La Nintendo 3DS !
- Love baby's <3
- Luigi
Re: La Nintendo 3DS !
Cette console est cool. Mais je la trouve parfois un peu lente pour démarrer certains trucs. Sinon, il y a plein de logiciels et c'est assez complet dans l'ensemble.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.
Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.
Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.

80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.

Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.
Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
Spoiler :

80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
- MaxDoc
- Jean Descole
Au cours de la conférence qu'il a donné cette nuit, Nintendo a annoncé (même si on la sentait un peu venir) la 3DS XL !

Elle sortira très bientôt en France, le 28 juillet prochain et sera disponible en 3 couleurs (en France) : argent (photo ci-dessus), rouge, et bleu. Aucun prix français n'a été annoncé pour l'instant, mais on sait déjà qu'elle sera proposé au prix de 18 900 yens au Japon, et de 230 $ au USA (ce qui correspond à environ 180 €).
Du côté des nouveautés, sachez que la console aura une meilleure autonomie que la 3DS (de 3h30 à 6h30, alors que la 3DS tenait de 3h à 5h), que les deux écrans et la console seront bien sur plus grands, et qu'elle sera toujours rétrocompatible avec la 3DS classique. Elle sera également vendu avec une carte mémoire de 4 Go (contre 2 Go pour la 3DS normale).
On peut cependant être déçu d'une chose : contrairement à ce que tout le monde pensait, cette 3DS XL ne possède pas de second stick ! C'est vraiment dommage je trouve, car il faut avouer que ça aurait été bien pratique pour tous les jeux qui l'utilise, car celui qu'on ajoute nous-même sur la 3DS normale est loin d'être très pratique.... On peut donc imaginer que Nintendo proposera un nouveau modèle de Pad Pro à ajouter soi-même spécialement pour cette 3DS XL, ce qui reste beaucoup moins pratique tout de même que de l'avoir directement ajouté sur la console.
Mais le plus étonnant reste que ce nouveau modèle de 3DS sera vendu sans chargeur. Oui oui, sans chargeur... Les chargeur de 3DS, DSI, et DSI XL seront tout de même compatibles avec ce modèle, mais pour les autres, il faudra en acheter un part... C'est quand même une décision très surprenante de la part de Nintendo que de vendre cette console sans chargeur...
Comparatif de taille 3DS/3DS XL :
Et pour plus d'infos sur la 3DS XL, et pour toutes les caractéristiques techniques de la console (taille, poids, autonomie, écrans....) ---> http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... 3ds-xl.htm
Elle sortira très bientôt en France, le 28 juillet prochain et sera disponible en 3 couleurs (en France) : argent (photo ci-dessus), rouge, et bleu. Aucun prix français n'a été annoncé pour l'instant, mais on sait déjà qu'elle sera proposé au prix de 18 900 yens au Japon, et de 230 $ au USA (ce qui correspond à environ 180 €).
Du côté des nouveautés, sachez que la console aura une meilleure autonomie que la 3DS (de 3h30 à 6h30, alors que la 3DS tenait de 3h à 5h), que les deux écrans et la console seront bien sur plus grands, et qu'elle sera toujours rétrocompatible avec la 3DS classique. Elle sera également vendu avec une carte mémoire de 4 Go (contre 2 Go pour la 3DS normale).
On peut cependant être déçu d'une chose : contrairement à ce que tout le monde pensait, cette 3DS XL ne possède pas de second stick ! C'est vraiment dommage je trouve, car il faut avouer que ça aurait été bien pratique pour tous les jeux qui l'utilise, car celui qu'on ajoute nous-même sur la 3DS normale est loin d'être très pratique.... On peut donc imaginer que Nintendo proposera un nouveau modèle de Pad Pro à ajouter soi-même spécialement pour cette 3DS XL, ce qui reste beaucoup moins pratique tout de même que de l'avoir directement ajouté sur la console.
Mais le plus étonnant reste que ce nouveau modèle de 3DS sera vendu sans chargeur. Oui oui, sans chargeur... Les chargeur de 3DS, DSI, et DSI XL seront tout de même compatibles avec ce modèle, mais pour les autres, il faudra en acheter un part... C'est quand même une décision très surprenante de la part de Nintendo que de vendre cette console sans chargeur...
Comparatif de taille 3DS/3DS XL :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- vince11150
- Bébé Bowser
- Localisation : Je ne le sais pas! Je ne l'ai pas trouver moi même.
La moi je dit que la on voit bien la différence, un écran 3D énorme c'est du lourd.(Je trouve que la 3D n'est pas très bien, mais je pense que avec la XL il y aura des progrès. J'espère.)
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Pas de second stick + un écran plus grand sans augmentation de la résolution ce qui veut dire plus gros pixels + pas de chargeurs = joli foutage de gueule de la part de Nintendo.
Dire que je les ai cru pendant un petit moment, quand ils ont annoncé qu'ils ne travaillaient pas sur une 3DS XL. Ah, elle était bien bonne celle-là
.
Dire que je les ai cru pendant un petit moment, quand ils ont annoncé qu'ils ne travaillaient pas sur une 3DS XL. Ah, elle était bien bonne celle-là

- MaxDoc
- Jean Descole
Oui, c'est vraiment ça le pire : il y a à peine une semaine, Miyamoto a clairement dit lui-même que Nintendo n'avait aucunement l'intention de sortir une 3DS XL, ou tout autre nouvelle 3DS... Il y a une semaine
.
S'ils nous prennent pas pour des cons là
.
S'ils nous prennent pas pour des cons là

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Limaperou
- SNIPER
Ils se sont dit "Comme ça ça leur fera une surprise, ils seront contents"
Spoiler :

- Lakitu
- Bébé Bowser
J'ai l'impression de me faire pigeonner.
Car il parait qu'il y aura la 3DS XL.
Car il parait qu'il y aura la 3DS XL.
Steam: http://steamcommunity.com/id/middle78/
ID Nintendo Network: cocodu78
ID Nintendo Network: cocodu78
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Apprends à lire les posts des autres.
Ou apprends à lire tout court.
Ou apprends à lire tout court.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Je suis très déçu que Nintendo sorte déjà une nouvelle 3DS, alors que la seule raison valable était pour moi l'apparition d'un deuxième stick.
Et bien sûr, la console est vendue sans chargeur... Allez comprendre.
Et bien sûr, la console est vendue sans chargeur... Allez comprendre.
- Desmu
- Georges
J'avoue avoir du mal à comprendre la stratégie, sur le coup ... Vendre une console plus grosse, sans amélioration graphique et sans chargeur. Y'a ptet plus d'autonomie, mais à part les collectionneurs et le grand public qui ne saura pas comment recharger la console, je vois pas qui irait l'acheter.
- MaxDoc
- Jean Descole
Putain je viens de m'imaginer un de ces trucs là à cause de ce bout de phraseDesmu a écrit : et le grand public qui ne saura pas comment recharger la console

J'imagines déjà la scène : Le nouveau joueur, très jeune, qui ne connait rien du tout aux jeux vidéos et qui ne s'intéresse qu'aux jeux casuaux achètent la console, mais ne sait pas que ça se recharge, ni comment recharger. Donc après avoir bien joué, une fois la console déchargée : "Ho ben la console s'est éteinte, c'est que ça doit être finie de jouer ! Hop, poubelle !"

Bon ok, c'est débile, mais sérieux, ça me venait à l'esprit direct en lisant ton post, et je suis sur que des gens seraient capables de faire ça

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Ce qui est sûr c'est qu'il va y avoir du gamin déçu à Noël et aux anniversaires quand ils vont voir que leur console ne peut être utilisée qu'une heure ou deux et que les parents ont oublié d'acheter un chargeur, et qu'il va falloir attendre pour pouvoir jouer à nouveau. Dans le genre cadeau empoisonné, c'est pas mal
.

- Loque
- Mario
En plus, je trouve qu'on va payer déjà la 3ds xl assez cher, alors sans le chargeur... Merci Nintendo ! 

- Limaperou
- SNIPER
sherlock303 a écrit :En plus, je trouve qu'on va payer déjà la 3ds xl assez cher
sherlock303 a écrit :je trouve qu'on va payer déjà la 3ds xl
Euh... perso pas question que j'achète un truc aussi inutile.sherlock303 a écrit :on va payer
Spoiler :

- Loque
- Mario
Je voulais dire : si on achète un truc inutile vendu par nintendo pour nous faire croire qu'elle sera 10 fois mieux que la précédente.
C'est mieux comme ça ?
C'est mieux comme ça ?

- LastMoun
- Wario
La 3DSXL n'est juste là pour montrer que Nintendo s'occupe du casualgamer, qu'il sort des consoles "améliorées" (juste plus grande). Encore, je veux bien que la Game Boy s'est améliorée au cours des différentes versions (à part la version Micro), et la DS jusqu'à la DS Lite, bon allez, la DSi, mais c'est tout. Après ce ne sont que de pâles copies, simplement plus grandes, sans pour autant avoir une résolution d'écran plus grande, et c'est dommage.
- MaxDoc
- Jean Descole
Puissance-Nintendo a pu tester la 3DS XL avant la première démonstration publique mondiale qui est prévue pour la Japan Expo : http://www.p-nintendo.com/articles/repo ... -xl-232121
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Pfff, PN et jv.com disent que cette nouvelle console est bien meilleure que la 3DS normale, car la 3D est plus belle, plus accessible (pas besoin d'être à 100% face à l'écran pour la voir), et la prise en main plus ergonomique.
On ne s'est pas encore fait roulé par Nintendo quand même ?
On ne s'est pas encore fait roulé par Nintendo quand même ?