Topic d'astuces/soluces
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Re: Topic d'astuces/soluces
C'est pas bien de donner de faux espoirs aux membres. J'y ai cru au truc de Giratina (heureusement Maruh' est venu à mon secours juste avant que je ne l'essaye). Et puis, c'est vrai que la Sombre Ball marche super bien avec Giratina. J'avais 60 Hyper Ball, j'ai tout usé et je n'ai utilisé qu'en dernier recours, ma seule Sombre Ball, je l'ai eu du premier coup avec. 

- MU_Officiel
- mdr
J'ai usé 30 Sombre, mais je l'ai catché avec une Poké. xD
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
-
- Cunt
Lolzup, t'y as cru ? %D
Attends que je mette ça sur Jeux vidéo.com ! %D
Tout le monde va marcher dedans! =D
EDIT: 50 sombres, 1 Chrono ! %)
Attends que je mette ça sur Jeux vidéo.com ! %D
Tout le monde va marcher dedans! =D
EDIT: 50 sombres, 1 Chrono ! %)
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Bizzare que ce topic n'ai que 10 pages ! =P
Peut-on aussi poster des raccourcis dans MK ici ?
Peut-on aussi poster des raccourcis dans MK ici ?
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
- Agent
- !
Dans Super Mario 64 DS, dans la forteresse Thwowp, il y a un moyen d'éviter un passage. En effet, quand on arrive sur une plate-forme où il y a une plante Piranha, il est possible, en faisant un long saut, d'accéder à une plate-forme de l'autre côté, ce qui permet de sauver pas mal de temps
.

- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Tu parles du swich à la dernière étoile de ce monde Agent ??
Dry Bowser Powaa !

- Agent
- !
Non, je parle de tous les niveaux. C'est un raccourci qui sert pas forcément à grand chose mais ça permet d'aller beaucoup plus vite si on le réussit bien !
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Ca sert à rien d'aller plus vite. Il n'y a aucun niveau avec des limites de temps. 

- Agent
- !
En effet, mais c'est quand même un petit passage qui permet d'éviter de faire le tour. Pour moi c'est sympa, je préfère aller vite que de prendre tout mon temps.
Et puis pour ceux qui font des "speedruns", ça peut être très utile, parce que ça sauve plusieurs secondes.
Et puis pour ceux qui font des "speedruns", ça peut être très utile, parce que ça sauve plusieurs secondes.
- Link275
- Link
Ah oui, ca me rappelle un niveau dans Super Mario Galaxy, celui où on se déplace de bateau en bateau. Dans le 1er canon, on peut viser vers la gauche, ce qui constitue un raccourci : Cela nous permet de ne pas aller sur le 2e bateau !
Je me rappelle c'est dans "l'attaque de "Chais pus qui.
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!
*signature en cours*
*signature en cours*
- Agent
- !
Link275 : Tu parles de quel niveau des bateaux ? Celui du boss Kamek ou de Bowser Jr. ?
Je crois que c'est du boss Kamek dont il parle.
Tu sais le niveau ou il y a dans la cale d'un bateau pleins d'éclats et sur le bateau de Kamek des chenilles géantes qui lançent des boules de feu pour avoir accès à un pont qui tombe juste après être passé.
Tu sais le niveau ou il y a dans la cale d'un bateau pleins d'éclats et sur le bateau de Kamek des chenilles géantes qui lançent des boules de feu pour avoir accès à un pont qui tombe juste après être passé.
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!
*signature en cours*
*signature en cours*
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Si, les courses avec Koopa Rapido . Mais il n'y a pas de courses dans la Forteresse Whomp .Yoshi 55 a écrit :Ca sert à rien d'aller plus vite. Il n'y a aucun niveau avec des limites de temps.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Agent
- !
Oui je sais. Mais j'étais pas sûr parce que j'ai des souvenirs assez flous du jeu.Mariodu85 a écrit :Je crois que c'est du boss Kamek dont il parle.
En effet. Mais supponsons qu'il ne te reste plus qu'une barre de vie et que tu dois encore te rendre jusqu'au sommet, ça peut se révéler très utile d'éviter de faire le grand tour.Yoshidu62 a écrit :Si, les courses avec Koopa Rapido . Mais il n'y a pas de courses dans la Forteresse Whomp .
Dans Super Mario Sunshine, il existe un moyen de rester en suspension indéfiniement. Cela se fait à l'aide d'un Yoshi. Pour cela, faites un double saut (sur place de préférence), maintenez A. Une fois la suspension arrêtée, sautez du Yoshi avec X et immédiatement après faites un placaga avec L, tout en maintenant A. Vous retombez sur votre Yoshi avant qu'il n'ait le temps de tomber, et cela vous fait gagner un laps de temps de suspension supplémentaire, tout en gagnant de la hauteur. C'est par contre très délicat à maîtriser. Recommencez l'opération jusqu'à atteindre... euh... votre objectif, c'est vrai que c'est pas fort utile mais bon. C'est pratique pour les gens comme moi qui font le jeu sans les buses optionnelles (ni aérobuse ni catabuse).
- Agent
- !
Pour le deuxième niveau du Surf de SMG, il est possible d'éviter la boucle en sautant légàrement à droite juste avant de commencer à monter. Normalement ça devrait fonctionner et sauver quelques secondes pour ceux qui veulent améliorer leur temps.
- Link275
- Link
Non je crois que le boss de ce niveau est Bowser Jr., à la fin on est sur une plate-forme qui avance et on doit éviter les boulets tirés par les canons. A la fin, on doit renvoyer des carapaces contre le vaisseau de Bowser Jr.
-
- Luigi
Mdr, j'ai réussi à me perdre dans SPM: dans le pays cragnons, je ne trouve plus le passage pour aller chercher tap-tap!
peut-on m'aider?
"silteplé, euh non... silvouplé, brah!"
(cragnon qui veut m'aider)

peut-on m'aider?
"silteplé, euh non... silvouplé, brah!"

Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.
You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.
Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?