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Re: [MMF2]Mario's Rise

Publié : 07 juil. 2010, 09:49
par seolpicl
seolpicl a écrit : -Des objets pour prendre l'apparence des ennemis...
-Ou bien, des "ennemi" ou on peut monter dessus.
- Et je veut bien donner des idées pour les arènes multis !
Mes propositions qui n'ont pas étés vues. :)

Re: [MMF2]Mario's Rise

Publié : 11 juil. 2010, 11:14
par Root
Oups en effet ^^ J'en informe Omega pour voir ce qu'il en pense, car ces idées ne seront exploitables que dans le mode solo :)

"- Et je veut bien donner des idées pour les arènes multis !" ne te prive pas =D

Re: [MMF2]Mario's Rise

Publié : 11 juil. 2010, 23:28
par War'
J'ai eu deux nouvelles grosses idées. J'espère qu'elles sont réalisables. :)
Les deux sont pour le mode Aventure.

1) Les défis de Kooperché (inspiré de Paper Mario TTYD)
Parfois, un signe de Koopa apparaît sur un niveau déjà fini (cela est bien sûr montré via une mini cinématique pour éviter de chercher partout :p). Cela signifie que Kooperché, un Koopa dont je m'occuperai de faire des sprites, est caché quelque part dans le niveau. Le retrouver vous vaudra 3 vies. Les défis de Kooperché sont une condition pour finir le jeu à 100%

2) Les bêtises de Masskrapule
La première fois que le joueur pénètre dans la map du monde 5, il rencontre Masskrapule (dont je ferai également les sprites ^^), un Maskass qui va se mettre en tête d'aider Mario... tout en l'embêtant. Pour ce faire, il va entrer dans des niveaux déjà finis (un signe de Maskass apparaît alors, montré par une cinématique) pour modifier le niveau à la manière d'une comète des SMG (les apparitions de Masskrapule seront aussi fréquentes qu'une comète de SMG, d'ailleurs). Entrez dans ledit niveau pour rencontrer Masskrapule qui va vous expliquer quoi faire. Voici mes propositions:
- finir le niveau dans un temps limité (classique)
- une course contre un clone de Mario (SMG powah)
- ramasser 100 pièces violettes (SMG à nouveau, scrolling ou temps limite possible)
- (un truc inédit (enfin)) tous les ennemis sont remplacés par des Bob-Omb spéciales (je ferai à nouveau les sprites). Il faut alors finir le niveau sans tuer le mondre ennemi, car le moindre Bob-Omb tué vous enlève toute votre vie (explosion immédiate).
Finir un niveau modifié par Masskrapule complète le niveau à 100%. Masskrapule vous donnera également une pièce rare (une pièce émeraude si vous avez retenu l'idée ^^)

Voilà voilà, j'espère que ça vous plaît (et que c'est possible bien sûr. 8D)

Re: [MMF2]Mario's Rise

Publié : 15 juil. 2010, 14:03
par OmegaBowser
De très bonnes idées, j'espère pouvoir les exploiter. :)

Re: [MMF2]Mario's Rise

Publié : 23 juil. 2010, 21:29
par War'
J'ai bien réfléchi, et je me propose comme co-level designer. =D

Re: [MMF2]Mario's Rise

Publié : 24 juil. 2010, 09:08
par Root
Ah super :)
Tu ferais pour le multi ou pour le solo ?

Re: [MMF2]Mario's Rise

Publié : 24 juil. 2010, 09:31
par L78
En y pensant, j'avait pas proposé mon aide pour faire des niveaux. Si Non. J'aiderai pour les niveaux Multi.

Re: [MMF2]Mario's Rise

Publié : 24 juil. 2010, 12:58
par War'
Root a écrit :Ah super :)
Tu ferais pour le multi ou pour le solo ?
Solo.

(vous noterez que j'essaye d'aider du mieux que je peux, ceci étant dû au fait (...) que je soutiens ce projet à 200% :p)

Re: [MMF2]Mario's Rise

Publié : 24 juil. 2010, 15:54
par Root
Super :) 2 nouveaux designers
Êtes vous là a partir du 10 aout ? Car c'est à partir de cette date que le projet pourra continuer puisque demain je pars en vacances, et que OmegaBowser est à la mer xD
Sinon envoyez nous vos maps par mail

Merci beaucoup

Re: [MMF2]Mario's Rise

Publié : 24 juil. 2010, 16:33
par War'
Aie, je vais à Narbonne du 14 au 28 août. Je pourrai avoir Internet, mais via des cartes SFR, avec temps limite (genre 2 heures.) :?

Mais bon, j'aurai du temps pour faire 3-4 niveaux. =p
D'ailleurs, j'ai bientôt fini ce que j'apparenterais au niveau 1-3: Ascension dans le tronc

Re: [MMF2]Mario's Rise

Publié : 24 juil. 2010, 16:53
par L78
Je reste, je part demain et je revient Mardi. Donc, oui, je serai libre.

PS: IL faudrait les sprites du niveau en y pensant.

Re: [MMF2]Mario's Rise

Publié : 24 juil. 2010, 17:26
par War'
Spoiler :
Image
+ Paint


*sifflote*

Re: [MMF2]Mario's Rise

Publié : 30 juil. 2010, 23:38
par OmegaBowser
Salut les gens, je suis de retour de vacances (la mer, que c'était bon, le camping avec les potes et tout :D ), mais bon, vu que Root est à son tour parti en vacs, ça va pas le faire. x)
Néanmoins, à partir du 10 Août il passera une semaine et demi chez moi, donc je pense que certains jours on bossera sur le jeu (les autres on fera des tentatives d'assassinats pour se tuer l'un comme l'autre).

Voilà. ;)

Re: [MMF2]Mario's Rise

Publié : 30 juil. 2010, 23:57
par War'
Juste au cas ou.

Je vous ai envoyé un MP avec un level. ;)

Re: [MMF2]Mario's Rise

Publié : 11 août 2010, 10:22
par Root
Oui super merci =D

Re: [MMF2]Mario's Rise

Publié : 15 août 2010, 18:40
par War'
Sinon, pour mes petites idées ? :p

(je suis chiant avec M'sR, hein ? ~_~)

EDIT: Bonne nouvelle ! J'aurai finalement Internet pendant mes vacances. =D

Re: [MMF2]Mario's Rise

Publié : 12 sept. 2010, 17:01
par Root
Hop un petit bonjour pour dire que le projet n'est pas abandonné,
mais que certains "problemes de clé-CD" nous empêchent de continuer le multijoueur ...

Re: [MMF2]Mario's Rise

Publié : 17 sept. 2010, 16:46
par shahra
Est-ce que vous pourrez quand même introduire des niveaux en mode solo ? En mode multijoueur ? Modifiez le mode solo ? (et ça me parait peu probable, mais pourriez vous modifier le mode multijoueur ?)

Pouvez-vous faire l'une de ces choses malgré tous vos problèmes de Clé ?

Re: [MMF2]Mario's Rise

Publié : 18 sept. 2010, 14:46
par Machin
Quand j'y pense d'ailleurs (mais c'est juste du délire rassurez-vous... oopas) ce serait énorme un mode de course en équipe vers la fin du niveau (genre des Marios en nuances de rouge contre des Luigis en nuances de vert) comme dans Mario Kart. Et tant qu'on est dans le combat en équipe, des trucs classiques style capture the flag ou points de contrôles... couplés avec des éléments Mario, oh mon dieu...

Re: [MMF2]Mario's Rise

Publié : 04 oct. 2010, 21:58
par Root
Malheureusement on ne peut rien ajouté au mode multijoueur à cause de ce ***** de problème, je posterais une petite news à l'occasion.
Je pense vraiment axer le jeu sur la notion d'équipe et repenser à beaucoup de choses, comme un mode drapeau, un mode frag et pourquoi pas un mode puzzle (coopération)
Mais tout cela ne pourra etre réalité que si je regle ce (encore) ********* probleme :/