Mais les CPU ne sont pas prio' et j'ai pu quand même gagné !

EDIT: Nan, même pas un centième, les même chiffres, mis en dessous !

Même pas un centième de différenceSpy Yoshi a écrit :Ça m'est arrivé dans le sens ou que je suis VRAIMENT arriver en même temps que Toad, dans le jeu "Super Mario Kart" sur GBA.
Mais les CPU ne sont pas prio' et j'ai pu quand même gagné !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Si je n'avais pas pris d'objet exactement à ce moment là, comment j'aurais pu utiliser cette dite tactique ?Yoshidu62 a écrit :T'appelles ça un coup de chance, je dirais plutôt de la tactique ...
Dans Forteresse Rocheuse ? La comète elle est pas si difficile que ça pourtant. Il suffit de contrôler tes sauts. Et encore, tu as très peu de sauts à faire. L'étoile qui est vraiment difficile, c'est celle du Cuirassé, là où les missiles sortent à chaque seconde, si bien qu'il y en a presque partout. LÀ il faut contrôler ses sauts.Mariodu85 a écrit :Dans Super Mario Galaxy,(Forteresse machin Chambre) il y avait la terrible... comète des 100 pièces violettes,là où je perdais toutes mes vies.J'y suis allé et en 1coup j'ai eu la super étoile. Je me demande encore comment j'ai fais.![]()
Il est au niveau 71, en plus le gars il a fait Coup Critique, donc normalement ça m'aurait enlevé 70 PV, mais là . Aujourd'hui, il est au niveau 74, je l'ai fait monter avec tous, la Ligue, les Pokémons pas loin du Secteur de Combat puis le rival .Spy Yoshi a écrit :Torterra qui met un Etouraptor K.O. en un coup ? ô.o
Il était niv. combien ton Etouraptor ?
J'dis ça parce que l'Herbe est faible contre le vol normalement.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
NOLAN PEUX MAXER SA FORCE ? O.OFull_Korbe a écrit :Fire Emblem 10 toujours, Epilogue, partie 2.
J'ai Nolan Maître-Hache niveau 15, qui a maxé TOUTES ses stats hormis les PV et la force, qu'il maxera niveau 19 (soit un niveau d'avance).
Il était juste énorme.
Non. Celui où il y a des vis, des trucs électriques et un niveau de plusieurs canons avec des petites plates-formes où il faut rester. Tu vois de quele galaxie je parle ? Et c'est le niveau des pièces violettes que j'ai trouvé difficile.Mariodu85 a écrit :>Agent> Quel Cuirassé? celui de Bowser Jr?
Sa m'est déjà arriver plusieurs fois le mal peux faire le bien parfois.Agent BOO a écrit :Dans Mario Kart Double Dash, j'étais sur le pontde la Montagne Donkey Kong. Il y avait deux bananes géantes devant moi, et il m'était presque impossible de les traverser. Mais ces bananes m'ont été utiles, elles m'ont permis d'éviter une carapace rouge.
Dans les Mario Kart, faut toujours garder les Bananes et les Crapaces Vertes/Rouge quand t'es premier. Quand tu te fait prendre par une Carapace Rouge tu met la Banane juste deriere toi, et elle ne te touchera pas. Du moin, c'est ce que je fait, je supose que tout le monde doit le faire.Agent BOO a écrit :Dans Mario Kart Double Dash, j'étais sur le pontde la Montagne Donkey Kong. Il y avait deux bananes géantes devant moi, et il m'était presque impossible de les traverser. Mais ces bananes m'ont été utiles, elles m'ont permis d'éviter une carapace rouge.
Je sais de quel terrain tu parles. Mais ça ne m'est jamais arrivé. C'était pas Blooper Bay ou un truc comme ça ?Dry Bowser a écrit :Moi à Mario Party 7 le Party mode et le terrain ou est le gros blooper m'en rappelle put du nom je m'achète une étoile a 20 pièces et j'atterris sur la grand case ? devant le bloups et j'ai gagné une autre étoile.
Non je ne vois pas y a tellement de niveaux avec des canons que je m'en souviens plus.Non. Celui où il y a des vis, des trucs électriques et un niveau de plusieurs canons avec des petites plates-formes où il faut rester. Tu vois de quele galaxie je parle ? Et c'est le niveau des pièces violettes que j'ai trouvé difficile.