigi
Euh.. Ouaais precise encore un peu ! ^^'soldat a écrit :bonjour je suis nouveau jai une gba et une ds
Sinn bienvenu !
... Thank you all. 
Pas la peine de chercher à écrire un pavé pour m'acceuillir, je saurai vous connaître avec le temps. ^^

Pas la peine de chercher à écrire un pavé pour m'acceuillir, je saurai vous connaître avec le temps. ^^
- Blackmanba
- Mario
- Carby
- Kirby en carbone
Tiens? J'ai pas vu Champigny_12!
Si c'est dans le cas : duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Champigny_12'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Si c'est dans le cas : duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Champigny_12'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
-
- Bébé Luigi
Merci a toi,blackmanba a écrit :Bienvenue aux 2 nouveaux!
sa fait plaisir !
- Full_Korbe
- Wololo !
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Moi c'est pas deux mais quatre nouveaux que je dois accueillir (il faut pas être absent longtemps sur le forum !). Alors bienvenue à Mariooo, soldat, Toady_12 et Splinter Sel !
- Paravaati
- c*T
duphp
$nom = 'les nouveaux'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
}
else
{
}
/duphp
Spoiler :