Mario Kart en général

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Re: Mario Kart en général

Message par Luigi 2 »

sherlock303 a écrit :Après, MKW est trop basé sur la chance alors j'arrive moins à gagner.
Les autres MK je les ai pas alors je suis sans opinion.
Tu as oublié ce passage Jerio. nerdz

Sinon, les deux MK que j'aime les moins sont SMK et MK:SS.
Ce sont de très bons jeux, mais par rapport aux autres, c'est moin bien.
fei
Luigi
Luigi

Message par fei »

Quelle est selon vous le pire item dans Mario Kart Wii ? Moi perso, je déteste le nuage zap, puisque ça ne t'aide pas et même au contraire, ça te rétrécit et tu peux perdre toute ta place ! (Maintenant tout le monde se pousse pour s'enfiler des nuages zap lol) Et le bloups c'en est un aussi, puisque ça ne sert quasiment à rien, oui ça crache de l'encre sur les adversaires mais on peut 100% conduire dans ce cas là !
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature

Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Le pire item de MKWii, c'est la fausse boite. Elle sort toujours quand t'en a pas besoin, et d'ailleurs, t'en a jamais besoin, elle te sert à rien sinon à placer un "piège" ou a piéger une vraie boite. Bien content qu'il soit viré de MK7.

Ah, et j'ai adoré le Grand Chelem de DD, ça m'y a fait passer des heures et des heures et des heures... On pouvait aussi faire ça dans MKWii en paramétrant 32 courses choisies aléatoirement. C'est l'absence de ça qui m'a vite fait lacher MKDS, et apparemment, c'est aussi en train d'arriver à MK7.
Image
Sonata-P
Bébé Mario
Bébé Mario

Message par Sonata-P »

L'item que je hais dans les MK c'est bien le Nuage Zap... Je comprends pas où ils ont eu une idée pareille, je sais pas mais... J'en vois pas l'utiliser, d'accord tu accélères un peu et après tu reçois un éclair, super... Donc en bref il sert à rien, et heureusement qu'il n'y est plus!
Après y'a la carapace bleue, j'ai pas compris l'utilité, genre tu l'as souvent quand tu es vers les dernier et ça vise le premier... x)
Enfin pas que je sois contre, je le déteste pas, mais là dans MK7 tu t'en prends toujours une, c'est horrible. Au moins 2-3 par courses! Si encore c'était moins souvent ok mais là... >.<
La fausse boite j'aimais bien, mais ce que j'appréciais pas c'est que ça pouvait pas stopper les carapaces rouges par exemple! :awesome:

Et je crois que c'est tout ^^
salut
FdRstar
Rang perso
Rang perso

Message par FdRstar »

Dans MKDS on pouvait aussi paramétrer les 32 courses... Mais je suis d'accord pour dire que le Grand Chelem c'est cool, mais avec les MK actuels je pense qu'il faudrait plutôt faire un GCRétro et un GCNitro, parce que sinon ce serait beaucoup long.^^
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

lol Exalive, tu veux encore gagner le tékitoi de l'année prochaine!?

Le Nuage Zap, quand tout le monde se pousse, c'est le but aussi de l'objet! Un "chat" géant quoi! Donc, moi j'aime bien, ça chnage du, "mets une carapce derrière soi pour éviter, dérape pour gagner"...
Image
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Non mais le nuage zap, ça va encore, c'est intéressant d'avor un malus parmis les objets..
Ce que je déteste vraiment c'est la carapace bleue quoi, déjà elle ne sert à rien pour celui qui l'utilise, et en plus, elle est horrible, franchement ça gache le jeu, maintenant j'en suis quasi rendu à angoisser dès que je suis premier, et à ne pas oser prendre trop trop d'avance pour me faire dépasser par le deuxième si je vois une carapace bleue dans les objets de quelqu'un... Je trouve pas ça normal quoi.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Y2P
Wario
Wario

Message par Y2P »

Moi, la carapace bleu me dérange pas tant qu'elle est lancée au premier ou deuxième tour.
Au troisième tour, elle sert à rien, juste a emmerder le premier.

Tiens je vais vous conter une histoire, aujourd'hui:
"Le pilote déchu"
Il était une fois, un pilote qui faisaient une course dans le Monde glacé d'Harmonie avec 7 autres concurents.
Ce pilote était extrèmement doué et ne tarda pas à prendre la tête de la course. Mais un concurent pris une carapce bleu et l'utilisa. Le pilote ce l'ait pris juste au moment où il sauter un trou. Nous n'avons jamais retrouvé sa trace depuis.
(ps: Ceci est une histoire vrai qui m'est arrivée dans MK7. Donc je voudrez précisé que la carapace bleu ne me dérange pas au premier et second tour et dans certaines circonstances.)
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

MaxDoc a écrit :Maintenant je suis quasi rendu à angoisser dès que je suis premier, et à ne pas oser prendre trop trop d'avance pour me faire dépasser par le deuxième si je vois une carapace bleue dans les objets de quelqu'un... Je trouve pas ça normal quoi.
"Je suis rendu." Ca me rappelle Agent :'(
Sinon, je suis dans le même cas que toi Max, à chaque fois, si je suis premier et que je vois une cara bleue dans les objets de quelqu'un, je laisse le deuxième me dépasser tellement ça me stresse.
Spoiler :
Image
Image
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Sans les objets, MK perdrait tout son charme. nerdz
C'est pourquoi j'aime bien quasiment tous les objets. Il est vrai que la carapace bleue est chiante, mais sans elle, on pourrait rester premier toute la course sans problème.
Le nuage Zap est aussi une bonne chose, on doit alors percuter quelqu'un pour lui filer le malus.
Le 7 est sympa aussi, heureusement qu'il n'apparaît que très rarement.
Et tous les autres objets sont sympas, et à chaque fois qu'on en retire un, je suis triste.
Loque
Mario
Mario

Message par Loque »

Je crois que dans MKW on peut choisir les items: normal, explosif et sans ou quelque chose comme ça...
Moi, j'aime bien tous les items, sauf que la carapace bleue apparaît trop souvent dans MK7.
Image
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes

Message par KorHosik »

Dites, savez-vous comment est géré le système du rang "Trois étoiles" dans MK3DS ? Autant je n'ai pas eu à m'en soucier pour le 50CC et le 100CC (j'ai eu les trois étoiles en faisant n'importe quoi, c'est dingue O_o), autant pour 150CC et le Miroir, c'est autre chose... Et ça me parait illogique !

Petits exemples :
  • Mode Miroir, coupe Etoile -> je finis 4 fois premiers, je ne tombe dans aucun trou. Résultat : 2 étoiles.
  • Mode 150CC, coupe Champignon -> je finis 4 fois premiers, je ne tombe dans aucun trou. Résultat : 2 étoiles.
  • Mode Miroir, coupe Feuille -> je finis 4 fois premiers, je tombe dans un trou. Résultat : 3 étoiles.
... Gné ?
FdRstar
Rang perso
Rang perso

Message par FdRstar »

Je ne pense pas que ça ait un rapport avec le fait de tomber dans des trous...
A mon avis, c'est par rapport aux points, aux pièces et au temps qu'on fait sur les parcours... Du coup j'imagine que pour certaines coupes, ça semble plus facile que pour d'autres... (pareil, j'ai facilement eu les 3 étoiles de la coupe feuille en miroir...)
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Hydroxyde
Luigi
Luigi

Message par Hydroxyde »

Tu t'es pris des carapaces, tu a perdu plein de pièces? Idem, moi j'ai 3 étoiles en 50 et en 100 alors que je suis tombé plusieurs fois. (sur cette satanée rr nerdz)
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
KorHosik

Message par KorHosik »

Ca doit peut-être venir de la perte des pièces oui...

Il est possible que le jeu prenne en compte le nombre de collisions avec les murs aussi (j'ai tellement peur de me prendre une bleue quand je ne suis pas premier que je tourne brusquement pour ne pas être sur son chemin... Du coup je joue aux auto-tamponneuse xD).

Et peut-être qu'on perd quelques points si on freine... Mais si c'est le cas, ça craint, car c'est le seul moyen pour ne pas se prendre une bleue : laisser passer le second xD

Enfin bref, va falloir recommencer ces coupes, youpi :(
Sonata-P
Bébé Mario
Bébé Mario

Message par Sonata-P »

Ça me fait pareil, moi au début je pensais que c'était en fonction des pièces, du temps des circuits, et si on est resté souvent 1er ou un truc comme ça... J'ai 3 étoiles partout moi aussi, sauf en 150cc ou j'ai que 1 seule fois 3 étoiles et en miroir où... Oui bon en miroir j'ai joué 1 fois, j'ai pas essayé les autres et j'ai 3 étoiles mais bon. Après je sais vraiment pas, peut-être en fonction du temps et des pièces ouais.. ^^
salut
Loque
Mario
Mario

Message par Loque »

Je pense que l'on a trois étoiles en faisant de bons temps et en ne perdant pas de pièces.
En 50cc et en 100cc c'est vraiment facile d'avoir 3 étoiles mais en 150cc j'ai toujours 2 étoiles ou 1 étoile.
J'arrive pas à avoir 3 étoiles!
Image
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone

Message par Carby »

Je vais avoir MK7 pour mon anniversaire. J'espère que ce sera un très bon jeu... Et j'espère que je ne tomberai pas sur plusieurs carapaces bleues pour chaque circuit comme certains l'ont fait. ^^
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Carby a écrit : Et j'espère que je ne tomberai pas sur plusieurs carapaces bleues pour chaque circuit comme certains l'ont fait. ^^
Je suis désolé, mais tes espoirs sont vains, inutile d'espérer plus longtemps, tellement les carapaces bleues pleuvent à chaque circuit :pac.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Y2P
Wario
Wario

Message par Y2P »

Bon, j'ai rencontré quelqu'un sur la communauté MU de MK7 qui s'appelle EpicGeorges.
J'aimerait savoir si c'est quelqu'un du forum ou un parfait inconnu, parce que si c'est quelqu'un de MU, j'aimerais lui dire d'arrêter d'appuyer sur les mêmes bouton de salutations (c'est saoulant au bout d'un moment) et d'arrêter de mettre le circuit Mario 2 Snes.
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Répondre