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Re: Topic d'astuces/soluces

Publié : 22 avr. 2009, 17:45
par YΩshi
C'est pas bien de donner de faux espoirs aux membres. J'y ai cru au truc de Giratina (heureusement Maruh' est venu à mon secours juste avant que je ne l'essaye). Et puis, c'est vrai que la Sombre Ball marche super bien avec Giratina. J'avais 60 Hyper Ball, j'ai tout usé et je n'ai utilisé qu'en dernier recours, ma seule Sombre Ball, je l'ai eu du premier coup avec. :)

Re: Topic d'astuces/soluces

Publié : 22 avr. 2009, 17:49
par MU_Officiel
J'ai usé 30 Sombre, mais je l'ai catché avec une Poké. xD

Re: Topic d'astuces/soluces

Publié : 24 avr. 2009, 12:42
par Spy
Lolzup, t'y as cru ? %D
Attends que je mette ça sur Jeux vidéo.com ! %D
Tout le monde va marcher dedans! =D

EDIT: 50 sombres, 1 Chrono ! %)

Re: Topic d'astuces/soluces

Publié : 26 avr. 2009, 12:07
par Nono700
Bizzare que ce topic n'ai que 10 pages ! =P
Peut-on aussi poster des raccourcis dans MK ici ?

Re: Topic d'astuces/soluces

Publié : 10 mai 2009, 23:12
par Agent
Dans Super Mario 64 DS, dans la forteresse Thwowp, il y a un moyen d'éviter un passage. En effet, quand on arrive sur une plate-forme où il y a une plante Piranha, il est possible, en faisant un long saut, d'accéder à une plate-forme de l'autre côté, ce qui permet de sauver pas mal de temps :p .

Re: Topic d'astuces/soluces

Publié : 11 mai 2009, 08:07
par Nono700
Tu parles du swich à la dernière étoile de ce monde Agent ??

Re: Topic d'astuces/soluces

Publié : 11 mai 2009, 13:17
par Agent
Non, je parle de tous les niveaux. C'est un raccourci qui sert pas forcément à grand chose mais ça permet d'aller beaucoup plus vite si on le réussit bien !

Re: Topic d'astuces/soluces

Publié : 12 mai 2009, 15:21
par YΩshi
Ca sert à rien d'aller plus vite. Il n'y a aucun niveau avec des limites de temps. °°

Re: Topic d'astuces/soluces

Publié : 13 mai 2009, 01:47
par Agent
En effet, mais c'est quand même un petit passage qui permet d'éviter de faire le tour. Pour moi c'est sympa, je préfère aller vite que de prendre tout mon temps.

Et puis pour ceux qui font des "speedruns", ça peut être très utile, parce que ça sauve plusieurs secondes.

Re: Topic d'astuces/soluces

Publié : 13 mai 2009, 14:08
par Link275
Ah oui, ca me rappelle un niveau dans Super Mario Galaxy, celui où on se déplace de bateau en bateau. Dans le 1er canon, on peut viser vers la gauche, ce qui constitue un raccourci : Cela nous permet de ne pas aller sur le 2e bateau !

Re: Topic d'astuces/soluces

Publié : 13 mai 2009, 15:13
par Pinstripe
Je me rappelle c'est dans "l'attaque de "Chais pus qui.

Re: Topic d'astuces/soluces

Publié : 14 mai 2009, 03:56
par Agent
Link275 : Tu parles de quel niveau des bateaux ? Celui du boss Kamek ou de Bowser Jr. ?

Re: Topic d'astuces/soluces

Publié : 14 mai 2009, 10:22
par Pinstripe
Je crois que c'est du boss Kamek dont il parle.
Tu sais le niveau ou il y a dans la cale d'un bateau pleins d'éclats et sur le bateau de Kamek des chenilles géantes qui lançent des boules de feu pour avoir accès à un pont qui tombe juste après être passé.

Re: Topic d'astuces/soluces

Publié : 14 mai 2009, 20:54
par YD62
Yoshi 55 a écrit :Ca sert à rien d'aller plus vite. Il n'y a aucun niveau avec des limites de temps. °°
Si, les courses avec Koopa Rapido . Mais il n'y a pas de courses dans la Forteresse Whomp .

Re: Topic d'astuces/soluces

Publié : 15 mai 2009, 00:16
par Agent
Mariodu85 a écrit :Je crois que c'est du boss Kamek dont il parle.
Tu sais le niveau ou il y a dans la cale d'un bateau pleins d'éclats et sur le bateau de Kamek des chenilles géantes qui lançent des boules de feu pour avoir accès à un pont qui tombe juste après être passé.
Oui je sais. Mais j'étais pas sûr parce que j'ai des souvenirs assez flous du jeu.
Yoshidu62 a écrit :Si, les courses avec Koopa Rapido . Mais il n'y a pas de courses dans la Forteresse Whomp .
En effet. Mais supponsons qu'il ne te reste plus qu'une barre de vie et que tu dois encore te rendre jusqu'au sommet, ça peut se révéler très utile d'éviter de faire le grand tour.

Re: Topic d'astuces/soluces

Publié : 15 mai 2009, 00:22
par Splinter
Dans Super Mario Sunshine, il existe un moyen de rester en suspension indéfiniement. Cela se fait à l'aide d'un Yoshi. Pour cela, faites un double saut (sur place de préférence), maintenez A. Une fois la suspension arrêtée, sautez du Yoshi avec X et immédiatement après faites un placaga avec L, tout en maintenant A. Vous retombez sur votre Yoshi avant qu'il n'ait le temps de tomber, et cela vous fait gagner un laps de temps de suspension supplémentaire, tout en gagnant de la hauteur. C'est par contre très délicat à maîtriser. Recommencez l'opération jusqu'à atteindre... euh... votre objectif, c'est vrai que c'est pas fort utile mais bon. C'est pratique pour les gens comme moi qui font le jeu sans les buses optionnelles (ni aérobuse ni catabuse).

Re: Topic d'astuces/soluces

Publié : 15 mai 2009, 12:24
par Agent
Pour le deuxième niveau du Surf de SMG, il est possible d'éviter la boucle en sautant légàrement à droite juste avant de commencer à monter. Normalement ça devrait fonctionner et sauver quelques secondes pour ceux qui veulent améliorer leur temps.

Re: Topic d'astuces/soluces

Publié : 15 mai 2009, 19:06
par Link275
Non je crois que le boss de ce niveau est Bowser Jr., à la fin on est sur une plate-forme qui avance et on doit éviter les boulets tirés par les canons. A la fin, on doit renvoyer des carapaces contre le vaisseau de Bowser Jr.

Re: Topic d'astuces/soluces

Publié : 17 mai 2009, 11:10
par Maritin
Mdr, j'ai réussi à me perdre dans SPM: dans le pays cragnons, je ne trouve plus le passage pour aller chercher tap-tap! :oops:
peut-on m'aider?
"silteplé, euh non... silvouplé, brah!" :jv59: (cragnon qui veut m'aider)

Re: Topic d'astuces/soluces

Publié : 17 mai 2009, 11:32
par Spy
http://www.google.fr/ est ton n'ami.

Ou alors JV.com...