Re: Mu Lanta saison 1
Publié : 15 mai 2013, 20:53
Bien, désolé de vous avoir fait attendre, mais j'avais d'autres chats à fouetter.
Les rouges
Les jaunes
Épreuve 3
La troisième épreuve est une épreuve de technique qui durera assez bien de temps. C'est une épreuve d'immunité, cela veut dire que l'équipe perdante devra voter par MP pour un membre de son équipe qui devra quitter le jeu.
Ici, vous devrez "courir" de la ligne de départ à la ligne d'arrivée par système de cases avant vos adversaires pour faire empocher le plus de points à votre équipe. Bien évidemment, les parties du terrain encore non-explorées sont secrètes, et il faudra que l'un d'entre vous se dévoue à y aller pour découvrir ce qui s'y trouve. À part des cases, il peut y avoir :
- une marre de poison, celui qui y va meurt et ne fait gagner aucun point à son équipe. Il y en a 3 au total.
- un téléporteur, celui qui y marche est téléporté vers l'un des autres téléporteurs au hasard. Il y a 6 téléporteurs.
Bien sûr, pour plus de compréhensions, je vous ai fait un chacun des petits icônes, banaux mais clairs. Ainsi, vous pourrez voir directement où vous vous trouvez.
Un tour ce déroule de la sorte : vous devez choisir entre 1, 2, 3, 4, 5 et 6, correspondant au nombre de cases que vous parcourrez ce tour-ci (bien sûr, plus ce nombre est haut et plus votre estomac se vide ; à un certain point, vous ne pourrez plus utiliser que 1 si vous sélectionnez toujours 6), ainsi qu'une direction (gauche ou droite) qui sera empruntée si vous vous trouverez en face d'un carrefour.
Les icônes
1er tour
Bon jeu ! 

Les rouges
Spoiler :
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La troisième épreuve est une épreuve de technique qui durera assez bien de temps. C'est une épreuve d'immunité, cela veut dire que l'équipe perdante devra voter par MP pour un membre de son équipe qui devra quitter le jeu.
Ici, vous devrez "courir" de la ligne de départ à la ligne d'arrivée par système de cases avant vos adversaires pour faire empocher le plus de points à votre équipe. Bien évidemment, les parties du terrain encore non-explorées sont secrètes, et il faudra que l'un d'entre vous se dévoue à y aller pour découvrir ce qui s'y trouve. À part des cases, il peut y avoir :
- une marre de poison, celui qui y va meurt et ne fait gagner aucun point à son équipe. Il y en a 3 au total.
- un téléporteur, celui qui y marche est téléporté vers l'un des autres téléporteurs au hasard. Il y a 6 téléporteurs.
Bien sûr, pour plus de compréhensions, je vous ai fait un chacun des petits icônes, banaux mais clairs. Ainsi, vous pourrez voir directement où vous vous trouvez.
Un tour ce déroule de la sorte : vous devez choisir entre 1, 2, 3, 4, 5 et 6, correspondant au nombre de cases que vous parcourrez ce tour-ci (bien sûr, plus ce nombre est haut et plus votre estomac se vide ; à un certain point, vous ne pourrez plus utiliser que 1 si vous sélectionnez toujours 6), ainsi qu'une direction (gauche ou droite) qui sera empruntée si vous vous trouverez en face d'un carrefour.
Les icônes
Spoiler :
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