Quel a été votre premier jeu Mario ?
- PixelReckon
- Luigi
Re: Quel a été votre premier jeu mario ?
Mon tout premier jeu Mario ça a été Super Mario 64,suivi de Mario kart 64.
Aujourd'hui,quand j'y rejoue,je vois plus ces jeux du même œil.
Aujourd'hui,quand j'y rejoue,je vois plus ces jeux du même œil.
- Darkangellord
- Bowser
Mon premier je était Wario Land 3 sur Game Boy color. Un ami m'avait vendu sa game boy color + Wario Land 3 + Pokémon Jaune + 4 autres jeux à 20 EUROS ! Belle affaire n'est-ce pas ?
-
- Luigi
Ouf, ça remonte à de lointains souvenirs...
Je crois que c'était Donkey Kong ou Mario Bros 1.
Je crois que c'était Donkey Kong ou Mario Bros 1.
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.
High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.
You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.
Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Mon tout premier jeu, c'était Mario Advance sur GBA.
Mais bon, celui qui m'a surtout "bercé", c'est Super Mario Sunshine, mon premier jeu sur console...
Mais bon, celui qui m'a surtout "bercé", c'est Super Mario Sunshine, mon premier jeu sur console...
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Mon premier Mario a été Super Mario All-Stars sur SNES.
J'ai passé du temps à jouer avec mon père et ma soeur.
J'ai passé du temps à jouer avec mon père et ma soeur.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- LittleSamPlanet
- Boo
Moi mon premier jeu Mario et bin c'est Super Mario Bros. 3 (NON je suis pas si vieux que sa dans ste temps là c'était le temps de SuperMario 64)
En fait c'était le jeu à ma grand-mère, tout les petits-enfants se rendaient dans la chambre d'amis pour y jouer
La plupart du temps c'était les plus grands qui pouvaient y jouer... et nous les petits on les regardait en étant fier d'eux
On s'était rendu au monde 8 mais on a jamais réussi à le réussir (sauf mon parrain quand il était jeune)
Mais maintenant personne y joue...
Mon véritable premier jeux à moi c'est Luigi Mansion
En fait c'était le jeu à ma grand-mère, tout les petits-enfants se rendaient dans la chambre d'amis pour y jouer
La plupart du temps c'était les plus grands qui pouvaient y jouer... et nous les petits on les regardait en étant fier d'eux
On s'était rendu au monde 8 mais on a jamais réussi à le réussir (sauf mon parrain quand il était jeune)
Mais maintenant personne y joue...
Mon véritable premier jeux à moi c'est Luigi Mansion
''Le monde est très différent pour ceux qui sont capables de voir plus loin que le bout de leur nez.'' - LeBlanc, Manipulatrice
Personnages préférés(es) ->
Personnages préférés(es) ->
Spoiler :
-
- Goomba
moi mon premier jeu etait mario et luigi les fréres du temps
EDIT Meuh : Moi mon premier jeu était de mettre des avertos aux gens qui savent pas faire des posts développés. D'ailleurs, j'y joue toujours tellement ce jeu est amusant.
C'est la deuxième fois que tu te prends un avertissement pour cette raison. Je te conseille franchement de faire des efforts et de lire le règlement, car au troisième, c'est la porte, surtout si c'est pour la même raison.
EDIT Meuh : Moi mon premier jeu était de mettre des avertos aux gens qui savent pas faire des posts développés. D'ailleurs, j'y joue toujours tellement ce jeu est amusant.
C'est la deuxième fois que tu te prends un avertissement pour cette raison. Je te conseille franchement de faire des efforts et de lire le règlement, car au troisième, c'est la porte, surtout si c'est pour la même raison.
- metaknight29
- Boo
Mon premier jeu Mario a été Super Mario sunshine, je trouve que(pour moi ) c'est un des meilleur jeu mario car les graphisme sont super et le scenario plus dévellopé.
vive mario, zelda, kirby, et surtout NINTENDO (et mario universalis^^)
VENEZ SUR UNIVERS SUPER MARIO ET SON FORUM !!
VENEZ SUR UNIVERS SUPER MARIO ET SON FORUM !!
- fantôme de Masterio
- Yoshi
Mon premier (ou mon deuxième, je ne sais plus...) jeu a été super Mario Advance 4 (Super Mario bros. 3).
Très bon jeu, mais que j'ai perdu depuis...
C'était un peu hard pour moi à l'époque, débutant que j'étais...
Très bon jeu, mais que j'ai perdu depuis...
C'était un peu hard pour moi à l'époque, débutant que j'étais...
Bouh!
- ~ JDM ~
- Bébé Bowser
- Localisation : Devant une boîte qui s'appelle apparament un ordinateur installé dans un domicile fixe
Moi, mon premier jeu était Super Mario Land 2 : Six Golden Coins.
Je l'avais obtenu via ma cousine qui m"avait offert une vingtaine de jeux (avec SML2:SGC) plus une Game Boy Color et une pochette mauve pour ranger le tout en échange d'un billet de 50€, emprunté en douce dans leur porte-monnaie. Il n'ont pas retrouvé et toujours pas d'ailleurs ce billet ...
Je l'avais obtenu via ma cousine qui m"avait offert une vingtaine de jeux (avec SML2:SGC) plus une Game Boy Color et une pochette mauve pour ranger le tout en échange d'un billet de 50€, emprunté en douce dans leur porte-monnaie. Il n'ont pas retrouvé et toujours pas d'ailleurs ce billet ...
Comment faire chier les gens ? Il suffit de choisir un jeu de mot pourri qu'on incruste dans chacun de ces messages à longueur de journée. Ou alors, vous insultez tout le monde, ça va plus vite, et c'est plus radical.
Pour prouver l'efficacité de ma méthode, visitez donc ces quelques liens :
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 52#p169652
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... tart=21120
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 54#p169654
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 62#p169662
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... tart=10807
Pour prouver l'efficacité de ma méthode, visitez donc ces quelques liens :
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 52#p169652
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... tart=21120
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 54#p169654
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 62#p169662
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... tart=10807
- SmileDootrisDog
- Bébé Luigi
moi ça a été super mario 64 . je trouvais ca difficile au début , j'effacé tout le temps ma partie sans le faire expré (j'avais 4ans... )
Plus souvent connu sous le nom de Dootrix, Dootris
Yoshi Island sur GBA.(un must!)
EDIT DE FULLY : Ca serait sympa de dire pourquoi. On s'en fiche de savoir ce qui s'est passé, on veut avoir ton avis.
Car le jeu est bourré de levels uniques!Et ça,ça rajoute un peu de piquant à un jeu je pense!Et le moyen de contrôler B.Mario en couche!Allez les Super-Héros!!!!
EDIT Meuh : Même si tu voulais répondre à Full_Korbe, tu n'as pas le droit de faire un double-post pour ça. Pense à éditer ton message la prochaine fois.
EDIT DE FULLY : Ca serait sympa de dire pourquoi. On s'en fiche de savoir ce qui s'est passé, on veut avoir ton avis.
Car le jeu est bourré de levels uniques!Et ça,ça rajoute un peu de piquant à un jeu je pense!Et le moyen de contrôler B.Mario en couche!Allez les Super-Héros!!!!
EDIT Meuh : Même si tu voulais répondre à Full_Korbe, tu n'as pas le droit de faire un double-post pour ça. Pense à éditer ton message la prochaine fois.
Spoiler :
Je crois que c'était super smash bros sur N64. Mais il m'a fallu 2/3 ans pour vraiment l'appréciez (j'étais trop petit et je n'y arrivais pas).
- Luigi-Power
- Boo
Salut Bah moi c'était Super Mario Bros. Les graphismes sont pourries mais c'est génial!!
PLZ CLIQUEZ SUR CE LIEN ( http://www.euroclix.fr/index?SRef=rkPHMPju1QWjiFwR )
ET INSCRIVEZ VOUS, AU BOUT DE 10 INSCRIPTIONS JE POURRAIS M'ACHETER LA VERSION OFFICIELLE DE MINECRAFT. Merci d'avance
ET INSCRIVEZ VOUS, AU BOUT DE 10 INSCRIPTIONS JE POURRAIS M'ACHETER LA VERSION OFFICIELLE DE MINECRAFT. Merci d'avance
- SmileDootrisDog
- Bébé Luigi
Il ne sont pas pourris enfin quoi! c'est quand même du 8-bit! ils sont beaux pour l'époque!
les belles couleurs de Mario (même si il avait une moustache et des yeux verts )
les belles couleurs de Mario (même si il avait une moustache et des yeux verts )
Spoiler :
Plus souvent connu sous le nom de Dootrix, Dootris
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Moi :
La première fois que j'ai joué à un jeu Mario, c'était Mario Kart Double Dash (gamecube) chez mon parrain
Mon premier jeu c'était Mario Kart DS
Et oui, Mario, je l'ai d'abord connu dans un kart.
La première fois que j'ai joué à un jeu Mario, c'était Mario Kart Double Dash (gamecube) chez mon parrain
Mon premier jeu c'était Mario Kart DS
Et oui, Mario, je l'ai d'abord connu dans un kart.
- Limaperou
- SNIPER
Bon moi je uppe le topic (enfin bon de 2 jours c'est pas trop dramatique je crois.) pour vous dire ce qui vous intéresse tous. MON PREMIER JEU MARIO !
Eh bah moi mon premier jeu Mario c'était Mario Kart DS. Et oui, je n'ai été copain avec notre mignon petit plombier italien qu'en 2008, quand ma grand-mère m'a dit "Allez, tu peux choisir un jouet qui te fait plaisir." Bon c'est vrai qu'elle s'attendait à un truc genre une figurine ou un petit truc en plastique mais bon tant pis pour elle .
J'ai donc choisi Mario Kart DS, quatrième jeu DS que j'ai obtenu, après Nintendogs, Bob l'Eponge et ses amis : Attaque sur l'ile du volcan (omg le jeu de merde) et Harry Potter 4.
C'est le jeu vidéo auquel j'ai le plus joué de toute ma vie (à part Pokémon Diamant peut-être) et pour cause c'est un jeu exceptionnel !
Edit anticipé de Fully: On s'en fout de savoir qu'il est exceptionnel, on veut savoir pourquoi !
Et oui c'est un jeu exceptionnel mais j'aime seulement les batailles de ballons, les courses, les missions et les grand prix, les contre-la-montre,, l'éditeur d'emblèmes, le mode WiFi, les cheatscodes et le mode multijoueur.
Donc en somme j'aime pas grand chose dans ce jeu mais j'ai comême passé de très bons moments avec ce truc et il m'a bien fait tripper à certains moments.
(Ouf beaucoup écrit et ça tombe bien c'est mon 300e message)
Eh bah moi mon premier jeu Mario c'était Mario Kart DS. Et oui, je n'ai été copain avec notre mignon petit plombier italien qu'en 2008, quand ma grand-mère m'a dit "Allez, tu peux choisir un jouet qui te fait plaisir." Bon c'est vrai qu'elle s'attendait à un truc genre une figurine ou un petit truc en plastique mais bon tant pis pour elle .
J'ai donc choisi Mario Kart DS, quatrième jeu DS que j'ai obtenu, après Nintendogs, Bob l'Eponge et ses amis : Attaque sur l'ile du volcan (omg le jeu de merde) et Harry Potter 4.
C'est le jeu vidéo auquel j'ai le plus joué de toute ma vie (à part Pokémon Diamant peut-être) et pour cause c'est un jeu exceptionnel !
Edit anticipé de Fully: On s'en fout de savoir qu'il est exceptionnel, on veut savoir pourquoi !
Et oui c'est un jeu exceptionnel mais j'aime seulement les batailles de ballons, les courses, les missions et les grand prix, les contre-la-montre,, l'éditeur d'emblèmes, le mode WiFi, les cheatscodes et le mode multijoueur.
Donc en somme j'aime pas grand chose dans ce jeu mais j'ai comême passé de très bons moments avec ce truc et il m'a bien fait tripper à certains moments.
(Ouf beaucoup écrit et ça tombe bien c'est mon 300e message)
Spoiler :
-
- Luigi
C'est normal, même si t'aimais pas grand chose de ce jeu, tu le trouvais exceptionnel parce que Nintendogs, Bob l’Éponge, etc... comme jeux DS c'est assez médiocre. Donc c'est ton 1 er bon jeu que t'as eu, obligé que tu trouve sa exceptionnelle.
Moi, j'ai eu mon 1 er Mario en le volant à mon cousin car j'avais la Game Boy color et ce Mario n'en était pas un à 100 % (même si je croyais au début que c'était Mario), c'était Wario Land 2 que j'ai sur kiffé mais normal c'était mon tout 1 er jeu mais il était bon même en essayant d'être optimiste. Puis j'ai réellement découvert Mario en recevant Mario Tennis sur GBC ( c'est la qu'on m'a dit:" non le gros dans Wario land 2, c'est le cousin de Mario") ou j'ai adoré me faire des parties et surtout son mode aventure ou les matchs viennent en défi comme dans les RPG. Mais bon il est peut être moyen mais pour moi c'est comme si c'était le tout 1 er Mario Sport, donc on peux pas m'enlever mon avis très très favorable à ce jeu vu que j'ai grandi avec, de même pour Wario land 2.
Bref deux jeux qui m'ont marqué, mes deux tout premier Mario qui m'on fait découvrir cet univers à 5 et 7 ans. ( Bon, après sa remonte mais j'ai eu ensuite M et L 1 qui à était l’apothéose)
Moi, j'ai eu mon 1 er Mario en le volant à mon cousin car j'avais la Game Boy color et ce Mario n'en était pas un à 100 % (même si je croyais au début que c'était Mario), c'était Wario Land 2 que j'ai sur kiffé mais normal c'était mon tout 1 er jeu mais il était bon même en essayant d'être optimiste. Puis j'ai réellement découvert Mario en recevant Mario Tennis sur GBC ( c'est la qu'on m'a dit:" non le gros dans Wario land 2, c'est le cousin de Mario") ou j'ai adoré me faire des parties et surtout son mode aventure ou les matchs viennent en défi comme dans les RPG. Mais bon il est peut être moyen mais pour moi c'est comme si c'était le tout 1 er Mario Sport, donc on peux pas m'enlever mon avis très très favorable à ce jeu vu que j'ai grandi avec, de même pour Wario land 2.
Bref deux jeux qui m'ont marqué, mes deux tout premier Mario qui m'on fait découvrir cet univers à 5 et 7 ans. ( Bon, après sa remonte mais j'ai eu ensuite M et L 1 qui à était l’apothéose)
-
- Luigi
Je remarque que beaucoup ont découvert Mario par Mario Kart DS...
Le pire, c'est que moi aussi, enfin pas tout à fait. J'avais bien SML2 sur GameBoy mais bon, j'étais encore jeune à l'époque et je n'avais pas spécialement accrocher. (C'était un jeux-vidéo sans plus.)
C'est après que mon ami m'avait montrer MKDS, du coup je me suis acheté une DS après ma PSP, j'ai eu le jeu et c'est la que tout à commencer. (Et que je ne retrouve plus SML2. )
Le pire, c'est que moi aussi, enfin pas tout à fait. J'avais bien SML2 sur GameBoy mais bon, j'étais encore jeune à l'époque et je n'avais pas spécialement accrocher. (C'était un jeux-vidéo sans plus.)
C'est après que mon ami m'avait montrer MKDS, du coup je me suis acheté une DS après ma PSP, j'ai eu le jeu et c'est la que tout à commencer. (Et que je ne retrouve plus SML2. )
Spoiler :
-
- Toad
Mon tout premier jeu Mario à été New super mario bros.