Oui mais en soi aucun linker 3DS n'existe encore, et les linkers DS normaux (R4, M3, etc) sont lus mais même si tu ne l'utilises qu'une seule fois, si ensuite un jour tu te connectes à internet, ta 3DS est foutue. (bien que certains magasins acceptent gratuitement de te la débloquer mais si t'as pas la chance d'avoir un de ces magasins près de chez toi, ça devient vite chiant)Tainic a écrit :Si c'est comme pour la Wii vos mises à jours, c'est pas cool, ca ajoute diverses protections qui ruinent certaines R4 il me semble.
La Nintendo 3DS !
- Limaperou
- SNIPER
Re: La Nintendo 3DS !
Spoiler :

Ce que je trouve de plus chiant sur la 3DS, c'est qu'on ne peut pas choisir la luminosité des écrans. Du coup, quand on ne peut pas ferme ses volets et qu'il y a du soleil, on est gêné. Je trouve vraiment gênant et dommage de la part de Nintendo.
- Desmu
- Georges
Menu Home -> Logo qui ressemble à un Soleil -> Choisir un niveau de luminosité parmi les cinq proposés.
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Techniquement y'a que du logiciel, et vu que la 3DS stocke beaucoup de données sur la carte SD peut être est-il possible d'exploiter une faille afin de débloquer la 3DS nous même. Faut chercher.Limaperou a écrit :Oui mais en soi aucun linker 3DS n'existe encore, et les linkers DS normaux (R4, M3, etc) sont lus mais même si tu ne l'utilises qu'une seule fois, si ensuite un jour tu te connectes à internet, ta 3DS est foutue. (bien que certains magasins acceptent gratuitement de te la débloquer mais si t'as pas la chance d'avoir un de ces magasins près de chez toi, ça devient vite chiant)
- Paravaati
- c*T
Non.et les linkers DS normaux (R4, M3, etc) sont lus mais même si tu ne l'utilises qu'une seule fois, si ensuite un jour tu te connectes à internet, ta 3DS est foutue. (bien que certains magasins acceptent gratuitement de te la débloquer mais si t'as pas la chance d'avoir un de ces magasins près de chez toi, ça devient vite chiant)
Les linkers mis à jour marchent très bien avec la 3DS.
Spoiler :
Moi je trouve que les jeux DS sont pixelisés sur l'écran du haut, mais bon, ça ne me gêne pas tant que ça moi, tant que je peux jouer! x3sherlock303 a écrit :Je vois pas ce que tu pourrais lui reprocher, il y en a un plus grand que l'autre, et je trouve ça assez cool. Par contre, ça ne marche pas pour les jeux de DS...
Pour la luminosité on peut choisir, mais bon, même au soleil l'écran devient vert mais c'est normal, ça me fait pareil avec mon ordi'! x3
(Sinon y'a un Hatsune Miku qui est sortit sur 3DS au Japon, ce serait cool qu'ils le sortent en France)

salut
- Yoshi80
- Marche tranquille
Surement. Mais sur 3DS, aucune R4 n'existe, pour l'instant.Tainic a écrit :Si c'est comme pour la Wii vos mises à jours, c'est pas cool, ca ajoute diverses protections qui ruinent certaines R4 il me semble.
- Limaperou
- SNIPER
T'es sûr ? Si jamais j'utilisais (je prends un exemple complètement au hasardParavaati a écrit : Non.
Les linkers mis à jour marchent très bien avec la 3DS.

Spoiler :

...
Il me semblait que la cartouche R4 restait bloquée dans la console, non? =/
Il me semblait que la cartouche R4 restait bloquée dans la console, non? =/
salut
- Loque
- Mario
Non, pour moi la console ne la reconnait pas, ej peux pas jouer avec, mais je peux la retirer sans problème.

Oui, une amie a inséré sa TTDS dans ma console, elle ne l'a pas reconnu. On a essayé qu'une seule fois, je ne sais pas si c'était un problème de reconnaissance, ça m'arrive parfois avec mes cartouches normales, mais quand je me suis rendu compte qu'elle essayait, je lui ai repris la console des mains avant qu'elle ne ré-essaie! x)
salut
Moi, perso, j'aime pas quand on joue à un jeu DS, ben, sur les côtés, il y a du voir (ou du blanc, je sais même plus). Ça fait moche. Sinon, je bloque au boss final de "La guerre des têtes". Il est bien, ce jeu 

- Nécrospectrus
- Mario
Pour ce qui est des linkers, un de DS normal ne fonctionnera pas.
Il en existe qui sont fait spécialement pour la 3DS, mais pour l'instant ça ne fait marcher que les jeux de ds.
Et non, le fait d'en utiliser ne bloquera pas la console.
Il en existe qui sont fait spécialement pour la 3DS, mais pour l'instant ça ne fait marcher que les jeux de ds.
Et non, le fait d'en utiliser ne bloquera pas la console.
404 : brain not found.
- Paravaati
- c*T
Il me semble que la R4 est plus misa à jour (ou du moins officiellement) depuis looooonngtemps. (Mais je suis pas sur)Limaperou a écrit :T'es sûr ? Si jamais j'utilisais (je prends un exemple complètement au hasardParavaati a écrit : Non.
Les linkers mis à jour marchent très bien avec la 3DS.) une R4 Revolution for DS avec le tout dernier firmware, sur ma 3DS, j'aurais rien à craindre ?
ENfin de toute façon il suffit de faire une recherche google pour savoir si ça fonctionne.
Spoiler :
Voilà, je vous donne l'image de mon Mii sur 3DS ainsi que son code QR, si vous voulez l'avoir sur votre place Mii de la 3DS :

Et mon code ami : 2105-9627-9560.
Et mon code ami : 2105-9627-9560.
Bah non, pourtant, je vois bien des images miniatures (la balise)
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Plop les gens !
Un (très) rapide coucou pour vous montrer ce que j'ai découvert dans un magasin de Londres :

Alors, autant ça ne me surprend pas trop pour Mario Tennis qui sort bientôt, mais en ce qui concerne Luigi's Mansion 2...
Je ne suis plus trop l'actualité du jeu vidéo, mais on n'a pas du tout de date d'annoncée, si ? Comment peuvent-ils proposer à la pré-commande un jeu dont on ne sait absolument rien ? O_o
Un (très) rapide coucou pour vous montrer ce que j'ai découvert dans un magasin de Londres :
Alors, autant ça ne me surprend pas trop pour Mario Tennis qui sort bientôt, mais en ce qui concerne Luigi's Mansion 2...
Je ne suis plus trop l'actualité du jeu vidéo, mais on n'a pas du tout de date d'annoncée, si ? Comment peuvent-ils proposer à la pré-commande un jeu dont on ne sait absolument rien ? O_o
- Paravaati
- c*T
La magie du fric.
Si tu sort la pré-commande 30 ans avant les autres, tu à plus de chances de raffler des ventes.
Après oui c'est très con.
Si tu sort la pré-commande 30 ans avant les autres, tu à plus de chances de raffler des ventes.
Après oui c'est très con.
Spoiler :
- Yoshi80
- Marche tranquille
J'avais dit a mes parents qu'on aurait du aller faire les boutiques de jeu vidéo quand on était a Londres. Mais non, ils ont voulu qu'on aille voir des trucs comme "Buckingam Palace" ou "Big Ben"... Sans intérêt, quoi 

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Après tout, on pouvait bien pré-commander Duck Nukem Forever en...2001, alors bon, pré-commander un jeu 3DS qui sortira sans doute cette année, c'est pas si tiré par les cheveux que ça
.