Voilà je sait c'est fait en 2 seconde.
À vos bulles
Re: À vos bulles

Spoiler :
- Full_Korbe
- Wololo !
- Marioshi
- Agent 000
- Agent
- !
Ce n'est pas un vrai trou noir, j'ai fait ça avec un des outils de Photofiltre pour cacher les deux personnages qui n'ont aucun rapport avec Super Mario Galaxy.FdRstar a écrit :Ah et Agent Boo ! Ton œuvre n'est pas à la norme , on a pas le droit de rajouter des trous noirs.
Et sinon, Avril28, si tu veux participer, tu es obligée de le faire avec la dernière image proposée.
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Elle a dit qu'elle ne voulait pas participer.
EDIT : Ah et euh, c'est possible d'envoyer 2 images pour le même concours ?
- Desmu
- Georges
Linux est gratuit (enfin, ça dépend des versions).yoshi80 a écrit :

- doc goomba
- Luigi
- Localisation : la semaine en internat, et le week-end chez moi !!!
J'ai pas voulu faire perdre Fully mais j'était perdu dans les votes.
Aprés se concour je vais faire pas un SC spécial vacance de février qui fera gagner 2 points
pour se qu'il veulent passer au votes
moi je vote :
Aprés se concour je vais faire pas un SC spécial vacance de février qui fera gagner 2 points
pour se qu'il veulent passer au votes
moi je vote :
Spoiler :
- Agent
- !
Je vote yoshi80. En fait, j'ai aimé l'idée de yoshi80, marioshi, Rooky et FdRstar (la mienne auss mais je peux pas voter pour moi), mais yoshi80 est le seul aà avoir centré son texte, donc je vote pour lui.
Et en regardant attentivement les 4 idées, je trouve que celle de yoshi80 était légèrement la meilleure. Le début était un peu drôle, ça ma fait rire de voir Kirby se plaindre pour un problème pas du tout grave. Donc, ce qui justifie mon vote.
Et en regardant attentivement les 4 idées, je trouve que celle de yoshi80 était légèrement la meilleure. Le début était un peu drôle, ça ma fait rire de voir Kirby se plaindre pour un problème pas du tout grave. Donc, ce qui justifie mon vote.
- Yoshi80
- Marche tranquille
En même temps, sur une ligne a chaque fois, c'est pas dur...Agent BOO a écrit :Je vote yoshi80. En fait, j'ai aimé l'idée de yoshi80, marioshi, Rooky et FdRstar (la mienne auss mais je peux pas voter pour moi), mais yoshi80 est le seul aà avoir centré son texte, donc je vote pour lui.
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Putain, si on juge sur le texte centré...
Je participe plus, j'abandonne et j'abandonnerai toujours.
Je participe plus, j'abandonne et j'abandonnerai toujours.
- Full_Korbe
- Wololo !
Je te rappelle qu'on parle d'Agent Boo là, tu sais, celui qui trouve des raisons foireuses 
Car bon, celle de FdRStar est bien centré, et la tienne Rooky n'est pas mauvaise.

Car bon, celle de FdRStar est bien centré, et la tienne Rooky n'est pas mauvaise.

- Agent
- !
J'ai pas voté seulement pour ça.Full_Korbe a écrit :Je te rappelle qu'on parle d'Agent Boo là, tu sais, celui qui trouve des raisons foireuses
Je sais bien que si j'avais voté selon le texte centré, mon vote serait alors injustifié. Puisque c'est vraiment pas important, et que j'aurais pu me baser sur un tas d'autres choses. Surtout que pour yoshi80, c'était simple, il n'y avait toujours qu'une ligne.Agent BOO a écrit :Et en regardant attentivement les 4 idées, je trouve que celle de yoshi80 était légèrement la meilleure. Le début était un peu drôle, ça ma fait rire de voir Kirby se plaindre pour un problème pas du tout grave. Donc, ce qui justifie mon vote.
J'ai posé une question page 9 merci d'aller voir!
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!
*signature en cours*
*signature en cours*
- Agent
- !
Il y a un tuto juste ici pour ça. Mais avant, tu dois avoir Paint.
Si tu n'as pas Paint, télécharge Photofiltre. Avec Photofiltre, clique sur "T" et écris ton texte. Ensuite, sélectionne la souris dans les outils. Sélectionne le rectangle aux coins arrondis, puis colle-le autour du texte. Ensuite, reclique sur "T", prend le même texte et colle-la dans le rectangle aux coins arrondis. Pour la queue, tu fais deux traits noirs avec la ligne, puis des traits blanc au milieu pour remplir.
Si tu n'as pas Paint, télécharge Photofiltre. Avec Photofiltre, clique sur "T" et écris ton texte. Ensuite, sélectionne la souris dans les outils. Sélectionne le rectangle aux coins arrondis, puis colle-le autour du texte. Ensuite, reclique sur "T", prend le même texte et colle-la dans le rectangle aux coins arrondis. Pour la queue, tu fais deux traits noirs avec la ligne, puis des traits blanc au milieu pour remplir.
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
... je te déconseille fortement ce que vient de dire Ajan Bou. Ça donne un résultat pitoyable.