Bon retour Coobalt
fei : La chasse au trésor est même annulée (enfin Fully a dit qu'il valait mieux ne pas trop se faire d'espoirs là-dessus, donc ça veut dire ce que ça veut dire).
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Merci Maddy !
personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Moi j'y crois pour essayer de me convaincre moi même qu'il y aura une chasse au trésor... pour positiver quoi, comme d'hab
(même si je doute de plus en plus )
Depuis le 5 mai 2011, consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Bon anniverffaire, Rekkuva!
*active son correcteur vocal*
On dit que si on fait des grimaçes, on va rester comme ça. Dans mon cas, on dirait plutôt: Si tu fais des cascades, tu va rester comme ça. Pour faire simple: Je me suis cassé les dents.
4, pour être plus précis. Et ce sont celles du palais, comme si ce n'était pas assez grave.
Comment est-ce arrivé? J'étais en éducation physique, quand Charles(vous savez, le mec dont j'ai parlé à l'Halloween de 2010) a sauté en faisant une pirouette et a dit: Regardez, je peux faire une pirouette dans les airs! Tous les autres élèves sauf moi et un autre, jouaient au basket. J'ai écouté mon orgueil et j'ai dit: Moi j'te parie que je peux en faire 2! Regardes-ça! J'ai sauté en tournant... Et j'ai reçu ce que j'ai mérité: 3 dents(presque 4) de brisées et une cicatrice en bas du menton. J'ai craché du sang et le prof(ainsi que d'autres adultes) ont appelés mon père pour qu'il aille me porter à l'hosto. J'ai tenu à apporter mes dents au-cas-où qu'il reste quelque chose à faire. À l'hosto, les médecins ont fermés la cicatrice et m'ont félicités d'avoir apporté mes dents et qu'il restait peut-être de l'espoir pour elles.(mais ma mère, qui dit avoir plus de connaissances dentaires, vient de me dire que c'était peine perdue et que l'apport de mes dent était inutile) Ils ont appelés un dentiste professionnel pour prendre rendez-vous et voilà. Maintenant, je retrouve défiguré à vie.(et les <<prothèses dentaires>>, plutôt dentiers, n'y changeront rien)
Il y a 2 issues possibles pour la suite des événements.
Scénario optimal: Le dentiste peut recoller une partie de mes dents et tout est bien qui finit bien.(désapprouvé par ma mère)
Scénario neutre: Le dentiste installera les prothèses dentaires sur ce qui reste de mes dents.
Scénario catastrophe: Pour éviter un risque d'infection, le dentiste devra arracher une ou plusieurs de mes dents.
Merci de m'avoir écouté et de ne pas me faire de reproches.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
Ow, j'ai mal pour toi. J'espère sincèrement que ton scénario optimal se déroulera (Parce qu'à moins que ta mère soit dentiste professionnelle, euh... En plus parfois les parents se trompent et je suis bien placé pour le savoir), le scénario catastrophe est peu probable à mon goût.
Enfin vu que je suis pas Casse-cou ce genre de choses ne m'arrivera pas... j'espère
Je n'aimerais pas avoir 3 dents cassées.
J'espère que le meilleur scénario se déroulera même si ta mère est dentiste.
Ca me fait mal rien qu'en le lisant car on m'a arraché 5 dents et ça me rappele de mauvais souvenirs.
Ouuh je compatis, incroyable ce qui t'es arrivé Oo ! Bon certes t'aurais pas du faire le malin mais bon, ça arrive et là, tu le payes très très cher !
Mais je tiens à te rassurer, moi j'ai perdu une dent suite à une infection (une dent de lait en fait qui n'avait pas de définitive...) et avec un bain de bouche matin midi et soir ça a empêché l'infection de se propager, ça devrait être pareil pour toi et éviter le scénario catastrophe. Pour les prothèses, renseigne-toi, je risque d'avoir ça aussi et même si au début ça me chagrinait (c'est pour deux dent moi, pas quatre mais), il parait que c'est vraiment discret et tout, on a fait des progrès, par contre niveau prix =X ! Alors ben bon courage =o
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Tiens Eboo ? T'as pas annoncé ton grand retour ?
Avec Carby décidément... M'enfin, reste encore pas mal de gars pour la clique : YLZ, Xav, ARC, etc. (Oui je suis allé piocher des noms dans le liste des membres et alors )
Xav était revenu un petit moment. Ian est venu dire qu'il revenait puis il est plus passer. Pareil pour LilCarbon.
Ah, il manque encore Yomegashi et blackmamba dans ta liste (et luigiman )
Seud a écrit :Tiens Eboo ? T'as pas annoncé ton grand retour ?
Je passe je poste pas, je m'en vais, je reviens. Je trouvais gonflé de faire un post exprès pour dire que je reviens, mais je pourrais si c'est essentiel xD
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.