Topic de saga : Pokémon
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Re: Topic de saga : Pokémon
Bon , comme on ne sait pas tous mis au point au niveau des tournois , je vous propose le tournoi à double élimination , ( en gros tournoi perdant et gagnants). Mais pour changer , je vous propose un tournoi en double .
Bon , j'implore à un 8eme joueur de remplacer Tainic . Y80 ? Y80? Y80 ? Y80? Y80 ? Y80?
Bon , j'implore à un 8eme joueur de remplacer Tainic . Y80 ? Y80? Y80 ? Y80? Y80 ? Y80?

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Yoshi80
- Marche tranquille
Hum... Je me demande quel joueur sera choisi pour le remplacer... 
Bon, d'accord.

Bon, d'accord.
- Doctor G.L
- Bonk Boy
C'est magnifique donc on reprend les mêmes ou presque et on recommence , tournoi duo .
Y80 VS Fully
Que les modos se bouffent entre eux
GL VS Lart
Orgie
Necro VS Manaphy
Le choc Kapic
Agent Vs Ninban
Le clash québécois , plus viril que le plus suereux des matchs de hockeys .
Y80 VS Fully
Que les modos se bouffent entre eux
GL VS Lart
Orgie
Necro VS Manaphy
Le choc Kapic
Agent Vs Ninban
Le clash québécois , plus viril que le plus suereux des matchs de hockeys .

- Ninban
- Banjo
Agent a gagné. Sì.
- Agent
- !
Je suis pas sûr d'avoir tout compris. Pour le principe de double élimination ça va, mais pour le reste j'ai rien pigé. C'est un match simple ou un 2 de 3 ? Et il faut jouer en double au simple ? C'était un peu ambigu avec tes deux derniers posts.
Bref, j'ai gagné contre Ninban en simple dans un 2 de 3, mais j'ai tellement rien pigé que je sais même pas si c'est comme ça qu'il fallait procéder.
Bref, j'ai gagné contre Ninban en simple dans un 2 de 3, mais j'ai tellement rien pigé que je sais même pas si c'est comme ça qu'il fallait procéder.
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Tornoi duo donc match en double et double élimination , ça signifie juste que il y aura un tournoi des perdants .

- Full_Korbe
- Wololo !
Euh match en double ? Ca aurait été sympa de prévenir tout le monde que c'était comme ça (au moins en gros) et de demander si on voulait re-participer car non seulement je n'ai jamais joué le moindre match en double, mais je n'ai pas forcément envie d'en faire et de faire une team potable.

- Yoshi80
- Marche tranquille
Je suis du même avis que mon adversaire.
Je suis pas sur que j'aurai accepté de participer en double, je pensais que c'était en combat simple.
Je suis pas sur que j'aurai accepté de participer en double, je pensais que c'était en combat simple.
- Ninban
- Banjo
Pareil que les deux modos, je sais pas jouer en double.
- Nécrospectrus
- Mario
Pareil, je souhaitais pas participer car :
-Je sais aps jouer en double
-J'ai pas de team double
-Je suis nul tout court x)
-Je sais aps jouer en double
-J'ai pas de team double
-Je suis nul tout court x)
404 : brain not found.
GL : ou l'art de faire un tournoi sans que personne ne regarde ses règles.
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Moi , on me répond pas , je prend ça pour un oui , bref , touchez-vous faîtes ce que vous voulez , match simple du coup .

- Agent
- !
J'avoue que là, t'aurais pu être un peu plus clair avant de commencer le tournoi directement xD
Mais t'as toujours pas répondu à ma question : c'est le premier match ou un 2 de 3 ?
Mais t'as toujours pas répondu à ma question : c'est le premier match ou un 2 de 3 ?
- Yoshi80
- Marche tranquille
Dans ce cas, Agent et Ninban doivent refaire leur match ?Général Luigi a écrit :Moi , on me répond pas , je prend ça pour un oui , bref , touchez-vous faîtes ce que vous voulez , match simple du coup .
- Ninban
- Banjo
Ou pas, on a qu'à prendre le premier match en compte, qui donne que j'ai perdu.
- Doctor G.L
- Bonk Boy
En 2 de 3 , ça me correct , histoire de prouver que votre victoire ne vient pas d'un CC chanceux .

- Agent
- !
On a déjà fait le 2 de 3, et il n'y avait pas de "CC chanceux" comme tu dis
(Le double OHKO de Metalosse, c'était bien ? ^^)
(Le double OHKO de Metalosse, c'était bien ? ^^)
- Yue
- Mario
Je ne sais pas si certains vont aux négociations de la GTS, j'y vais peu souvent car j'ai pas toujours internet mais vraiment, si vous êtes un pu prudent (et malin) il y a vraiment moyen de faire des bonnes affaires.
Quand j'y vais je me dis d'entrée de jeu que je ne donne de toute façon aucun pokémon de valeur (donc pas de pokés que j'ai entrainé ni de légendaires), donc sans partir de rien, je me suis pris absolument tous les starters dans un premier temps (ça se négocie assez bien), je me suis même fait une armée de Kaiminus (je voulais un shiney du coup j'ai fait pleins de petits).
Résultat en partant qu'avec des échanges tout pourris, j'ai récupéré dans un premier temps Boreas contre un salamèche (
), qui avec mon fulguris m'ont permis de capturer un joli Demeteros.
Et il y a quelques minutes, je viens d'échanger un Kaiminus Nv 1 contre ... mon 2ème Zekrom nv 57 (j'ai vérifié, tout va dans le sens du NH de même que Boreas), avec lui j'ai de grands espoirs d'avoir un Reshiram vu que je me moque d'avoir 2 Zekrom(à moins que je ne l'échange contre un carapuce XP).
Quand j'y vais je me dis d'entrée de jeu que je ne donne de toute façon aucun pokémon de valeur (donc pas de pokés que j'ai entrainé ni de légendaires), donc sans partir de rien, je me suis pris absolument tous les starters dans un premier temps (ça se négocie assez bien), je me suis même fait une armée de Kaiminus (je voulais un shiney du coup j'ai fait pleins de petits).
Résultat en partant qu'avec des échanges tout pourris, j'ai récupéré dans un premier temps Boreas contre un salamèche (

Et il y a quelques minutes, je viens d'échanger un Kaiminus Nv 1 contre ... mon 2ème Zekrom nv 57 (j'ai vérifié, tout va dans le sens du NH de même que Boreas), avec lui j'ai de grands espoirs d'avoir un Reshiram vu que je me moque d'avoir 2 Zekrom(à moins que je ne l'échange contre un carapuce XP).

- Agent
- !
Moi j'aime pas le GPS, y'a jamais aucune offre intéressante, sauf une fois où un mec voulait m'échanger un Carapagos contre un Arkéapti. Mais bon en même temps, c'est sûrement parce que j'ai pas les bons Pokémons à proposer.
- Yue
- Mario
En fait comme je te l'ai dit, je ne suis jamais parti de pokés intéressants, il faut avoir un peu de chance j'imagine, mais c'est pas si rare que ça.
Mes "trucs" :
- Généralement ce qui se négocie bien : les pokémons du monde des rêve, ceux des autres régions (je sais pas pourquoi mais mes communs de johto sont partis comme des petits pains), les pokémons un peu chiant à trouver (ceux des hautes herbes ou les rares de l'eau ; j'ai remarqué que beaucoup de gens ne prennnent pas le temps de les chercher et du coup ils ne savent même pas qu'on peut les trouver facilement style Tyrannocif ou Magirêve).
- Quand tu négocie : bon déjà le plus souvent je met en recherche pokémon je met du Nv1 à 49, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on trouve moins de kikoo avec x pokémons de Nv100 ou de shiney donc tu as moins de risque de hack.
De préférence je prend mon temps avec ceux qui ont peu d'échanges à leurs actif (moins de risque qu'ils aient déjà tout) et qui ont pas leurs boites remplies.
Dès que ça commence sur tous les légendaires/ des pokés Nv100 et des Shiney je zappe (comme je l'ai dit je me sépare pas de mes pokés de valeur et en plus du risque énorme de hack, ce genre de gens s’arrêtent pas à des communs), pareil pour ceux qui proposent que des oeufs ou des pokés archi nuls, je propose d'entrée de jeu des pokés "rares" ou starters pour voir comment ça réagi.
Voilà en gros, c'est des petits trucs bête, c'est loin de marcher à tous les coup et on tombe des fois sur des idiots mais comme ça te prend quelques secondes pour changer de personne, c'est pas bien gênant.
J'ai quand même rempli mon pokédex d'Unis avec ça (sauf pour ce qui concerne les archi légendaires impossible à avoir de la fin évidemment).
Mes "trucs" :
- Généralement ce qui se négocie bien : les pokémons du monde des rêve, ceux des autres régions (je sais pas pourquoi mais mes communs de johto sont partis comme des petits pains), les pokémons un peu chiant à trouver (ceux des hautes herbes ou les rares de l'eau ; j'ai remarqué que beaucoup de gens ne prennnent pas le temps de les chercher et du coup ils ne savent même pas qu'on peut les trouver facilement style Tyrannocif ou Magirêve).
- Quand tu négocie : bon déjà le plus souvent je met en recherche pokémon je met du Nv1 à 49, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on trouve moins de kikoo avec x pokémons de Nv100 ou de shiney donc tu as moins de risque de hack.
De préférence je prend mon temps avec ceux qui ont peu d'échanges à leurs actif (moins de risque qu'ils aient déjà tout) et qui ont pas leurs boites remplies.
Dès que ça commence sur tous les légendaires/ des pokés Nv100 et des Shiney je zappe (comme je l'ai dit je me sépare pas de mes pokés de valeur et en plus du risque énorme de hack, ce genre de gens s’arrêtent pas à des communs), pareil pour ceux qui proposent que des oeufs ou des pokés archi nuls, je propose d'entrée de jeu des pokés "rares" ou starters pour voir comment ça réagi.
Voilà en gros, c'est des petits trucs bête, c'est loin de marcher à tous les coup et on tombe des fois sur des idiots mais comme ça te prend quelques secondes pour changer de personne, c'est pas bien gênant.
J'ai quand même rempli mon pokédex d'Unis avec ça (sauf pour ce qui concerne les archi légendaires impossible à avoir de la fin évidemment).