Mario Universalis : Le chat IRC officiel
- Kooparakarry
- Bowser
Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel
Pour le combat, justement, j'ai fait un canal : #MUC-RPG, comme le titre l'indique, C'est le RPG fait sur le canal officiel fait sur ce serveur ! Et j'ai la flemme de mettre des trucs, toussa...
- Agent
- !
Ça sert pas à grand chose de créer deux canaux pour ça. Car au cas où tu saurais pas, j'ai moi-même créé une chaîne pour les combats, seulement quelques posts plus bas en plus.
- Kooparakarry
- Bowser
J'ai vu...C'est juste que je pense que comme ton canal a le même nom que celui de Maruh', ça irais sur celui de Maruh' et non le tien !
- MarioKartDS
- Luigi
C'est intéressant, un RPG dans un chat IRC?
EDIT:
EDIT:
Spoiler :
- shahra
- Mario
J'ai réussi à apprendre des phrases COMPREHENSIBLE à PapyChampi :
<PapyChampi>: je suis pas con mais intelligent.
<PapyChampi>: ce n'est point une bonne manière !
Et toujours les pires conneries de PapyChampi :<Shahra>: Shahra est un Dieu ! Maruh' aussi !
<PapyChampi>: vénérez le !
<PapyChampi>: superhypermégaattaquedelamortquitueofthedoomwithshadowsonicandsilverthehedgehogs superhypermégaattaquedelamortquitueofthedoomwithshadowsonicandsilverthehedgehogs sur maruh' allez...
<PapyChampi>: ouigui !²
<PapyChampi>: pas envie d'aller te faire violer le cadavre de maruh' l'utilise !
<PapyChampi>: kickez-moi !
<PapyChampi>: je me crazy loop !
ça c'est à cause de Spy !<PapyChampi>: gracias google traducion !
<PapyChampi>: est-ce que tu est un travelot !
<PapyChampi>: si, c'est toi maruh' je m'appelle lulu gay
Voilà.<PapyChampi>: supo de maruh' ou du cca-cola.
- Agent
- !
Kooparakarry : C'est un canal RPG quand même. Donc là il y a 2 sinon 3 canaux RPG.
MarioKartDS : Bah ouais c'est intéressant, enfin pour moi.
shahra : Papy Champi s'améliore de jour en jour ! Ce qui est assez dommage parce que ça le rend moins drôle. Mais il fait toujours quelques phrases marrantes et incompréhensibles
.
MarioKartDS : Bah ouais c'est intéressant, enfin pour moi.
shahra : Papy Champi s'améliore de jour en jour ! Ce qui est assez dommage parce que ça le rend moins drôle. Mais il fait toujours quelques phrases marrantes et incompréhensibles

- Ninban
- Banjo
Si il n'y a personne et aucun bot sur un canal, il n'existe plus hein. Vous avez pas besoin de vous efforcez à en créer tout plein comme ça juste pour le jour où ça servira, à part bien sûr pour y placer un bot pour qu'il donne les permissions suplémentaires aux organisateurs.
- Agent
- !
Ah ouais t'es sérieux ? Bon ben merde alors, va falloir que j'ajoute un bot si je veux que mon canal reste. Y'a un moyen pour que le bot fasse pas des phrases bizarres comme Papy Champi ?
- Ninban
- Banjo
Je te recommande de lire le post de Meuh au début du topic.
Pour répondre, ils sont Mario, Luigi, Bowser, Peach, Yoshi et Wario. Ils font rien, sauf être de parfaits bots.
Pour répondre, ils sont Mario, Luigi, Bowser, Peach, Yoshi et Wario. Ils font rien, sauf être de parfaits bots.
- Agent
- !
J'y arrive pas, ça me dit que le canal n'est pas enregistré... Je comprends pas, pourtant il est bien accessible...
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Bah ça veut dire que le canal est pas enregistré. Un canal accessible, ça veut pas dire qu'il est enregistré, sinon tous les canaux seraient déjà enregistrés. Pour enregistrer un canal il faut utiliser la commande register de Chanserv. Pour savoir comment ça marche tu peux faire /cs help register. Et après tu lis avec tes petits yeux
.
PapiChampy est un bot spécial qui n'est pas proposé par le serveur, comme le dit NinBan ceux qui sont disponibles sont là uniquement pour faire joli, et pour permettre par exemple d'utiliser les commandes !op, !kick et tout ça. Et puis on peut aussi les faire parler avec /bs say, mais eux ne parleront jamais de leur propre initiative
.
PapiChampy est un bot spécial qui n'est pas proposé par le serveur, comme le dit NinBan ceux qui sont disponibles sont là uniquement pour faire joli, et pour permettre par exemple d'utiliser les commandes !op, !kick et tout ça. Et puis on peut aussi les faire parler avec /bs say, mais eux ne parleront jamais de leur propre initiative

- MarioKartDS
- Luigi
Mario a parlé!!!
<Meuh>: C'est le type qui s'occupe des bots
<Mario>: Comme moi
- Carby
- Kirby en carbone
Youpi ! Il a enfin parlé !
On voit bien s'amuser avec lui... [/ironie]
On voit bien s'amuser avec lui... [/ironie]
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- Meuh
- Admeuhnistrateur
C'est un grand événement
. Faut se calmer hein, PapyChampi parle tout seul mais comme je l'ai dit, les bots contrôlés par Botserv ne peuvent pas parler tout seul. Alors je vais vous dévoiler un grand secret et un grand mystère...
Si Mario parle, c'est que c'est forcément moi ou un autre op qui l'a fait parler. Hé oui. Désolé de casser ton trip
.
Si Mario parle, c'est que c'est forcément moi ou un autre op qui l'a fait parler. Hé oui. Désolé de casser ton trip

- shahra
- Mario
Moi ça ne m'as pas casser parce que tu étais le seul qui n'étais pas étonner !
Sinon papychampi parle anglais :
Et des conneries :
Sinon papychampi parle anglais :
Spoiler :
Spoiler :
- Agent
- !
J'y arrive pas même après avoir fait ça. Je comprends plus rien, a chaque fois il y a un truc qui fonctionne pas.Meuh a écrit :Bah ça veut dire que le canal est pas enregistré. Un canal accessible, ça veut pas dire qu'il est enregistré, sinon tous les canaux seraient déjà enregistrés. Pour enregistrer un canal il faut utiliser la commande register de Chanserv. Pour savoir comment ça marche tu peux faire /cs help register. Et après tu lis avec tes petits yeux.
Si des membres parlent en anglais c'est tout à fait normal qu'il parle en anglais lui aussi.shahra a écrit :Sinon papychampi parle anglais :
Spoiler :
- MarioKartDS
- Luigi
Essayez de dire à PapyChampi Caverne Dodongo...

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Bah écoute Agent Boo, c'est que t'es pas doué, enregistrer un canal ça réclame une seule commande, et si tu la rates Chanserv te donne la syntaxe exacte à suivre. Si vraiment tu t'en sors pas, lis l'aide dont j'ai donné le lien dans la première page, mais bon. Au pire tu attends que je vienne sur le chat et on verra ça, ou tu demandes à quelqu'un qui l'a déjà fait. En tout cas, ça n'a rien de compliqué
.
- Agent
- !
Qu'est-ce qu'il t'a répondu ? Je veux savoirMarioKartDS a écrit :Essayez de dire à PapyChampi Caverne Dodongo...

Pour enregistrer un canal je sais comment faire, mais une fois cela fait ça me dit que mon pseudo est pas enregistré et c'est à partir de là que je comprends plus rien. Au pire connecte-toi (RPG est en majuscules pour l'info) et programme ce foutu bot comme ça au moins ce sera fait même si je n'aurai pratiquement rien apprisMeuh a écrit :Bah écoute Agent Boo, c'est que t'es pas doué, enregistrer un canal ça réclame une seule commande, et si tu la rates Chanserv te donne la syntaxe exacte à suivre. Si vraiment tu t'en sors pas, lis l'aide dont j'ai donné le lien dans la première page, mais bon. Au pire tu attends que je vienne sur le chat et on verra ça, ou tu demandes à quelqu'un qui l'a déjà fait. En tout cas, ça n'a rien de compliqué.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Je peux pas le faire à ta place, sinon ce sera moi le propriétaire du canal, pas toi. Je l'ai précisé, faut enregistrer son pseudo avant de pouvoir enregistrer un canal. C'est à croire que tu n'as pas lu mon message sur la première page, y'a pourtant tout qui est expliqué sur comment enregistrer ton pseudo...