Putain, va falloir que je modifie ma team du coup. J'avais une super synergie dans ma team. Si je peux plus utiliser Carchacrok, qui va me permettre d'anticiper les attaques Electrik sur Leviator avec son type Sol, et de détruire les type Dragon avec Dracogriffe / Colère + une bonne vitesse ?
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Carcha est devenu broken, c'est ça ?
M'étonne même pas.
J'imagine les haters qui gueulent autant que ceux qui disent que Yun et Yang sont broken.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Je pense que Libegon est ma meilleur solution pour remplacer Carchacrok, il a le même double-type en plus d'ajouter une seule immunité sol dans ma team.
Par contre, Carcha va me manquer D:
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Ben voila, ce matin j'ai été à l'hôpital et pour pacienter, j'ai pris ma DS et et mon Argent Soul silver et là, OMG. J'avais complétement oublié mais j'ai un Cizayox niveau 100 et un Léviator shineys niveau 40. Et ça m'a rappellé que j'essayais d'améliorer mes pokémons pour battre RED.
Donc si quelqu'un est intéressé par mon Léviator et serait d'accord de l'échangé contre un meilleur, il peut m'envoyer un MP?
Et c'est pour jouer le jeu, car j'ai sur Perle plus de 15 niveaux 100 dont beaucoup de légendaires mais je sais pas tous d'où ils viennent car je les ai échangé la plupart sur le Terminal. Et je pourrais bien si je veux les prendres sur Argent car j'ai deux DS mais je préfère faire comme si j'avais que Argent pour le fun.
Et biensur, pour ceux de Perle j'en ai fait évoué moi meme donc si ça intéresse je peux donner une liste, dont un Arceus niveau 100.
Merci.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Ben ça peut intérresser quand même certaines personnes.
Et je parle aussi pour ceux de Perle, avec un Deoxys Shineys niveau 100 que j'ai eu par le Terminal entre autre.
Ou le Pokésav, ou la R4.
A part si il est NH, il ne tentera personne ici je pense. Tout le monde peut se faire un Deoxys Shiney lvl 100 avec Garde Mystik en 10 secondes.
Pareil, pour le Gyarados Shiney, on en a d'office un dans OAC, donc les 3/4 des gens l'ont.
Bon, après, je dis ça je dis rien.
Sinon, tu cherches quoi comme type de pokémon ? Parce que si tu sais exactement quel genre de Pomon tu veux, autant passer une annonce sur Bip.
Précise un peu ta demande, je verrai si je peux t'aider.
Au pire, tu prends le pomon qui t'intéresse et un métamorph, tu fais éclore l'oeuf en espérant une bonne nature et tu fais du levelup jusqu'à atteindre le niveau qui t'intéresse. Technique la plus simple et la moins originale, mais la plus certaine et la plus efficace.
Ca, ca veut rien dire Mana.
Tu sais j'ai bien échangé un Deoxys Event et lvl70 contre un Lampéroie lvl 34, avec Yoshi80. Pas pour ça qu'il était hacké. J'avais juste besoin d'un Lampéroie.
Mais c'est vrai qu'à partir du moment ou t'as un Légendaire/Event Shiney, tu vas pas l'échanger. En tous cas moi je le ferais pas .
Poue être clair, j'ai utilisé l'AR dans Perle juste pour avoir tout le Pokédex, plus d'expérience à la fin du combat et pour avoir des tickets évènements. Parfois, sur le GTS, des gens demandent 1 étourmi contre Giratina, et à force d'avoir échangé et échangé, ben j'ai eu plein de légendaires avec le temps.
Et je veux faire Argent sans l'AR, c'est pour ça que je cherche à échanger, où même échanger des Pokémon de Perle juste pour le fun .
Et pour le Deoxys, c'était encore sur le GTS, et celui qui échangeait demandait un Deoxys alors je lui est donné un des deux Deoxys que j'avais qui étais n°40 et voila quoi. Pourquoi il a voulu l'échanger, je sais pais car il n'est pas hacké.
Tu reset dans Rubis.
Tu peux l'avoir normalement avec les 5 étoiles (pas sûr).
Ou tu reset l'event dans Rouge Feu/Vert Feuille.
Yoshi80 a écrit :Tu veux dire, tu ne le feras plus ?
Non, celui que je t'ai filé était pas shiney. Enfin, j'espère sinon j'aurais fais une très grosse connerie.
Yoshi80 a écrit :Jeriko > Et comment avoir un Deoxys Shiney sans AR ?
POKESAV !
Non, sérieux, tu fais des resets jusqu'à l'avoir en shiney. Par contre, ça prend des années, et c'est justement pour ça que ça m'étonnerait que quelqu'un l'échange contre un Poké moins bon et pas shiney alors qu'il a pris plein de temps à l'avoir.
Ouais mais bon, je l'ai, je l'ai. Voila, et si j'ai pu faire l'échange, c'est qu'il a utilisé le code "tous les pokémons sauvages shineys" ou bien il a eu de la chance et l'a eu shiney ou bien il a reseté et là, je sais pas pourquoi il l'aurait échangé.
Je crois que je peux me suicider!!!
J'ai effacé ma sauvegarde par accident de Pokemon Perle où j'avais tous mes Légendaires,shineys, niveaux 100 et j'avais plus de 244 heures de jeu!
En plus, j'avais transféré quelques niveaux 100 sur Argent jeudi et hier je les ai remis sur perle puis c'est arrivé!!
Je suis vraiment dégouté...
Comment tu peux supprimer une sauvegarde "par accident" ? On te demande "Êtes-vous vraiment sûrs de vouloir supprimer votre sauvegarde ?" ; "La sauvegarde ne pourra jamais être récupérée" ; "Etes vous totalement certain de vouloir supprimer cette sauvegarde ?" Etc.
Bref, on te demande 250 fois, tu dois vraiment avoir la tête autre part pour faire ça par accident.
C'est vrai qu'il vraiment ne pas être doué, ca m'ait déjà arrivé mais à chaque fois, les messages du genre "êtes vous sûr de vouloir supprimer votre sauvegarde" m'en ont empêché.
En fait, je jouais à Perle sur une M3 DS Réal. J'ai 7 jeux dont perle et les autres,je les ai tous achetés en vrai. Le problème, c'est que ça m'arrivait de perdre des jeux de ma pochette de rangement et en plus en vacances, je me vois mal avec 6 jeux au bord de la piscine.
Donc pour me faciliter la tâche, ily a deux ans je me suis acheté la carte et comme j'en avais entendu parlé, j'ai voulu essayé Pokemon.
Et voila, en chipotant dans les options, j'ai supprimé le fichier Pokemon Perle. Et pour ceux qui trouve que c'est du vole, grace à ça, ça m'a permis d'apprécier Pokemon et je me suis acheté ensuite Argent: Soul Silver, Rouge et Noir.
Celui de la GBA mais comme il est en angais(une erreur de ma part sur Ebay), j'y est joué qu'une seule heure tout au plus.
En plus, il avait des problèmes de sauvegarde, donc je n'y ai plus touché depuis un petit bout de temps...