Topic de saga : Pokémon
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Re: Topic de saga : Pokémon
J'ai dit que j'étais pour , ce que tu dis n'a aucun sens , de plus tu ne participes même pas donc en quoi ça t'intéresses sérieux ?

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Full_Korbe
- Wololo !
Tu sais que tu n'es pas obligé de répondre aussi violemment. Il a mal compris ton post, c'est tout. Et il PEUT jouer :0
Bon sinon, si tu veux faire un truc plus sur la durée, il suffit de faire un championnat normal du style
1 vs 2 1 vs 3 1 vs 4
3 vs 4 2 vs 4 2 vs 5
6 vs 5 5 vs 7 3 vs 7
7 vs 8 6 vs 8 4 vs 8
etc...
Bon sinon, si tu veux faire un truc plus sur la durée, il suffit de faire un championnat normal du style
1 vs 2 1 vs 3 1 vs 4
3 vs 4 2 vs 4 2 vs 5
6 vs 5 5 vs 7 3 vs 7
7 vs 8 6 vs 8 4 vs 8
etc...

- Doctor G.L
- Bonk Boy
Quand il insinue que je suis un No-life accro à PO et qu'il qualifie mon système de "système de merde" , j'estime ne pas avoir commencer les hostilités. Mais bon comme c'est Light , on dira rien .

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
J'ai jamais dis que t'étais un No-Life de PO, hein, j'ai juste insinué qu'on a autre chose à faire que de se faire harceler par un gars qui veut faire un du-du-du-duel genre, boulot en rapport avec les cours, problèmes de familles, etc. Autant, pouvoir refuser, je dis rien. Mais ne PAS pouvoir refuser, là, non, juste, non.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Coobalt
- Mario
Hé les gars! Ya un truc que je dois absolument vous dire...
J'ai attrapé un Geolithe shiny!
Je vais vous raconter. J'étais à l'anniversaire de ma grand-mère, au restaurant d'un des amis à mon père. J'avais fini de souper(et j'ai pris mon dessert
), alors pour passer le temps, j'ai sorti ma DS. J'étais dans la Grotte Électrolithe en train de reseter pour avoir un Statitik de nature docile. Au bout du troisième reset, je me promenais encore dans la grotte, quand soudain... J'ai vu un Géolithe avec des cristeaux bleus; Un shiny. en 2 seconde, mon coeur a fait un bond! Heureusement, je n'ai pas crié.
Alors j'envoie mon Flamajou. 3 morsures et un baîllement mettent les pv du Géolithe dans le jaune et l'endorme. Ne voulant pas risquer de le perdre, je fouille dans mon sac. J'envoie donc une Super Ball. 1clic, 2 clic, 3 clic..... Verrouillage! Il est à moi! Je regarde dans mon équipe: il est de nature Gentil. C'est pas mal du tout! Voici les photos(la dernière montre que je ne triche pas
):
Je suis très fier de l'avoir trouvé! 
J'ai attrapé un Geolithe shiny!
Je vais vous raconter. J'étais à l'anniversaire de ma grand-mère, au restaurant d'un des amis à mon père. J'avais fini de souper(et j'ai pris mon dessert

Spoiler :

J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
- War'
- Mario
J'ai chopé un Nosferapti shiney par pur hasard dans OHG une fois. Mais j'ai pas de screens pour le montrer, dsl.
Anyway, gg à toi. (y)
Anyway, gg à toi. (y)
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
~Keima Katsuragi
- Noob Man
- Noob
T'as pas à ressentir de fierté, c'est juste de la chance. u_u
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

- Full_Korbe
- Wololo !
J'ai trouvé un Léviator rouge et j'en fais pas tout un plat.
EDIT de Noob Man :
EDIT de Noob Man :

- Coobalt
- Mario
Noob Man et Fully: Voggle, vous êtes juste jaloux. Et Fully, si tu parles du Léviator rouge du lac colère, ça compte pas.
Et merci War'! Ça c'est de la politesse.
Edit: Dsl, Noob Man.

Et merci War'! Ça c'est de la politesse.

Edit: Dsl, Noob Man.
Dernière modification par Coobalt le 15 mai 2011, 20:32, modifié 1 fois.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
- Noob Man
- Noob
Kid Boo a écrit :Noobie et Fully: Voggle, vous êtes juste jaloux.

/人◕‿‿◕人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

- Ninban
- Banjo
Ce qui me choque c'est que t'aies sorti ta DS pour jouer à Pokémon pendant le souper d'anniversaire de ta grand-mère.
- Coobalt
- Mario
Non, mais qu'est ce que vous me reprochez? Je voulais juste passer le temps. Tout le monde discutait et on avait déjà servi le gâteau d'anniveraire. Et je n'ai pas oublié de lui souhaiter bonne fête. Le compte y est, j'avais toute mes raisons de sortir la DS.
- Agent
- !
La quête aux shineys c'est un des trucs les plus random que j'ai vu dans les jeux vidéo sérieux.
Anyway, bravo pour ton coup de bol.
Anyway, bravo pour ton coup de bol.
- Ninban
- Banjo
Non, c'est juste irrespectueux. Ah, ces jeunes qui ne savent plus respecté leurs aînés !
Sinon bravo pour le shiney, j'en ai jamais vu en jeu personnellement.
Sinon bravo pour le shiney, j'en ai jamais vu en jeu personnellement.
- Coobalt
- Mario
Pas nécessairement un scoop. Faut pas en faire trop, quand même.
Je dirai juste:
Félicitation pour ton coup de bol!
(ça, c'est de la politesse)

Félicitation pour ton coup de bol!

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Les shineys auraient dû rester comme dans O/A/C, là, ils sont useless à part leur couleur.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Agent
- !
Surtout que la plupart des shineys sont beaucoup plus moches que les versions normales des Pokémons, enfin je trouve.Light le PedoDragon a écrit :Les shineys auraient dû rester comme dans O/A/C, là, ils sont useless à part leur couleur.
- Yue
- Mario
Tous dépend lesquels mais il est vrai que si tu compare les versions normales de la version shiney dans la 5G ils ont un air de pokémon délavé (cf là).
Ensuite moi qui essaye souvent de chopper les shiney rien que pour leur rareté je n'en trouve jamais (c'est pas faute de reseter parfois devant les légendaires ..), j'y peux rien je les trouve cool et puis si c'est comme les précédentes versions, les shineys partent quand même avec un bon bonus d'IVs, mais bon c'est vrai que s'il n'a pas la bonne nature, c'est un peu useless (comme mon Zekrom qui avait l'air d'avoir de bons Ivs mais où je me suis rendu compte qu'il était de nature prudente .... -_-).
Ensuite moi qui essaye souvent de chopper les shiney rien que pour leur rareté je n'en trouve jamais (c'est pas faute de reseter parfois devant les légendaires ..), j'y peux rien je les trouve cool et puis si c'est comme les précédentes versions, les shineys partent quand même avec un bon bonus d'IVs, mais bon c'est vrai que s'il n'a pas la bonne nature, c'est un peu useless (comme mon Zekrom qui avait l'air d'avoir de bons Ivs mais où je me suis rendu compte qu'il était de nature prudente .... -_-).

- Agent
- !
Y'a pas juste la 5G, même la plupart des Pokémons shineys des autres générations sont assez moches. Mais bon c'est peut-être parce que je suis trop habitué de rencontrer les Pokémons normaux, et puis je trouvais les Pokémons de la 5G moches la première fois que je les ai vus alors là c'est peut-être la même chose.