Mario Kart en général

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Darkangellord
Bowser
Bowser

Re: Mario Kart en général

Message par Darkangellord »

Je ne sais pas si ça marchera. Je pense que la carapace tombe sur le perso qui était premier lors de son lancement, je l'ai déjà reçu étant 2ème... :?
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Message par Seriugh »

Oui ça marche pas, tu te fais doubler pour rien et en plus te te la prends après, donc c'est même très con nerdz
Par contre t'arranger pour être en train de te faire doubler quand elle te frappe pour qu'un max de gens soient touchés et que tu ne prenne pas trop de retard, ça ça marche. Ou snaker pour l'éviter mais c'est (très) chaud.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Y2P
Wario
Wario

Message par Y2P »

Ben, j'ai testé ma technique et elle marche 8 fois sur 10.
Bon, par contre, faut être un peu en avance, si vous êtes plutôt serré avec les autres, là, ça marche pas.
En fait, pour résumé:
Si vous voyez le signe de la carapace bleu sur la carte (la petite, pas celle qui montre tout le parcours), elle devient inévitable.
Si la carapace est lancée mais qu'elle n'apparaît pas sur la petite carte, vous pouvez toujours l'esquivez en passant 2ème.
Je sais ce que je dis, j'ai testé.
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Toadlord
Boo
Boo

Message par Toadlord »

Pampa Noël a écrit :Ben, j'ai testé ma technique et elle marche 8 fois sur 10.
Bon, par contre, faut être un peu en avance, si vous êtes plutôt serré avec les autres, là, ça marche pas.
En fait, pour résumé:
Si vous voyez le signe de la carapace bleu sur la carte (la petite, pas celle qui montre tout le parcours), elle devient inévitable.
Si la carapace est lancée mais qu'elle n'apparaît pas sur la petite carte, vous pouvez toujours l'esquivez en passant 2ème.
Je sais ce que je dis, j'ai testé.
Je l'ai essayé et elle marche bien.
Parlant de carapace bleue, hier je me suis amusé à comparé Mario Kart 7 et Mario Kart Double Dash sur les objets qu'on se prend. Et j'en suis venu à une drôle de conclusion ! Dans MKDD on ne se prend jamais de carapace bleue (ou presque ^^) et dans Mario Kart 7 on s'en prend une environs 2 fois par course.
Toadlord de retour après une absence :P
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Message par Seriugh »

Bah je devais m'y prendre trop tard alors, pour me faire doubler. J'avais déjà essayé, mais je me la suis prise quand même, alors depuis j'essaye plus. Du coup j'avais pensé que ça enregistre qui est premier quand elle est lancée, et que ça lui fonce dessus, peu importe si le classement se modifie entre temps.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Toadlord
Boo
Boo

Message par Toadlord »

Moi il y a autre chose que je comprend pas dans MK7 pourquoi ont-t-ils enlevées les Boo et les fausses boîte ils faisaient partie de mes objets favoris :( Les avoir remplacé par autre choses est bien mais certains objets sont inspirés d'autre objet (la fleur de feu et les boules de feu de MKDD, la Tannoki si je me trompe a déja été dans SMK et le lucky 7 me fais penser au coeur de Peach et Daisy dans MKDD pas vous ?)
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Pour avoir suffisamment été emmerdé par Tanoshi, ou ayant emmerdé suffisamment Tanoshi, je peux vous confirmer que l'astuce de reculer pour que l'autre se prenne la carapace bleue marche très bien.
Image
Tanoshi
Luigi
Luigi

Message par Tanoshi »

Je confirme.
si vous me cherchez je suis sur l'IRC
Image
Spoiler :
ImageImage
preuve que dr mario ne sera jamais dans smash!!1
Toadlord
Boo
Boo

Message par Toadlord »

Est-ce que je pourrais avoir les codes de la communauté de MU pour jouer quelques parties en ligne avec vous ?
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Ouep, tu les trouveras dans la signature de Tanoshi (c'est lui qui a créé les communautés), qui a posté juste au dessus de toi :].
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Toadlord
Boo
Boo

Message par Toadlord »

Ah et bien merci de l'information et vivement que j'aie ma nouvelle carte SD que je puisse jouer en ligne avec vous !
fei
Luigi
Luigi

Message par fei »

Mon avis général sur Mario Kart: celle qui me convient le plus ? C'est Super Mario Kart, le tout premier. Ben pourquoi ? Puisque c'est le Mario Kart le plus technique, un Mario Kart où il faut avoir du talent... Contrairement à Mario Kart Wii, non mais ce jeu c'est trop basé sur la chance quoi ! Par exemple se prendre un bill-ball, un carapace rouge ensuite et on tombe dans un trou... On n'y peut rien faire dans ce cas, rien ! Super Mario Kart est très intéréssant, on peut sauter, éviter les ennemis grâce à ce mouvement... Le plus technique. Voilà.
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature

Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Sonata-P
Bébé Mario
Bébé Mario

Message par Sonata-P »

En parlant de carapace bleue, une fois j'ai réussi à l'éviter avec un Champignon. Sur Wii. Mais 1 fois alors, pas 2... Pile quand la carapace s'est retournée j'ai utilisé le champi' et elle s'est écrasé à côté, moi j'étais déjà partie, pareil c'était qu'un bug m'enfin bon.. x)

Sinon mon Mario Kart préféré est... Beh, j'en ai 3 en fait : MKDD car c'est le premier MK que j'ai eu, et puis je trouve ça original qu'on soit 2 sur un seul véhicule et les objets spéciaux aussi, c'est marrant. =3
MKDS parce que... Bah j'aime bien les circuits, la maniabilité est bien, les graphismes aussi, et puis le mode mission était pas mal aussi! ^^
Puis enfin MK7, les nouveautés sont géniales, la maniabilité et les graphismes aussi géniaux et j'aime bien les nouveautés (genre le deltaplanes et pouvoir aller sous l'eau, et le gyroscope aussi c'est marrant sauf que sans volant c'est pas super super mais il va y'en avoir un qui va sortir où on pourra fixer la 3DS - comme sur Wii - à ce qu'il parait)! ^^

Après y'a que MKW que... enfin c'est pas que je l'aime pas, il est bien mais sans plus quoi, il fera pas partie de mes préférés, j'aime bien les circuits aussi mais après comme l'a dit fei, c'est juste basé sur la chance et ça m'énerve car le plus souvent j'ai pas de chance! :awesome:

Après j'aime pas du tout MKSS, j'arrive pas à y jouer... x)

j'ai que ces 5 là, les autres je les connais pas donc bon, je vais éviter de commenter car sans connaitre... ^^
salut
fei
Luigi
Luigi

Message par fei »

Mario Kart 7, c'est vrai qu'il y a des nouveautés très intéréssantes, par exemple l'apparition du deltaplane et la réapparition des pièces depuis Super Mario Kart, c'est sympa. Aussi il faut avoir du talent pour réussir à éviter la carapace bleue, il faut avoir un boost PILE au moment où il s'écrase. :awesome:
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature

Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

Pichu Allstars a écrit :Après j'aime pas du tout MKSS, j'arrive pas à y jouer... x)
J'ai déjà vue quelqu'un dire ça (oui, on peut voir des paroles, fou non?), ça m'étonne, pourtant je trouve que c'est justement le plus simple...

Ptet juste très rapide, mais à part ça, je vois pas où est le problème... 'Fin bon...
Image
Hydroxyde
Luigi
Luigi

Message par Hydroxyde »

J'ai repris MKSS, et j'ai été dérouté par la maniabilité, non pas qu'elle soit technique mais qu'elle soit trop simple, mais que le kart soit trop maniable! Il tourne au doigt et à l'œil, c'est ce qui gêne un peu car le kart est moins maniable dans les autres Mario Kart.
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Loque
Mario
Mario

Message par Loque »

Mon MK préféré c'est MK7 grâce à ses nouveautés et certains circuits que j'adore
comme Pic Wuhu. Le volant qu'on fixe à la 3DS est déjà sorti donc c'est mieux pour le
gyroscope ( sauf que moi, j'y arrive pas). :-D
Aussi, j'aime bien MK car j'aimais bien le mode missions.
Après, MKW est trop basé sur la chance alors j'arrive moins à gagner.
Les autres MK je les ai pas alors je suis sans opinion.
J'arrive pas à éviter la carapace bleue, comment vous faites?
Image
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Moi j'adore tous les Mario Kart. nerdz
J'ai dû mal à critiquer les MK, mais je peux vous dire que celui où la sensation de vitesse est la mieux présente est MKDD. Celui qui est le plus fun est MKWii (même en solo). Le plus complet est MKDS. Après, les autres sont géniaux aussi, ils sont équilibrés entre ces trois critères.
Y2P
Wario
Wario

Message par Y2P »

sherlock303 a écrit :Mon MK préféré c'est MK7 grâce à ses nouveautés et certains circuits que j'adore
comme Pic Wuhu.
Humhum glitch... humhum tricheuse... humhum médicament pour la toux...
Moi, mon MK préféré est MKDD. C'est pas que c'est mon premier MK, c'est que je le trouve plus fun que les autres.
Je dis pas non plus que MK7 est pas fun, loin de là. J'aimais bien le mode bataille, notamment les batailles de Bob-omb où il fallait récolté plein de Bob-ombs et ensuite les balancer sur l'adversaire (non, je suis pas terroriste), mais c'était disponible qu'en multijoueur. Enfin, j'aimais bien ce mode, mais peut-être pas tout le monde. Ensuite, c'est cet opus qui a créé la Jungle Dino-Dino, un de mes circuits préféré (avant la Rainbow Road et le chateau de Bowser). Enfin, il avait un truc qu'aucun autre opus n'avait mis en place: Le Grand Chelem. Mon Dieu, tu te refais toutes les courses au hasard (sauf la première qui est le circuit Luigi et la dernière qui est la Rainbow Road). Et si tu parviens à faire toutes les coupes en or Grand Chelem compris dans toutes les vitesse mode Miroir compris, tu obtiens le Saint Graal: la kart en or...
Qui est une véritable savonnette, c'est un peu dommage.
Bon, je vais pas faire un test là, evidemment que j'ai pas tout dis.
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

sherlock303 a écrit :Mon MK préféré c'est MK7 grâce à ses nouveautés et certains circuits que j'adore
[...]
Les autres MK je les ai pas alors je suis sans opinion.
C'est pour quoi? :jv40:
JE crois pas avoir louper un autre jeu dans ton post!
KohlErik a écrit :J'ai repris MKSS, et j'ai été dérouté par la maniabilité, non pas qu'elle soit technique mais qu'elle soit trop simple, mais que le kart soit trop maniable! Il tourne au doigt et à l'œil, c'est ce qui gêne un peu car le kart est moins maniable dans les autres Mario Kart.
Justement, c'ets génial, et il suffit d'avoir l'habitude et puis, ça devient le meilleur Mario Kart qu'il soit...

A part WaluiTaker (mais ça remonte, didjou ^^), j'ai jamais vu personne dire que son préféré était MKSS... :'(
Image
Répondre