Évènements IRC

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Machin
Mario
Mario

Re: Evènements IRC

Message par Machin »

Le problème c'est que les personnages de soutien ne sont utiles qu'avec une équipe déjà bien composée. C'est comme dans TF2/GG2 : Tu as souvent vu une équipe composée de trois Snipers, un Q/C et deux Spies gagner contre n'importe quelle équipe normalement composée avec un QI moyen supérieur à 80 ?

Sinon merci beaucoup pour les commentaires sur le chuchotement. Je pense qu'une augmentation de 2% de chance de fuite par message jusqu’à 55% par exemple irait assez bien. :]
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
HammerKick
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par HammerKick »

Pire encore: que des spies dans l'équipe... oh wait.

Personnellement, je ne suis pas contre l'idée du chuchotement, mais qu'en est-il pour révéler le nom de la personne ? Est-ce que c'est dans les 55% ou c'est à part ? Car si le nom est EN PLUS révélé, alors là...

Donc il faudrait également une augmentation de 1% jusqu'à 10% pour chaque message au niveau de révéler le message.
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Un truc du genre 3% puis x2 (donc 6/12/24 etc...) est bien mieux je trouve : Le risque est faible au début, puis il devient vite très gros. Par contre, si un message est repéré, le compteur est remis au début ou pas ?
J'aime bien l'idée en tout cas.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

En plus on peut semer la confusion en envoyant des messages qui ont de fortes chances de sortir sur le canal principal.
Image
Spoiler :
ImageImage
Agent
!
!

Message par Agent »

Mouais, apparemment je suis le seul qui aime pas l'idée de Machin. Mais bon, on l'a jamais essayé alors pourquoi pas. Au pire si j'aime pas le résultat, j'arrête de jouer.
Mais j'aime toujours pas trop le principe des pourcentages, à mon avis ce serait mieux de fixer une limite de chuchotements envoyés par partie plutôt que de faire en sorte que tout dépende de la chance.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Je suis pas trop d'accord Agent, le fait qu'il y a une chance plus ou moins grande que le message qu'on chuchote soit révélé est justement fait pour apporter plus de piment et de suspense au jeu, donc si on mets une limite de chuchotements à la place, ça enlève tout le principe "chance ou malchance".
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Par contre, c'est clair qu'il faudrait faire un vote en début de partie pour dire si on utilise cette fonction ou pas. C'est un facteur très important, et on peut vouloir le refuser.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Il faut aussi faire un vote pour savoir si il faut tout de suite tuer Fully.
Image
Spoiler :
ImageImage
Agent
!
!

Message par Agent »

Justement Maxdoc, c'est le principe de "chance et malchance" que je trouve nul au LG. Je veux dire, pour moi il y a une différence entre le LG et le poker quoi. Je veux bien croire que ça peut être sympa de chuchoter des messages de temps en temps, mais avec les pourcentages ça devient trop hasardeux. Ou sinon on peut ajouter un rôle, "l'espion des chuchotements", qui pourra recevoir par MP tous les chuchotements qui sont envoyés sur le canal. Comme ça on passera par le bluff et le "piment" comme tu dis, sans avoir à passer par la chance.
ImageImage

Kirby-Jaune
Keeby
Keeby

Message par Kirby-Jaune »

J'ai toujours cru que la mort de fully au premier tour était programmé :jv39:

Un truc que j'ai pas compris avec l'idée de machin c'est si il faut une réponse ou pas pour étre affiché,car bon si je veux je peux chuchoté YD62 pour le faire chié et même l'accusé indirectement avec un message du style "bon quand se sera notre tour, on boufferas machin ok ?",et YD62 sera accusé avec moi,et donc c'est un peu pourri, alors se serait bien que le chuchotement ne compte pour un chuchotement que si l'autre personne a répondu... Vous avez compris ou je voulais en venir ?
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Quand tu chuchotes un truc à quelqu'un, tu as un certain pourcentage de chance que le message chuchoté ainsi que ton pseudo soient transmis sur le canal du jeu. En plus de ça, il y a un autre pourcentage de chance que le destinataire soit dévoilé. Comme ce second pourcentage est bien plus petit que le premier, en utilisant cette tactique, tu prends énormément de risque. Si jamais le pseudo du destinataire n'est pas dévoilé, tu seras le seul à être accusé.

De toute façon, quand bien même le destinataire est dévoilé, les gens auront toujours plus tendance à se méfier de l'expéditeur, car rien n'indique que le message balancé est vrai. De toute façon, les bluffs, ça se fait déjà pas mal sur le mur. Sauf qu'ici, comme on risque fortement de perdre son anonymat, il ne vaudra mieux pas en profiter pour balancer des conneries, car ça nous retombera systématiquement sur la gueule.
Image
Image
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Ah au fait, vu qu'il y aura le LG demain, c'est officiel pour les chuchotements ou on va encore pouvoir faire des parties sans ?
ImageImage

Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Tant que c'est pas implémenté dans le bot, y'en aura évidemment pas nerdz . Je verrai pour m'y mettre dans l'après-midi histoire que ça puisse être lancé dès ce soir, mais je ne promets rien.

De toute façon, quand ce sera en place, au début de chaque partie un vote sera fait pour permettre de choisir d'activer ou non cette règle. Si la majorité n'en veut pas, la partie se déroulera comme d'habitude, sans les chuchotements.
Image
Image
Image
Machin
Mario
Mario

Message par Machin »

Oh, super. Je me débrouillerai pour venir tester lors de la première partie avec, si possible.

(merci d'avoir plébiscité l'idée, aussi:>)
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Yoshi-chan
Luigi
Luigi

Message par Yoshi-chan »

Les chuchotements ont l'air fun.

Bref, je pense que j'y serai si je rentre pas trop tard.

Sinon Manaphy, je participe à ton rpg pokémon :pac.
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Agent
!
!

Message par Agent »

Ah, bon ben je vais essayer d'être là au moins pour tester ce truc, et après on verra.

Sinon Manaphy, je vais peut-être participer à ton RPG, mais pour l'instant j'ai la flemme de faire la fiche.
ImageImage

Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Valà, les chuchotements sont en place. Rendez-vous ce soir pour pouvoir les tester et voir comment ça marche. Pour ma part, je serai là pour jouer et aussi pour m'assurer que tout ne se casse pas la gueule nerdz .

J'ai pas encore eu le temps de mettre en place le système de vote pour activer/désactiver le chuchotement, mais bon, pour ce soir c'est pas bien grave : on ne va pas les désactiver alors que c'est la première fois qu'on les essaye :pac .

À ce soir, 20h45, donc. Ah oui, et pour les auteurs de personnalités, n'oubliez pas de les mettre à jour, y'a quelques phrases à rajouter.
Image
Image
Image
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Meuh, rapide comme l'éclair !
Merci beaucoup :3
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Je croyais que quand on chuchoter et que ça raté, soit juste le message était dévoilé, soit le message et l'envoyeur.
Image
Spoiler :
ImageImage
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Ah ben non, y a le Murs-Murs pour ça.
Faut bien que ça soit un peu sadique >:]
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆