Page 10 sur 25

Re: Super Mario 64 2D

Publié : 28 avr. 2008, 13:22
par Rooky
Quand tu télécharges le jeu (sans les décors), tu ouvres le dossier SM642D. Tu met "Extraire les fichiers" à gauche, puis une fois extrait, tu clique sur l'icône étoile ainsi apparu et tu commences le jeu. Enjoy ^^

Re: Super Mario 64 2D

Publié : 28 avr. 2008, 19:25
par lapin malin
Rooky a écrit :Quand tu télécharges le jeu (sans les décors), tu ouvres le dossier SM642D. Tu met "Extraire les fichiers" à gauche, puis une fois extrait, tu clique sur l'icône étoile ainsi apparu et tu commences le jeu. Enjoy ^^
J'ai fait exactement ce que tu as dit ( car avant il y avait un problème, l'extérieur du château était bon mais arrivé a l'intérieur tout était noir à part les personnages ( toad, ennemis...) et les pièces) mais le problème cité dans la parenthèse ne s'est pas résolu ! C'est moi qui suit co* ou y'a un problème ^^ ( ptêtre c'est la 1ère solution :D )

Merci d'avance pour votre réponse si je trouve je vous tient au courant !

A +

Re: Super Mario 64 2D

Publié : 28 avr. 2008, 21:34
par Rooky
Il faut télécharger les décors (basique ou deluxe. Deluxe est plus lourd). ;)

Re: Super Mario 64 2D

Publié : 29 avr. 2008, 07:25
par lapin malin
Je voudrais savoir si la différence entre les décors basiques et deluxes est grande ? Parce que dans les deux images de la page de Super Mario 64 2D je ne trouve pas trop de différence mais peu être que quand on y joue...

Merci d'avance

A+

Re: Super Mario 64 2D

Publié : 29 avr. 2008, 11:58
par Full_Korbe
A vrai dire, je me suis posé exactement la même question . Et je n'ai également pas vu de différences, mêmes sur les détails . Alors peut-être qu'il s'agit de clignotement . Et je doute que nous soyons les seuls à se poser cette question .
(KEUPAIN)

Re: Super Mario 64 2D

Publié : 29 avr. 2008, 18:21
par lapin malin
Ok c'est bien ce que je me disais. Je vais attendre une réponse concrète après je téléchargerais la démo ^^

Re: Super Mario 64 2D

Publié : 29 avr. 2008, 23:11
par Ninban
Moi je la vois la différence. Sur la version DX l'image a l'air plus fluide et les couleurs se suivent alors que la version basique l'image a l'air moins fluide c'est tout pixelisé.

Re: Super Mario 64 2D

Publié : 30 avr. 2008, 13:53
par KorHosik
Il n'y a pas beaucoup de différences entre les deux versions si vous jouez en mode fenêtre. Mais en plein écran, on voit quand même que c'est nettement moins fluide. C'est pas bien gênant en soit, mais je me devais de mettre les deux versions à disposition pour contenter tout le monde ^^

Re: Super Mario 64 2D

Publié : 30 avr. 2008, 16:53
par lapin malin
Ok, merci beaucoup Kor et Ninban maintenant je comprend je vais donc surement prendre la version deluxe.

Re: Super Mario 64 2D

Publié : 08 mai 2008, 15:23
par Rooky
J'ai enfin téléchargé les backgrounds. J'ai joué jusqu'à être entré dans Bataille Bob-Omb. Et là le jeu se fige... nerdz

Re: Super Mario 64 2D

Publié : 08 mai 2008, 19:38
par cyril29
Rooky a écrit :Quand tu télécharges le jeu (sans les décors), tu ouvres le dossier SM642D. Tu met "Extraire les fichiers" à gauche, puis une fois extrait, tu clique sur l'icône étoile ainsi apparu et tu commences le jeu. Enjoy ^^
l'etoile n'apparait toujours pas :x

Re: Super Mario 64 2D

Publié : 10 mai 2008, 14:29
par KorHosik
Rooky -> Ya quand même une amélioration, avant ça marchait pas du tout... xD
cyril -> Je suis presque sûr que tu as juste télécharger les backgrounds. Télécharge aussi le jeu en lui-même, comme indiqué sur [mu=SM642D.php]sa page dédiée[/mu] sur le site ^^

MISE A JOUR DU JEU !

Démo téléchargeable à ce lien :
http://mariouniversalis.free.fr/SM64_2D.zip (6, 58 Mo)

Backgrounds basiques (basse qualité) :
http://mariouniversalis.free.fr/SM642D.zip (1, 16 Mo)

Backgrounds deluxe (haute qualité) :
http://mariouniversalis.free.fr/SM642D_deluxe.zip (4, 76 Mo)

[tableau=1,1]Ce que contient le jeu :
# Six niveaux complets (ajout de Laves Fatales)
# Le premier niveau de Bowser
# La glissade de la princesse
# Le niveau de la casquette ailée
# Le niveau de la casquette invisible
# L'extérieur du château
# Les sous-sols du château
# Les musiques
# Contrôle de la musique (avec la touche Ctrl)
# Toad et autres messages inutiles visant à "guider" le joueur dans le jeu
# Le mode plein écran
# Backgrounds externes
[/tableau]

Re: Super Mario 64 2D

Publié : 10 mai 2008, 16:11
par Carby
J'ai réussi de mettre les backgrounds, mais il y a un problème : dans le monde 7, ce background ne marche pas.

Re: Super Mario 64 2D

Publié : 10 mai 2008, 16:14
par Rooky
Ca n'avance toujours pas; le jeu gèle quand j'entre dans Bataille Bob-Omb. nerdz

Re: Super Mario 64 2D

Publié : 10 mai 2008, 17:19
par Carby
Grrr! >> C'est pareil dans le monde 5! Il faut le régler...

Re: Super Mario 64 2D

Publié : 10 mai 2008, 17:38
par Xavclaire
Rooky a écrit :Ca n'avance toujours pas; le jeu gèle quand j'entre dans Bataille Bob-Omb. nerdz
Bah t'as qu'as pas y rentrer. nerdz

Re: Super Mario 64 2D

Publié : 10 mai 2008, 17:47
par Rooky
Mais je veux avoir une étoile. nerdz

Re: Super Mario 64 2D

Publié : 11 mai 2008, 13:23
par cyril29
KorHosik a écrit :cyril -> Je suis presque sûr que tu as juste télécharger les backgrounds. Télécharge aussi le jeu en lui-même, comme indiqué sur [mu=SM642D.php]sa page dédiée[/mu] sur le site ^^
c'etait ca!? zut bon j'ai télégargé le jeu aussi

bon bah j'ai reussi,reste plus qua mettre les background dans le fichier

Re: Super Mario 64 2D

Publié : 12 mai 2008, 17:03
par Linkaro
incroyable maiis vrai j'ai des messages bizarre qui apparaisse pendant la partie on ne sait pourquoi et qui me mettent des trucs en anglais en plus je ne vois pas le décors des glissades c'est tout noir et sa bugg et j'ai des décord invisibles genre niveau 2 quand faut monter l'escalier en saut sur twhomp je vois que dalle désolé si je peux pas mettre de sceen car je sais pas comment on fait

Re: Super Mario 64 2D

Publié : 12 mai 2008, 17:06
par aure36
Je te dirai juste que pour faire un screen, il faut appuyer sur la touche "Impr ecran Syst" du clavier. Cherche, tu trouveras.