Topic de saga : Pokémon
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Re: Topic de saga : Pokémon
Un truc que les Québécois ont et pas nous. (y)

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Ninban
- Banjo
Ça s'appelle l'école supérieure surtout.
- quatre-vingt-quatre
- Toad
Light le PedoDragon je suis québécois aussi, c'est juste qu'il faut être vieux pour aller aux écoles supérieure! je pensais pas quils finissaient aussi tot.
Pensez-vous que les POKÉMONS peuvent vieillir??? si sa se peut PIKACHU va peut-être mourir dans les épisodes, se serait nul!!!
Pensez-vous que les POKÉMONS peuvent vieillir??? si sa se peut PIKACHU va peut-être mourir dans les épisodes, se serait nul!!!
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Je ris ou je pleurs ?quatre-vingt-quatre a écrit :si sa se peut PIKACHU va peut-être mourir dans les épisodes, se serait nul!!!

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Doctor G.L
- Bonk Boy
84 doit pas être vieux ou pas très futé :lal: . Donc pas la peine d'essayer de rapporter ou de répondre ironiquement , si vous vous voulez pas répondre , laissez pisser , c'est tout .

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Paravaati
- c*T
Surtout que apparament entre le début de la série et Best Wishes il y à même pas un an qui est passé, Parce que Hache Katchoume (Serieusement, quelle idée d'appeler un mec Catchem) à toujours 10 ans.
J'ai dix ans
Je sais que c'est pas vrai mais j'ai dix ans
Ca fait bientôt quinze ans que j'ai dix ans
Hum
J'ai dix ans
Je sais que c'est pas vrai mais j'ai dix ans
Ca fait bientôt quinze ans que j'ai dix ans
Hum
Spoiler :
- quatre-vingt-quatre
- Toad
Général Luigi j'ai 10 je suis très jeune!
Wow Paravaati c'est vrai ça Hache (sa c'écrit vraiment comme ça?) a toujours 10 ans! (comme moi!!!
)
Wow Paravaati c'est vrai ça Hache (sa c'écrit vraiment comme ça?) a toujours 10 ans! (comme moi!!!
- Paravaati
- c*T
Non, c'est Ash Catchem, le nom anglais/Québecois de Sacha.
Juste que c'est ridicule comme nom.
Juste que c'est ridicule comme nom.
Spoiler :
- Foxy_Jr
- Mario
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sacha_Ketchum
France : Sacha Ketchum
Anglais/ Québécois : Ash Ketchum
Japonais : Satoshi Ketchum
Et pour pas avoir l'air con, j'aime beaucoup Pokémon Blanc, je me suis habitué à voir des Pokémons moches avec des noms hideux, mais j'adore l'aspect aventure beaucoup plus mis en avant.
France : Sacha Ketchum
Anglais/ Québécois : Ash Ketchum
Japonais : Satoshi Ketchum
Et pour pas avoir l'air con, j'aime beaucoup Pokémon Blanc, je me suis habitué à voir des Pokémons moches avec des noms hideux, mais j'adore l'aspect aventure beaucoup plus mis en avant.
-
- Luigi
Je me rappelle avoir lis dans un magazine qu'ils fesaient certaines erreurs en traduisant, des fois, dans certaines version, on entend d'un coup le nom de sacha dans une autre langue comme dans la version japonaise (enfin, je crois) ou ils ont dit sacha d'un coup.
- Agent
- !
Bah, moi aussi je deviens de plus en plus nul vu que je joue pas souvent ces derniers temps. C'est un peu normal je pense. Mais bon, si Para continue à jouer beaucoup à PO c'est vrai que c'est un peu nul 
Je joue à Heartgold et il y a deux grandes différences avec Or,
1) Dans les ruines d'Alpha, où est la salle du premier puzzle ?
2) C'est normal que j'ai plus de mal au premier Champion dans HeartGold que dans Or. C'est normal ou c'est moi ?
1) Dans les ruines d'Alpha, où est la salle du premier puzzle ?
2) C'est normal que j'ai plus de mal au premier Champion dans HeartGold que dans Or. C'est normal ou c'est moi ?
Pour le 2, si tu as changé de pokémon de départ ,ça change beaucoup au début. Prendre un type feu pour commencer quand le premier champion est un type roche, ce sera très dure à gagner.
Et puis,peut-etre que tu as eu plus de chances avec les coups critiques, les esquives et les ratés...

Et puis,peut-etre que tu as eu plus de chances avec les coups critiques, les esquives et les ratés...

- Foxy_Jr
- Mario
Le premier champion dans OR est de type vol, le seul conseil est d'éviter le starter plante.
Après c'est question d'impression, moi franchement, entre Argent et SoulSilver, j'ai pas senti ce genre de différences.
Après c'est question d'impression, moi franchement, entre Argent et SoulSilver, j'ai pas senti ce genre de différences.
J'ai sité cet exemple car je me rappelle d'avoir pris Ouisticram dans Pokémon Perle et que j'avais eu assez dur contre Pierrick, le premier champion et de type roche. :-/
Et, la fin de Pokémon Noir est-elle vraiment bien? Car je suis même pas à la moitié et ça fait 6 miis que je l'ai... Je ne joue que quand je suis en voyages car je le troue vraiment pas innovent par rapport à Perle, Platine ou Or, alors je m'ennuie...
Quand je suis chez moi je préfère de loi Paper Mario, FaceBook ou MU que jouer à un jeu aussi décevant...
Et, la fin de Pokémon Noir est-elle vraiment bien? Car je suis même pas à la moitié et ça fait 6 miis que je l'ai... Je ne joue que quand je suis en voyages car je le troue vraiment pas innovent par rapport à Perle, Platine ou Or, alors je m'ennuie...
Quand je suis chez moi je préfère de loi Paper Mario, FaceBook ou MU que jouer à un jeu aussi décevant...

Mais où ce trouve la salle du 1er puzzle des ruines d'alpha ?
- War'
- Mario
Manaphy a écrit :J'ai réfléchi à une team pour platine.
Mais j'aimerais savoir laquelle est la meilleure selon vous :
Simiabraz / Léviator / Carchacrok / Magnézone / Archéodong / Phyllali
Simiabraz / Léviator / Carchacrok / Roserade / Archéodong / Voltali
Perso je sais pas, j'ai 2 types steels dans la 1re donc une triple faiblesse feu, mais en même temps j'ai beaucoup trop de sweeps avec poru seul stall Archéodong.
Vous me conseilleriez quoi ?
Manaphy a écrit :Simiabraz / Léviator / Carchacrok / Roserade / Archéodong / Voltali
BEST. TEAM. EVER. <<<3Manaphy a écrit :Voltali
Nan allez j/k, prends la deuxième, Roserade pwn Phylliali à ma connaissance.
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
~Keima Katsuragi