Re: Créez VOS Cartes ! (CN 2.0)
Publié : 29 déc. 2011, 16:01
Juste pour dire, je suis toujours là si vous avez des idées d'archetypes.
Tu me prends pour quoi xD Hey, si tu le tapes toi même (genre Bowser) ou si ton adversaire lui balance un truc, il gagneLimaperou a écrit : Fully -> La deuxième capa est inutile vu que les PF reviennent à leur total de base à la fin du tour... Il vaudrait mieux augmenter son total de base.
Oui m'enfin cette carte est capable de bousiller la stratégie de l'autre s'il s'est construit un deck sur base de ceux qui "ne peuvent être bloqué que par des personnagesCostume Nuage : Oula, c'est un peu cher. 4 ou 3me semble bien...
Ouais, l'image était trop petite, mais je l'aimais bienRitournelle : Faut voir si tu peux trouver une image avec une meilleure résolution. Je crains que ta capa n'entraine des problèmes au niveau des règles. Si le personnage a été renvoyé dans le main ou un truc comme ça, il se passe quoi ?
Je suis d'accord, j'avais complètement oublié ça. Limite j'aurais mieux fait de directement jouer la carapace, ça permet d'être plus rentable.Bowser Skelet : La deuxième capa est pourrie. Enfin attends, Goomba te permet de faire la même chose pour 4 pièces ET en allant juste au cimetière. Y'a moyen de la changer. Il est globalement un peu faible je trouve... Même si la régénération est pas mal. Il est plus Vert que Rouge là en fait.
Ca, totalement d'accord, elle est abusée, je l'avais remarqué en "relisant" mes cartes. Je pensais l'avoir mis à 8 en fait ^^'Bloc : Heurk l'image. Sinon, trop forte : tu choisis le Power-up presquedetonchoix et tu le mets gratuitement en jeu. Pour 4...
Euh oui sauf que Adoucir les Moeurs est difficilement "rentable". On ne gagne que 2 PC par attaque annulée, soit en général environ 6 PC.A Table : Oula, déjà qu'on trouve que Adoucir les Moeurs est trop faible, alors là... Les deux conditions sont trop lourdes, franchement.
Moi l'image me fait marrerOctorok : L'image ne lui pas vraiment honneur (sérieux, je pensais pas que c'était Octorok, je pensais à une Action). Ouais et sinon, pour Jet de pierres, il manque un truc.
Le rapport c'est que au lieu de gagner un allié, on l'a tué, donc transposé en CN, ça fait "au lieu de piocher une nouvelle carte, on en pioche pas"Je ne comprends pas le rapport entre "Mort d'un allié potentiel" (cc titre à rallonge) et le fait de ne pas pouvoir piocher de cartes. L'équilibre est limite aussi, ça peut être galère d'empêcher de piocher.
L'image foireuse ? Va-t-en trouver une image potable du Boomerang Bro sur internet aussi :PFrère Boomerang : Bonjour l'image foireuse. Je ne pense pas que cette formulation soit la bonne (un truc comme "à chaque fois que ce personnage est bloqué, il gagne PF PF de plus" peut être ?). Deuxième capa : "Le total de base dedu personnage... augmente de 1". A mon avis, tu n'as pas à ajouter à chaque fois "sous votre contrôle"... Tu coupes quelques idées de combo et t'alourdis la carte. Pas mal le TA.
Oui mais elle coute 7 pièces donc c'est pas donné non plus. Et puis l'adversaire a qu'à pas attaquer comme un gros bourrin, ça rajoute un peu de subtilité au jeu.Vol à l'Arrachée : C'est mieux avec un fond. Sinon, trop puissante : Ton adversaire attaque, tu laisses tout passer et tu gagnes plein de pièces. Oh et "si votre adversaire devrait... il n'en gagne aucune à la place".
Je l'avais mis blanche car "Vitesse, évasion, équilibre". J'ai toujours beaucoup de mal avec les couleursPlante Piranha : Gnah l'image. En quoi elle est blanche ? Tu peux y aller au Vert là.
Mais moi je l'aime bien Wrys =( Bah en plus, je suis pas très loin et c'est le seul prêtre que j'ai pour le moment (avec Lena, mais bon, elle c'est plus du Teleport)Wrys : C'est bien, sur tous les persos que tu aurais pu choisir, t'as pris le moins charismatique. Manque un coût à la première capa (qui est très puissante). Globalement, il est BIEN TROP puissante. 2/15, plus régénération possible (ben oui, il n'a qu'à se choisir lui même) et hop, t'as un truc qui te soigne toute l'équipe. Passe le 2/6 pour 5 et le Bâton de Soin (c'est mieux en nom de capa) redonne 4. Le nom de la deuxième capa est pourri.
Le rapport c'est que le "Vol à la tire" est un objet dans MPDS qui te permet de voler un objet à l'adversaire, et que l'image c'est cet objet là.Vol à la tire : "Piochez une carte DU deck de votre adversaire". Mhouais... Grosse carte de bâtard... Et je ne comprends pas le rapport avec l'image.
"en 3 tours, tu as repayé son coût." Hein ? Vu qu'il y a la mention "Tant que Linebeck est en jeu", ça veut dire que quand tu le joues, il est pas en jeu, vu qu'il est dans ta main, et que donc tu dois repayer son coût vu que le bonus ne s'active pas. Je me trompe ?Linebeck : Oula, bien trop fort aussi. Le problème, c'est qu'il se rentabilise trop vite : en 3 tours, tu as repayé son coût.
Ceci dit, la première capa est très intéressante... Mais vire le "jusqu'à la fin du tour"... Sérieusement, c'est trop chiant (on le remet comment à la fin du tour ?). La deuxième capa, tu vires le "Tant que Linebeck est en jeu". Je dirais de réduire le bonus à 1et de lui virer 1
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Euh... elle est blanchePoint de sauvegarde : Idem que pour Linebeck. Sinon, sympa mais plutôt blanche.
Bah, ça coute le même prix que "Vous avez obtenu une étoile" mais ici, on perd 10 PC au lieu de ne pas pouvoir gagner de pièces pendant un tour (perdre 10 PC est autant voire plus dérangeant que de ne pas gagner quelques pièces pour un tour...)Aile P-Wing : Pas trop vert le coût... Et pas trop restreignant non plus. Ptet la faire payer 15plutôt.
J'aimerais trop. Mais pour l'instant, on se contente des séries NINTENDO pour des cartes NINTENDO. Après, je vais essayer de négocier pour qu'on accepte d'autres. Mais vu tout ce qui est prévu, ce sera pas avant plusieurs années.Seud a écrit :1) Catégorie Misc. Parce que voilà quoi, FE ou Mario c'est bien mais il y a plein d'autres choses dans la vie.