Quel a été votre premier jeu Mario ?

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Quel a été votre premier jeu mario ?

Message par PixelReckon »

Mon tout premier jeu Mario ça a été Super Mario 64,suivi de Mario kart 64.
Aujourd'hui,quand j'y rejoue,je vois plus ces jeux du même œil.
Image
Avatar de l’utilisateur
Darkangellord
Bowser
Bowser
Messages : 900
Inscription : 18 mai 2010, 15:46
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part
Contact :

Re: Quel a été votre premier jeu mario ?

Message par Darkangellord »

Mon premier je était Wario Land 3 sur Game Boy color. Un ami m'avait vendu sa game boy color + Wario Land 3 + Pokémon Jaune + 4 autres jeux à 20 EUROS ! Belle affaire n'est-ce pas ? :jv39:
Maritin
Luigi
Luigi
Messages : 456
Inscription : 01 nov. 2008, 21:08
Sexe : Masculin
Localisation : Près de mes épouses, Horo et Séréna Gaïa.

Re: Quel a été votre premier jeu mario ?

Message par Maritin »

Ouf, ça remonte à de lointains souvenirs...
Je crois que c'était Donkey Kong ou Mario Bros 1.
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.
Image
Image
Image

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.

You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.


Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Quel a été votre premier jeu mario ?

Message par Goupi »

Mon tout premier jeu, c'était Mario Advance sur GBA.
Mais bon, celui qui m'a surtout "bercé", c'est Super Mario Sunshine, mon premier jeu sur console... :jv19:
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Quel a été votre premier jeu mario ?

Message par Light the Fab'Dragon »

Mon premier Mario a été Super Mario All-Stars sur SNES.
J'ai passé du temps à jouer avec mon père et ma soeur.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
LittleSamPlanet
Boo
Boo
Messages : 26
Inscription : 18 mai 2010, 21:52
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un tribunal en train de gagner mon procès!

Re: Quel a été votre premier jeu mario ?

Message par LittleSamPlanet »

Moi mon premier jeu Mario et bin c'est Super Mario Bros. 3 (NON je suis pas si vieux que sa dans ste temps là c'était le temps de SuperMario 64)
En fait c'était le jeu à ma grand-mère, tout les petits-enfants se rendaient dans la chambre d'amis pour y jouer :)
La plupart du temps c'était les plus grands qui pouvaient y jouer... et nous les petits on les regardait en étant fier d'eux :fou:
On s'était rendu au monde 8 mais on a jamais réussi à le réussir (sauf mon parrain quand il était jeune)
Mais maintenant personne y joue...
Mon véritable premier jeux à moi c'est Luigi Mansion :wink:
''Le monde est très différent pour ceux qui sont capables de voir plus loin que le bout de leur nez.'' - LeBlanc, Manipulatrice

Personnages préférés(es) ->
Spoiler :
yoshibleu95
Goomba
Goomba
Messages : 1
Inscription : 13 nov. 2010, 09:41
Sexe : Masculin

Re: Quel a été votre premier jeu mario ?

Message par yoshibleu95 »

moi mon premier jeu etait mario et luigi les fréres du temps

EDIT Meuh : Moi mon premier jeu était de mettre des avertos aux gens qui savent pas faire des posts développés. D'ailleurs, j'y joue toujours tellement ce jeu est amusant.
C'est la deuxième fois que tu te prends un avertissement pour cette raison. Je te conseille franchement de faire des efforts et de lire le règlement, car au troisième, c'est la porte, surtout si c'est pour la même raison.
Avatar de l’utilisateur
metaknight29
Boo
Boo
Messages : 34
Inscription : 12 oct. 2010, 18:31
Sexe : Masculin
Localisation : Fôret Kokiri
Contact :

Re: Quel a été votre premier jeu mario ?

Message par metaknight29 »

Mon premier jeu Mario a été Super Mario sunshine, je trouve que(pour moi (^^) ) c'est un des meilleur jeu mario car les graphisme sont super et le scenario plus dévellopé.
vive mario, zelda, kirby, et surtout NINTENDO (et mario universalis^^)
VENEZ SUR UNIVERS SUPER MARIO ET SON FORUM !!
Image
Avatar de l’utilisateur
fantôme de Masterio
Yoshi
Yoshi
Messages : 263
Inscription : 28 mars 2010, 12:35
Sexe : Masculin

Re: Quel a été votre premier jeu mario ?

Message par fantôme de Masterio »

Mon premier (ou mon deuxième, je ne sais plus...) jeu a été super Mario Advance 4 (Super Mario bros. 3).
Très bon jeu, mais que j'ai perdu depuis...
C'était un peu hard pour moi à l'époque, débutant que j'étais...
Bouh!
Avatar de l’utilisateur
~ JDM ~
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 96
Inscription : 31 mai 2009, 14:00
Sexe : Masculin
Localisation : Devant une boîte qui s'appelle apparament un ordinateur installé dans un domicile fixe
Contact :

Re: Quel a été votre premier jeu mario ?

Message par ~ JDM ~ »

Moi, mon premier jeu était Super Mario Land 2 : Six Golden Coins.
Je l'avais obtenu via ma cousine qui m"avait offert une vingtaine de jeux (avec SML2:SGC) plus une Game Boy Color et une pochette mauve pour ranger le tout en échange d'un billet de 50€, emprunté en douce dans leur porte-monnaie. Il n'ont pas retrouvé et toujours pas d'ailleurs ce billet ...
Comment faire chier les gens ? Il suffit de choisir un jeu de mot pourri qu'on incruste dans chacun de ces messages à longueur de journée. Ou alors, vous insultez tout le monde, ça va plus vite, et c'est plus radical.

Pour prouver l'efficacité de ma méthode, visitez donc ces quelques liens :
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 52#p169652
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... tart=21120
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 54#p169654
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 62#p169662
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... tart=10807
Avatar de l’utilisateur
SmileDootrisDog
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 108
Inscription : 28 nov. 2010, 16:07
Sexe : Masculin
Localisation : Chez les chtis
Contact :

Re: Quel a été votre premier jeu mario ?

Message par SmileDootrisDog »

moi ça a été super mario 64 . je trouvais ca difficile au début , j'effacé tout le temps ma partie sans le faire expré (j'avais 4ans... )
Image
Plus souvent connu sous le nom de Dootrix, Dootris
Avatar de l’utilisateur
felixja13
Goomba
Goomba
Messages : 3
Inscription : 01 oct. 2009, 00:47
Sexe : Masculin

Re: Quel a été votre premier jeu mario ?

Message par felixja13 »

Yoshi Island sur GBA.(un must!)

EDIT DE FULLY : Ca serait sympa de dire pourquoi. On s'en fiche de savoir ce qui s'est passé, on veut avoir ton avis.

Car le jeu est bourré de levels uniques!Et ça,ça rajoute un peu de piquant à un jeu je pense!Et le moyen de contrôler B.Mario en couche!Allez les Super-Héros!!!!

EDIT Meuh : Même si tu voulais répondre à Full_Korbe, tu n'as pas le droit de faire un double-post pour ça. Pense à éditer ton message la prochaine fois.
Spoiler :
Salut!
Bon bah euh...
Avatar de l’utilisateur
ashura95
Toad
Toad
Messages : 18
Inscription : 27 déc. 2010, 10:43
Sexe : Masculin

Re: Quel a été votre premier jeu mario ?

Message par ashura95 »

Je crois que c'était super smash bros sur N64. Mais il m'a fallu 2/3 ans pour vraiment l'appréciez (j'étais trop petit et je n'y arrivais pas).
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi-Power
Boo
Boo
Messages : 47
Inscription : 19 janv. 2011, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Sur mon ordi

Re: Quel a été votre premier jeu mario ?

Message par Luigi-Power »

Salut :D Bah moi c'était Super Mario Bros. Les graphismes sont pourries mais c'est génial!!
PLZ CLIQUEZ SUR CE LIEN ( http://www.euroclix.fr/index?SRef=rkPHMPju1QWjiFwR )
ET INSCRIVEZ VOUS, AU BOUT DE 10 INSCRIPTIONS JE POURRAIS M'ACHETER LA VERSION OFFICIELLE DE MINECRAFT. Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
SmileDootrisDog
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 108
Inscription : 28 nov. 2010, 16:07
Sexe : Masculin
Localisation : Chez les chtis
Contact :

Re: Quel a été votre premier jeu mario ?

Message par SmileDootrisDog »

Il ne sont pas pourris enfin quoi! c'est quand même du 8-bit! ils sont beaux pour l'époque!
les belles couleurs de Mario (même si il avait une moustache et des yeux verts (^^) )
Spoiler :
Image
Image
Plus souvent connu sous le nom de Dootrix, Dootris
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Quel a été votre premier jeu mario ?

Message par Seriugh »

Moi :
La première fois que j'ai joué à un jeu Mario, c'était Mario Kart Double Dash (gamecube) chez mon parrain
Mon premier jeu c'était Mario Kart DS
Et oui, Mario, je l'ai d'abord connu dans un kart.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Quel a été votre premier jeu mario ?

Message par Limaperou »

Bon moi je uppe le topic (enfin bon de 2 jours c'est pas trop dramatique je crois.) pour vous dire ce qui vous intéresse tous. MON PREMIER JEU MARIO !
Eh bah moi mon premier jeu Mario c'était Mario Kart DS. Et oui, je n'ai été copain avec notre mignon petit plombier italien qu'en 2008, quand ma grand-mère m'a dit "Allez, tu peux choisir un jouet qui te fait plaisir." Bon c'est vrai qu'elle s'attendait à un truc genre une figurine ou un petit truc en plastique mais bon tant pis pour elle (^^).
J'ai donc choisi Mario Kart DS, quatrième jeu DS que j'ai obtenu, après Nintendogs, Bob l'Eponge et ses amis : Attaque sur l'ile du volcan (omg le jeu de merde) et Harry Potter 4.
C'est le jeu vidéo auquel j'ai le plus joué de toute ma vie (à part Pokémon Diamant peut-être) et pour cause c'est un jeu exceptionnel !
Edit anticipé de Fully: On s'en fout de savoir qu'il est exceptionnel, on veut savoir pourquoi !

Et oui c'est un jeu exceptionnel mais j'aime seulement les batailles de ballons, les courses, les missions et les grand prix, les contre-la-montre,, l'éditeur d'emblèmes, le mode WiFi, les cheatscodes et le mode multijoueur.
Donc en somme j'aime pas grand chose dans ce jeu mais j'ai comême passé de très bons moments avec ce truc et il m'a bien fait tripper à certains moments.

(Ouf beaucoup écrit et ça tombe bien c'est mon 300e message)
Spoiler :
Image
Image
aiSseLle
Luigi
Luigi
Messages : 480
Inscription : 13 nov. 2010, 15:56
Sexe : Féminin
Localisation : Région Bourgogne

Re: Quel a été votre premier jeu mario ?

Message par aiSseLle »

C'est normal, même si t'aimais pas grand chose de ce jeu, tu le trouvais exceptionnel parce que Nintendogs, Bob l’Éponge, etc... comme jeux DS c'est assez médiocre. Donc c'est ton 1 er bon jeu que t'as eu, obligé que tu trouve sa exceptionnelle.

Moi, j'ai eu mon 1 er Mario en le volant à mon cousin car j'avais la Game Boy color et ce Mario n'en était pas un à 100 % (même si je croyais au début que c'était Mario), c'était Wario Land 2 que j'ai sur kiffé mais normal c'était mon tout 1 er jeu mais il était bon même en essayant d'être optimiste. Puis j'ai réellement découvert Mario en recevant Mario Tennis sur GBC ( c'est la qu'on m'a dit:" non le gros dans Wario land 2, c'est le cousin de Mario") ou j'ai adoré me faire des parties et surtout son mode aventure ou les matchs viennent en défi comme dans les RPG. Mais bon il est peut être moyen mais pour moi c'est comme si c'était le tout 1 er Mario Sport, donc on peux pas m'enlever mon avis très très favorable à ce jeu vu que j'ai grandi avec, de même pour Wario land 2.

Bref deux jeux qui m'ont marqué, mes deux tout premier Mario qui m'on fait découvrir cet univers à 5 et 7 ans. ( Bon, après sa remonte mais j'ai eu ensuite M et L 1 qui à était l’apothéose)
Darkysterious
Luigi
Luigi
Messages : 484
Inscription : 08 mars 2010, 20:28
Sexe : Masculin
Localisation : Belgique

Re: Quel a été votre premier jeu mario ?

Message par Darkysterious »

Je remarque que beaucoup ont découvert Mario par Mario Kart DS...
Le pire, c'est que moi aussi, enfin pas tout à fait. J'avais bien SML2 sur GameBoy mais bon, j'étais encore jeune à l'époque et je n'avais pas spécialement accrocher. (C'était un jeux-vidéo sans plus.)
C'est après que mon ami m'avait montrer MKDS, du coup je me suis acheté une DS après ma PSP, j'ai eu le jeu et c'est la que tout à commencer. (Et que je ne retrouve plus SML2. :fou: )
Spoiler :
:troll:
Dark
Toad
Toad
Messages : 18
Inscription : 27 nov. 2010, 17:05
Sexe : Masculin
Localisation : quelque part dans le monde .

Re: Quel a été votre premier jeu mario ?

Message par Dark »

Mon tout premier jeu Mario à été New super mario bros. :jv6:
Répondre