Topic libre
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Re: Topic libre
Masterio, tu failes. "Dernière édition édition par Masterio le demain, 99:99. édité 0 fois au total.".
EDIT : Ah OK c'est la sig, tu m'as attrappé petit chenapan. Mais tu devrais virer le double "édition" c'est ça qui a provoqué le déclic chez moi.
EDIT : Ah OK c'est la sig, tu m'as attrappé petit chenapan. Mais tu devrais virer le double "édition" c'est ça qui a provoqué le déclic chez moi.
(c/c d'un autre forum)
PUTAIN VOUS DEVINEREZ JAMAIS CE QUI M'EST ARRIVER.
En vue de la Movie Jam sur Newgrounds qui met en image les meilleurs synopsis, j'ai posté une petite histoire sous mon compte avec le sublime avatar "Monsieur-Monsieur". Quelques jours plus tards je vais dans les trucs flashs du Movie Jam et...Je tombe sur mon histoire! Ouais mon histoire a été animé, et pas un des membres de l'équipe de Newgrounds -Luis- quoi (La musique a été composé par un des membres du staff audio et du staff du forum).
Je suis fière de moi sur ce coup!
Voyer le chef-d'oevre (auquel j'ai donné 8/10 ^^) ici: http://www.newgrounds.com/portal/view/560939
PUTAIN VOUS DEVINEREZ JAMAIS CE QUI M'EST ARRIVER.
En vue de la Movie Jam sur Newgrounds qui met en image les meilleurs synopsis, j'ai posté une petite histoire sous mon compte avec le sublime avatar "Monsieur-Monsieur". Quelques jours plus tards je vais dans les trucs flashs du Movie Jam et...Je tombe sur mon histoire! Ouais mon histoire a été animé, et pas un des membres de l'équipe de Newgrounds -Luis- quoi (La musique a été composé par un des membres du staff audio et du staff du forum).
Je suis fière de moi sur ce coup!
Voyer le chef-d'oevre (auquel j'ai donné 8/10 ^^) ici: http://www.newgrounds.com/portal/view/560939

- Kinnikuman Zebra
- Bowser
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
On saait pas si c'est ton anniv' aujourd'hui, t'as rien dis.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Limaperou
- SNIPER
du coup bon annif à Tack. Et tu dis "Tu l'as pas dit" mais mad et HK l'ont pas dit non plus sur ce topic, ils l'ont dit sur un autre ?
EDIT : Ah, avant que j'oublie : mon père a démoli mon ordi (un truc de clé USB, enfin c'est tordu), donc je passerai moins souvent sur MU, jusqu'a ce que j'ai à nouveau mon ordi. Donc la soluce de SM64DS, ou il ne me restait qun niveau à taper, je la posterai pas bientôt et j'espère que j'arriverai à la récupérer pour pas devoir tout recommencer.
La je suis sur l'ordi de ma mère et donc je ne pourrai pas le faire tout le temps, c'est à titre exceptionnel, donc j'ai pas tjrs le droit. Enfin, on verra bien si je viendrai ou pas.
EDIT : Ah, avant que j'oublie : mon père a démoli mon ordi (un truc de clé USB, enfin c'est tordu), donc je passerai moins souvent sur MU, jusqu'a ce que j'ai à nouveau mon ordi. Donc la soluce de SM64DS, ou il ne me restait qun niveau à taper, je la posterai pas bientôt et j'espère que j'arriverai à la récupérer pour pas devoir tout recommencer.
La je suis sur l'ordi de ma mère et donc je ne pourrai pas le faire tout le temps, c'est à titre exceptionnel, donc j'ai pas tjrs le droit. Enfin, on verra bien si je viendrai ou pas.
Spoiler :

- MU_Officiel
- mdr
Post of the yearSeriugh a écrit :OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'exulte, je jouit, je meurs de joie !!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelqu'un a enfin pris ma suuuuuuuuuuupeeeeeeeeeeeeeeeer série de rangs féminine !
Esteb, je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!(enfin, tout est relatif quand même, hein)
EDIT : Joyeux anniversaire à Mad et HammerKick, même si je ne les connais pas super bien.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Agent
- !
Non mais Tack, on peut pas savoir tant que tu postes pas le jour de ton annif. Pour qu'on sache que c'est ton annif, faut voir le petit gâteau dans ton profil, et pour qu'on le voit ben faut que t'envoies des messages.
- Epinedesapin
- Luigi
Bon, bah, bon anniversaire à Tack en retard.
- Limaperou
- SNIPER
Pardon Agent mais tu pourrais réexpliquer ce que tu viens de dire un peu plus clairement parce que je l'ai pas fait non plus je crois.
Et j'aimerais comême bien qu'on me souhaite mon annif quand ça le sera.
Et j'aimerais comême bien qu'on me souhaite mon annif quand ça le sera.
Spoiler :

- shahra
- Mario
Agent a dit qu'il y a un gâteau qui apparait en bas de l'avatar quand c'est ton anniv'.
Alors évidemment, le mec qui passe tous les jours sur le forum sans poster, bah, le jour de sont anniversaire, à part si quelqu'un le sait d'un autre forum ou si il regarder son profil, personne ne fête son anniversaire car personne ne sait que c'est son anniv'.
Mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que beaucoup de gens aiment ce smiley
et celui la
, vous trouvez pas ? 
Alors évidemment, le mec qui passe tous les jours sur le forum sans poster, bah, le jour de sont anniversaire, à part si quelqu'un le sait d'un autre forum ou si il regarder son profil, personne ne fête son anniversaire car personne ne sait que c'est son anniv'.

Mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que beaucoup de gens aiment ce smiley

-
- Luigi
C'est vrai que depuis la suppression de la date d'anif affiché sur la page d’accueil, on peux plus trop savoir! Et sa rate pleins de monde car même un membre super actif mais qui peux pas poster le jour même n'aura pas de Happy Birthay!
Sinon je sais pas trop ou le poster mais dans la rubrique du site et forum, je trouve pas. Donc je poste ici: Pourquoi on ferait pas comme avant pour les anniversaires affichés sur la page d’accueil du forum sauf que les admins font un système ou genre il n'y a que ceux qui ont posté un message depuis au moins 1 mois qui s'affiche sur la page d’index. Comme sa se sera plus simple pour fêter l'annif et sa évitera le flood pour fêter l'annif à 50 membres même pas connu tout les jours. Et si on laisse comme sa comme je l'ai dit plus haut: car même un membre super actif mais qui peux pas poster le jour même n'aura pas de Happy Birthay!
N'annif à Tack en retard, mais je crois que le jour de ton annif t'avais pas encore mit ta date de naissance!
Sinon je sais pas trop ou le poster mais dans la rubrique du site et forum, je trouve pas. Donc je poste ici: Pourquoi on ferait pas comme avant pour les anniversaires affichés sur la page d’accueil du forum sauf que les admins font un système ou genre il n'y a que ceux qui ont posté un message depuis au moins 1 mois qui s'affiche sur la page d’index. Comme sa se sera plus simple pour fêter l'annif et sa évitera le flood pour fêter l'annif à 50 membres même pas connu tout les jours. Et si on laisse comme sa comme je l'ai dit plus haut: car même un membre super actif mais qui peux pas poster le jour même n'aura pas de Happy Birthay!
N'annif à Tack en retard, mais je crois que le jour de ton annif t'avais pas encore mit ta date de naissance!
En tout cas, ça me paraît assez simple : si la variable appelée "connexion" qui se réinitialise chaque fois que l'on se connecte n'a pas été réinitialisée depuis plus d'un mois, alors afficher l'anniversaire.
Après je sais pas si les admins auront le temps de mettre ce système en place, mais connaissant Meuh, il lui sera facile de le programmer =p
Bonne idée en tout cas.
Après je sais pas si les admins auront le temps de mettre ce système en place, mais connaissant Meuh, il lui sera facile de le programmer =p
Bonne idée en tout cas.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
J'aime comment soudainement, en inventant vos petites formules, vous décrétez vous-même glorieusement que c'est "facile". Bah non, ça l'est pas tant que ça.
Le forum garde effectivement la date de dernière connexion, mais quelqu'un qui se connecte souvent n'est pas forcément actif pour autant. Et détecter la date du dernier message est encore plus chiant, sauf si le forum en garde une trace qui ne nécessite pas de faire une jointure (ça a l'air d'être le cas donc c'est bien). Je verrai ce qu'il est possible de faire mais évitez de croire que tout est "facile" simplement parce que vous l'avez décidé.
Le forum garde effectivement la date de dernière connexion, mais quelqu'un qui se connecte souvent n'est pas forcément actif pour autant. Et détecter la date du dernier message est encore plus chiant, sauf si le forum en garde une trace qui ne nécessite pas de faire une jointure (ça a l'air d'être le cas donc c'est bien). Je verrai ce qu'il est possible de faire mais évitez de croire que tout est "facile" simplement parce que vous l'avez décidé.
-
- Luigi
mai non testman c pa un vrai manbr craitin!!!
Désolé, ça vient d'un mini-délire sur le chat IRC.
Désolé, ça vient d'un mini-délire sur le chat IRC.
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.
You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.
Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Je savais qu'il y aurait un abruti pour réagir à ça. Dès que je fais un test, y'en a toujours un. Vous n'êtes pas capable de ne pas devenir complétement timbrés quand il est évident que je suis en train de tester un truc et qu'il ne faut donc pas y prêter attention ? Ce serait bien
.
J'ai mis un truc en place vite fait, on verra bien si ça marche ou non. Les anniversaires s'affichent de nouveau sur la page d'accueil, mais uniquement pour ceux dont le dernier post date d'au plus un mois. Si le dernier post est plus vieux, ça n'apparaitra pas. J'ai quand même laissé le gâteau parce que le gâteau il est sympa
.

J'ai mis un truc en place vite fait, on verra bien si ça marche ou non. Les anniversaires s'affichent de nouveau sur la page d'accueil, mais uniquement pour ceux dont le dernier post date d'au plus un mois. Si le dernier post est plus vieux, ça n'apparaitra pas. J'ai quand même laissé le gâteau parce que le gâteau il est sympa

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
C'est affiché où ça sur la page d'accueil ? Parce que moi je n'ai rien vu de changé, ni sur celle du site, ni sur celle du forum.
Après, c'est peut-être que personne n'a son anniv' aujourd'hui...
EDIT Meuh : Ce sera affiché en bas de l'index du forum. Mais aujourd'hui, ce n'est effectivement l'anniversaire de personne
.
Après, c'est peut-être que personne n'a son anniv' aujourd'hui...
EDIT Meuh : Ce sera affiché en bas de l'index du forum. Mais aujourd'hui, ce n'est effectivement l'anniversaire de personne

- Agent
- !
Bon bah bon anniversaire à Testman !
Sinon je trouve que c'est sympa, comme ça on aura pas besoin de chercher trop loin pour savoir quand c'est l'anniversaire d'un membre. Parce que c'était quand même pas très pratique le système des gâteaux
Sinon je trouve que c'est sympa, comme ça on aura pas besoin de chercher trop loin pour savoir quand c'est l'anniversaire d'un membre. Parce que c'était quand même pas très pratique le système des gâteaux

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Je sens qu'on risque de se taper plusieurs "Bon anniversaire Testman !" si je ne fais rien, donc je le redis : j'ai changé sa date d'anniversaire uniquement pour pouvoir tester l'affichage des anniversaires et voir si tout était correct. Pour les deux du fond, Testman est un compte que j'ai créé moi-même, utilisé pour faire (attention révélations) des tests, et voir le rendu qu'une page pouvait avoir pour un membre "normal". Donc si vous le voyez, c'est pas un hack ou un membre normal ou que sais-je encore, c'est juste moi qui essaye des trucs.
Profitez-en plutôt pour souhaiter leur anniversaire à de vrais membres...Même si aujourd'hui non plus, c'est l'anniversaire de personne
.
Profitez-en plutôt pour souhaiter leur anniversaire à de vrais membres...Même si aujourd'hui non plus, c'est l'anniversaire de personne
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Le pauvre, ça doit être horrible d'être né comme cobaye. 

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :