Rien a dire de ce coté là, tu as parfaitement raison !wargor a écrit :Seolpicl les persos du jeu ont des maniabilités différents, certains en ont des nulles mais une bonne accélération ou vitesse max pour compenser. Si tu veux bien tourner, choisis un perso adapté, comme Mario, Peach ou Yoshi. Et après c'est une question d'entraînement : au bout de quelques courses, tu auras acquis la technique pour tourner au bon moment à chaque virage. Et ce temps d'adaptation, il en faut un dans tous les Mario Kart et même dans n'importe quel jeu de course.
Je me suis mal exprimé, en disant commande, je voulais dire virage.wargor a écrit :Pour ce qui est des commandes, qu'est-ce-que tu trouve de plus simple que les flèches directionnelles ? Ce sont quand même les commandes de base de n'importe quel jeu de course !! Alors à moins de ne jamais avoir joué à un tel jeu sur ordi, tu devrais déjà y être habitué non ?
Lire mes messages, ce serait pas très difficile par contre.wargor a écrit : Donc cesse de critiquer juste pour le plaisir, et au lieu de dire que le jeu est nul,