Hum hum...limaperou a écrit :oui je suis surement un des seuls belges du forum
Comment ça même limaperou ?Maruha a écrit :Maritin t'as vu même limaperou t'aime pas.
Ben forcément, on a nouvelle fonctionnalité alors forcément on l'utilise, surtout que vu qu'on a gagné des pièces grâce à la chasse aux trésors on peut se le permettre, et puis c'est classe.^^Light le PedoDragon a écrit :Genre, c'est la nouvelle mode les pseudos en couleurs.
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Bah, c'est plutôt cool non ?limaperou a écrit :et moi, ça m'énerve, j'ai pris une couleur beaucoup trop proche de celle des modos.
Euh, bah oui, c'est le but un peu. Si c'était à la portée de tout le monde et que ça ne coûtait rien, on aurait des gnous qui changeraient de couleur tous les joursSLBros. a écrit :Par contre je vais faire chier Meuh et dire que 15 pièces c'est pas à la portée de tous.
COMBO MODO !SLBros. a écrit :Hé ben, j'ai dû faire un test vraiment génial, parce qu'il a été validé par Fully et Noobie en même temps.![]()
Et une limitation par le temps au lieu des pièces ?Meuh a écrit :Euh, bah oui, c'est le but un peu. Si c'était à la portée de tout le monde et que ça ne coûtait rien, on aurait des gnous qui changeraient de couleur tous les joursSLBros. a écrit :Par contre je vais faire chier Meuh et dire que 15 pièces c'est pas à la portée de tous..
Permettez-moi de citer une citations célèbre de BestLuigi*Meuh a écrit :Euh, bah oui, c'est le but un peu. Si c'était à la portée de tout le monde et que ça ne coûtait rien, on aurait des gnous qui changeraient de couleur tous les joursSLBros. a écrit :Par contre je vais faire chier Meuh et dire que 15 pièces c'est pas à la portée de tous..
*fuit*Y a les gens riches comme Paravaati grâce aux énigmes de la chasse aux trésors... Et y a les couillons du fond comme Shahra qui n'ont aucune pièces![]()
Gagne des pièces au lieu de chercher des excuses foireuses. RadinNécrospectrus a écrit :Et une limitation par le temps au lieu des pièces ?