Clins d'oeil, remarques et autres bizarreries

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Re: Clins d'oeil, remarques et autres bizarreries

Message par Ian »

Dans Mario Kart Wii, sur l'Autoroute de la Lune, en me faisant écraser par une voiture j'ai pu voir SMB3 sur la plaque d'immatriculation(Super Mario Bros 3).
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

Tiens, tu m'as fais rappeler ça:

Sur Circuit Yoshi (MKDD), après le premier virage à droite, regardez les panneaux publicitaires; ils sont écrits avec les mêmes caractères que Luigi's Mansion.

Dans Pont Champignon (MKDD), les plus petites voitures ont une plaque d'immatriculation "POW".
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

autoroute clair de lune:certaines voitures ont "POW" marqué sur leur plaque d'immatriculation.
Image
Spoiler :
ImageImage
Firefoux
Bowser
Bowser

Message par Firefoux »

Remarque très bizarre mais très évidente!
Aujourd'hui je regardais le résumé des J.O, et le résumé des BMX commence; Mon père (étant très acro à MK:DD) m'a dit: "Avec tous ces virages et ces bosses, on se croirais dans le Stade Waluigi."
Et en plus c'est vrai XD.
Image
Val'_Rexo'
Bébé Mario
Bébé Mario

Message par Val'_Rexo' »

Dans Paper Mario 2, à Penocta, si vous vous cachez avec Vivane près d'un arbre ou il y a des corbeaux, ils se mettront à parler. Dans le jeu, vous êtes supposé utiliser cette astuce pour savoir comment trouver le nom du fantôme (Rumpel).
Mais il y a un arbre (je sais plus lequel) avec deux corbeaux qui, lorsque vous vous cachez, parlent d'une maison qui s'appelle Luigi Mansion's...

Toujours dans Paper Mario 2, dans la photo de l'e-mail de Bolet Wood, on voit Troopa Jr, du premier opus, par la fenêtre du train.

Sur la chaîne boutique Wii, lorsque vous téléchargez un logiciel, la "barre de progression" du téléchargement est représentée par trois briques de SMB. Quand Mario a frappé les trois, ça veut dire que le téléchargement est terminé.
Image
Spoiler :
Miiverse du jour
Shooring

Message par Shooring »

Banjo&Kazooie : Dans la baie du Rusty Bucket, dans une certaine salle qui est une chambre, au fond, on peut voir notre ami Conker.
Dans le Bois Clic-Clac il y a une Castor qui se nomme Gnawty. Bizarrement, dans Donkey Kong, les castors se nomment aussi Gnawty.
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Dans Banjo-Tooie, quand on rencontre la toilette Loggo dans Grunty's Industries et qui est bouchée, Kazooie recommande Mario pour le déboucher, même si elle finit par faire la job elle-même !

Aussi, dans un des premiers trailers pour Banjo-Kazooie: Nuts & Bolts, on peut voir un Mario 8-bit se faire décapiter par Banjo et Kazooie dans un véhicule.
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Aussi, dans un des premiers trailers pour Banjo-Kazooie: Nuts & Bolts, on peut voir un Mario 8-bit se faire décapiter par Banjo et Kazooie dans un véhicule.
Oui! Et bien des fans ont voulu se venger! :evil2:
Image
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Sauf que ce sont les fans vengeurs qui n'ont aucun sens de l'humour nerdz
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

Dans PM2, dans les Bois Insolites, à droite du Grand Arbre; il y a une cascade, allez dedans et vous obtiendrez le badge PF Plus.

A Penocta, en chemin dans les bois; après le gros rocher avec les 2 trous, à droite, sautez et vous obtiendrez un Soleil (caché par les arbres).
aure36
Mario
Mario

Message par aure36 »

Rooky a écrit :Dans PM2, dans les Bois Insolites, à droite du Grand Arbre; il y a une cascade, allez dedans et vous obtiendrez le badge PF Plus.

A Penocta, en chemin dans les bois; après le gros rocher avec les 2 trous, à droite, sautez et vous obtiendrez un Soleil (caché par les arbres).
Ca ne devrait pas plutôt être dans le topic des astuces :roll: ?
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

D'oh mais c'est quand même mieux que de le remonter, nan? :-D

Ah oui et, la Toad qui est dans le bar à côté des Arènes de Yunnanville (PM2), c'est Céno T.
En effet, après que vous avez obtenu la Gemme Etoile de Yunnanville, revenez-lui parler. Elle dira:

"Quoi? Qui je suis, moi? Hihihi! Quelqu'un que tu connais bien! Je ne suis pas la même à l'intérieure des Arènes..."

De plus elle a un chapeau blanc à pois roses et des mèches blondes; bah, voilà. ^^
lakifoudre
Boo
Boo

Message par lakifoudre »

dans super mario world il y'a un truc bizarre dans le dom vanille 1 apres les 2 tuyaux vous arrivez devant un pente si vous lancez une carapace juste au bord de la pente la carapace la traverseÔô
un lakitu sachant chasser mario sans son nuage est un bon lakitu
le lakitonerre
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Dans la Tour Booster de Super Mario RPG, il y a une salle avec deux rideaux accrochés après les murs et une poutre, et si vous passez dans le petit espace qui est caché par ces rideux, magie !

Image

Mario retrouve sa forme 8-Bit !
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Ah tiens, c'est pareil dans Paper Mario : Dans le RDC du Manoir Boo, dans la salle au fond à droite, vous verrez une vase. Mario retrouvera sa forme 8-Bit, la musique Ground Theme de Super Mario Bros. sera jouée et Mario pourra sauter pour déclencher l'effet musical saut ! Rentrez dans la vase pour retrouver la forme normale ou sortez de la chambre.
Master Sonic
Luigi
Luigi

Message par Master Sonic »

Il y a aussi le meme genre de truc dans Paper Mario 2 si on on est dans les conduit d aeration dans la base des Megacruxis si on tombe dans le vestiaire Mario sera dans une cabine d essayage si vous sorter de la cabine Mario serat en mode Super Mario Bros et son partenaire aussi.
Rien n est plus rapide que Master Sonic The Hedgehog
Spoiler :
Ou lent aller savoir hihihi
Image
super mario 25
Peach
Peach

Message par super mario 25 »

Dans new super mario bros en mode Mario vs Luigi, dans le niveau normal , on trouve certain passage du niveau 1-1 de Super mario bros (le pire c'est que les blocs continnent la meme chose) par exemple:Image = Image
Dernière modification par super mario 25 le 29 août 2008, 10:29, modifié 1 fois.
Image

Venez sur mon forum s'il vous plait:
http://mariozone.forumactif.com/index.htm
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Dans mgs the twin Snake, on peut apercevoir Mario et Yoshi dans le lobo d'Octacon je crois. Mario redonne de l'énergie et yoshi... je ne sais plus. nerdz
Image
Darkentails
Bowser
Bowser

Message par Darkentails »

Il me semble que Yoshi fait regagner une vie, j'ai lu ça quelque part en même temps que Snake soit annoncé dans SSBB...
Mais je n'ai pas le jeu, donc bon...

Ah aussi dans Super Mario RPG, dans la tour de Booster, si on entre dans le petit vestiaire, Mario prend sa forme SMB et la musique est celle du monde 1-1.
Quand on veut sortir de la pièce, Super Mario 8-Bit tient sa position de mort, puis il devient Mario petit, et entre à nouveau dans le vestiaire pour redevir le Mario du jeu (^^)
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Darkentails a écrit :Ah aussi dans Super Mario RPG, dans la tour de Booster, si on entre dans le petit vestiaire, Mario prend sa forme SMB et la musique est celle du monde 1-1.
Quand on veut sortir de la pièce, Super Mario 8-Bit tient sa position de mort, puis il devient Mario petit, et entre à nouveau dans le vestiaire pour redevir le Mario du jeu (^^)
J'en ai parlé plus haut, mais on est pas à cinq posts près. (^^)
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Répondre