Pix Of You ...
- The meaning of life
- Bowser
Re: Pix Of You ...

- Full_Korbe
- Wololo !
Sauf que toi, on ne sait plus qui tu es, tu change tout le temps de pseudo et d'avatar 
Plus sérieusement, c'est juste légèrement une raison foireuse. Si tu n'es pas capable de dissocier quelqu'un qui a posté sa photo de son avatar et de ses trip, désolé pour toi. Ce n'est pas un rôle, mais juste un trip
.
Plus sérieusement, c'est juste légèrement une raison foireuse. Si tu n'es pas capable de dissocier quelqu'un qui a posté sa photo de son avatar et de ses trip, désolé pour toi. Ce n'est pas un rôle, mais juste un trip

- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
C'est Conkerfan245/Waddle Boy/Kanooki.
C'est le seul avec espace qui a changé 3 fois de pseudo.
C'est le seul avec espace qui a changé 3 fois de pseudo.
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Je fais jamais ça ici mais ça m'arrive souvent dans la vraie vie !
Et c'est vrai qu'il faut que tu arrêtes de changer de pseudo, on sait jamais qui tu es. Un jour, tu aimes Cooking Yoshi, le lendemain c'est Waddle Dee et après c'est le Roi Dadidou. Comme dirait Rouge dans Super Paper Mario quand on lui dit qu'on aime le rouge et le vert, nous on aime pas les indécis ici ! 
- The meaning of life
- Bowser
Bon, je vous raconte... Le premier pseudo c'était une erreur,Je croyais que c'était seulement le nom de compte mais finalement c'est le pseudo... Le deuxième, Ca c'était le pseudo dans le temp ou j'aimais waddle dee....j'aime jouer avec les perso inofensif mais lui il sera jamais jouable....Lui que j'ai maintenant, Bon, lui il fait référence a n'importe quoi, alors si je prend gout a un autre perso, le nom sera parfait...

- Yoshi80
- Marche tranquille
Je te l'ai déja dit, il faut te faire UNE personnalité. Sinon tu seras "le mec qui change tous les jours" et ça, vaut mieux pas pour toi, car on saura pas comment t'appeler et on ne saura plus qui tu es.
- Link275
- Link
La personnalité versatile alorsyoshi80 a écrit :Je te l'ai déja dit, il faut te faire UNE personnalité.
- The meaning of life
- Bowser
Je n'ai jamais changer de personalité? A par les perso qui change, j'aime toujours les même chose...

- Yoshi80
- Marche tranquille
Contradiction.Kanooki a écrit :Je n'ai jamais changer de personalité? A par les perso qui change, j'aime toujours les même chose...
Aime-tu les Waddle Dee ?
Aime-tu Cook Yoshi ?
Aime-tu le chao Tanooki ?
Je crois que les réponses a ces quesions vont être non. Tu changes trop. C'est dangereux de rster avec une personne aussi instable que toi, tu pourrais un jour avoir la personnalité de Meuh (Ouais, c'est ça, compte là dessus et bois de l'eau) et le lendemain avoir la personnalité de luigiman.
Alors, soit tu es toi, soit tu es quelqu'un d'autre.
- Full_Korbe
- Wololo !
Non. Il y a une différence entre goût et personnalité.

- Marioshi
- Agent 000
Euh, désolé de vous interrompre dans votre passionnante discussion mais vous avez pas l'impression d'être un ptit peu HS ?
- Blackmanba
- Mario
* Coup de fouet *
Pas vraiment hors sujet, je dirais . C'est comme un débat de la personnalité et l'image de soi . Et puis, c'est pas si bete comme idée d'en parler . Donc non .
Pas vraiment hors sujet, je dirais . C'est comme un débat de la personnalité et l'image de soi . Et puis, c'est pas si bete comme idée d'en parler . Donc non .
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- Agent
- !
Pour revenir au sujet de quelques messages plus haut, je n'ai rien contre le changement de goûts, tant que c'est pas abusé. Car là, quand on dois changer à chaque jour de personnage préféré et de jeux préférés, ça peut paraître un peu bizarre, Kanooki... Ou alors tous ces personnages font partie de tes préférés, mais tu ne sais jamais lequel choisir. Dans ce cas, tu as le droit d'avoir plusieurs personnages préférés, mais tant que tu changes pas toujours.
Au pire, bâtis-toi des goûts et une personalité, et respecte-là ensuite. Comme ça, t'auras l'air moins bizarre auprès des autres membres. Car moi-même, au début, j'ai semblé un peu bizarre, et je changeais assez souvent d'avis (par contre, mon jeu préféré n'a jamais changé, ça a toujours été Paper Mario 2
).
Au pire, bâtis-toi des goûts et une personalité, et respecte-là ensuite. Comme ça, t'auras l'air moins bizarre auprès des autres membres. Car moi-même, au début, j'ai semblé un peu bizarre, et je changeais assez souvent d'avis (par contre, mon jeu préféré n'a jamais changé, ça a toujours été Paper Mario 2
- Full_Korbe
- Wololo !
Tu sembles toujours bizarre Agent Boo, c'est pour ça qu'on t'aime.

Agent Boo n'est pas du tout bizarre, c'est juste un type lambda têtu et stupide sur certains points.Full_Korbe a écrit :Tu sembles toujours bizarre Agent Boo, c'est pour ça qu'on t'aime.
Ca fait 4 ans que je n'ai pas changé de pseudo et je trouve toujours pas l'utilité de le changer. Un pseudo c'est comme un prénom ou un nom de famille, on en a qu'un seul, et si on veut le changer on le fait qu'une seule fois. Changer souvent de pseudo est un acte immature.
- Coobalt
- Mario
Alors voici une Pix of moi, LoL
:

Le mec à manche courte, c'est moi et celui à manches longues (en haut du gâteau) , c'est Toady 12. C'était à mon 12e anniversaire et désolé pour la qualité des sourires.
PS: Si Toady 12 n'est pas d'accord, je suprimerai ce message.

Le mec à manche courte, c'est moi et celui à manches longues (en haut du gâteau) , c'est Toady 12. C'était à mon 12e anniversaire et désolé pour la qualité des sourires.

PS: Si Toady 12 n'est pas d'accord, je suprimerai ce message.

J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Wouah, j'aime bien ta tête ! *o*
Qu'est-ce que tu as fait avant la photo ^^ ?
Qu'est-ce que tu as fait avant la photo ^^ ?
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Coobalt
- Mario
Ben... La fête! 

J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
- Agent
- !
Tu aurais dû le prévenir avant de mettre la photo.Kid Boo a écrit :PS: Si Toady 12 n'est pas d'accord, je suprimerai ce message.
Et sinon, cette fois, je m'attendais plus ou moins à cette tête-là... Mais par pour Toady_12. Et sans vouloir vous offenser, vous n'avez pas l'air d'avoir 12 ans. Je dirais 11 pour Kid Boo et 10 pour Toady_12.
- Coobalt
- Mario
C'est parce que on a tout les deux 13 ans Mais on ressemble encore à comme la photo (c'est la seule que j'ai ici, c'est pour ça.) .