joyeux anniversaire luigi1x55 !
Meuh a écrit :Le prochain qui s'amuse à poster dans un topic d'un boulet se prendra un avertissement. À cause de ça, je vais devoir me taper le nettoyage des topics de ce con parce que le supprimer n'a supprimé que ses messages, mais pas les messages de ceux qui ont posté dans ses topics.
Alors la prochaine fois que vous voyez un topic de ce genre, NE POSTEZ PAS DEDANS, ÇA NE SERT À RIEN. Signalez-le, prévenez un admin, faites ce que vous voulez, MAIS NE POSTEZ PAS DEDANS. Merci...
EDIT : Bon ça va, il n'en restait pas trop, mais ça aurait pu être pire. Alors la prochaine fois, ne postez pas dans les topics, et ne réagissez pas aux messages. Parce que quand ses messages de boulet seront supprimés, vous vous aurez l'air con avec vos messages qui parlent d'un truc qui n'existe plus. À bon entendeur...
Dommage! On voulait avoir un modo dans notre forum...Meuh a écrit :On a un modérateur mais comme il passe jamais, c'est comme s'il existait pas. De toute façon, les modérateurs ne peuvent pas supprimer les utilisateurs, alors si on en nommait un dans ce genre de cas il devrait tout se taper à la main ce qui serait chiant et inutile. Bref, peu importe.
C'était pas un boulet, on a trouver l'existence de gens parlant une langue extraterrestreMeuh a écrit :Son pseudo c'était un truc à la con tapé d'un seul coup sur le clavier, genre "ifjeioghoih". Et tous ses messages étaient du même acabi : il a fait plein de topics appelés "dvojsdoj" avec comme message "odjvgsopgjs" et il a posté des trucs genre "ofpkegopsj" dans les autres topics. Bref c'était pas des insultes ni même des messages avec un sens, c'était juste un boulet qui savait pas quoi faire et qui voulait flooder.
Pas grave je peut attendre!Lady Bow a écrit :Dsl du petit double post, je viens vous prévenir que je pars, pas longtemps mais je vais chez ma soeur qui vient d'emmenager, donc pas d'internet
Du mercredi au Vendredi ! Donc pour les kits commandés, ils seront retardés...
Moi en tout cas, je me souviens pas de quelqu'un qui porte ce nom. Il n'a posté que 5 messages, je ne pense pas qu'il voit ton message !Requiem a écrit :Bonne anniversaire fatalquatron!![]()
Je sais pas par contre si il a deja posté sur le forum.
Désolé si je m'y connais pas en Kirby (même si je viens de découvrir avec Super Smash Bros Brawl et que ça me plaît bien) mais c'est qui Metal King ?Requiem a écrit :A bas Metal King! ^^