J'aime bien Mad qui a fait pleins de logos au cas où y en ait un qu'on aimerait pas... xD
Bah, après tout, ça a aussi ses inconvénients, puisque les votes pour Mad seront partagés entre plusieurs logos...
On ne va pas s'amuser à réunir les voix pour un même auteur. Le logo gagnant sera celui avec le plus de voix, peu importe que celui qui l'ai fait ait envoyé un ou cinq logos.
Il est clair que proposer plusieurs logos très proches réduit vos chances de gagner, mais bon, fallait y penser avant .
La page parle d'elle-même. Elle est remplie de couleurs criardes et de créations faites sur Paint qui vous arrachent les yeux.
Je dépose donc plainte contre le modérateur de ce concours pour:
-Manque de professionnalisme
-Manque de sérieux
-Manque de goût
-Sadisme évident
-Favoritisme
Je demande par la même occasion qu'une censure soit apposée sur cette page web capable de causer des lésions cérébrales irréversibles. Cette page devra désormais être noté +7 selon la notation de PEGI si aucun changement n'est prévu dans les jours à suivre.
Cordialement,
John McLane, médecin général à l'institut ophtalmologique de Charoux-sur-Bois
J'ai reçu ce message, il doit t'être adressé Fully. (oui ce post est ironique, et le favoritisme c'est à cause des 5 bannières de Mad)
On n'a pas trié les créations, évidemment, sinon il y en a bien quelques unes qui auraient jarté. Mais comme on est sadique, on a décidé que c'était plus drôle de leur foutre la honte (ou on était trop flemmard pour ça).
Comment on fait pour bien les visionner ?
C'est possible de voter pour plusieurs ? :0
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Tu veux dire quoi par "bien les visionner" ? Ils sont déjà affichés dans leur résolution native. Si y'en a qui sont moches, c'est pas la faute à l'affichage, c'est juste qu'ils sont moches .
Et non, comme dit plus haut, tu dois choisir le meilleur des meilleurs.
J'avoue que certains logos sont vraiment affreux, si bien qu'on pourrait croire que c'est fait exprès. Mais heureusement, c'est loin d'être la majorité.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Vous le savez déjà, mais la news d'aujourd'hui annonce que les votes sont ouverts pour le concours des logos ! Votez pour les plus beaux, et évitez de regarder certain... spécimen étrange
Deux nouveaux tests ont également été publiés : Mario Party 5 de anti-luigi et Yoshi de Bandikong !
Et bonne année 2011, parce que c'est important de souhaiter la bonne année
Fully : Ah ouais!
Agent : Affreux... Chacun ses goûts. Même si certains sont pas très jolis et que d'autres semblent être des soupes de pixels par endroit (oui je pense à toi Maritin), de là à dire qu'ils sont atroces...
Kor : Hou, il a souhaité la bonne année un jour en retard ! *se fait ban*. Sinon, Meuh m'avait dit qu'à cause des énigmes il y avait des tests qui ne pouvaient pas être acceptés. Enfin je sais pas à quoi ça s'applique donc on fait comme si. Enfin les logos sont pas trop moches (en moyenne).
Je sais que ça fait limite bash, mais quand même. A partir d'un certain seuil, il faut quand même se poser des questions et faire preuve d'auto-critique. Si on veut progresser, on poste ses créations aux autres, pas dans un concours =/
J'aime Kor' qui prend des gants histoire de n'offenser personne .
seud a écrit :Sinon, Meuh m'avait dit qu'à cause des énigmes il y avait des tests qui ne pouvaient pas être acceptés. Enfin je sais pas à quoi ça s'applique donc on fait comme si.
Y'a pas de "on fait comme si", arrête d'essayer de chercher une faille à chaque fois que je dis un truc, c'est franchement énervant au bout d'un moment. Le fait est qu'on ne peut pas valider certains tests et certaines astuces s'ils concernent des jeux ou des membres qui interviennent dans les énigmes, vu que ça modifierait par exemple l'ordre dans lequel ils apparaissent, ou tout simplement leur nombre. Les tests des jeux qui ont été publiés aujourd'hui et leurs auteurs n'interviennent pas dans les énigmes, donc les valider ne gênait pas, voilà tout.
Comme je le dit dans les news, je suis heureux d'avoir déjà reçu 3 votes , surtout pour un logo composé de sprites mais bon mieux vaut bien faire ce qu'on sait faire que faire ce dont on n'est pas capable. .
Sinon , on sait déjà qui va gagner le concours ......
Meuh : J'ai dit "on", en fait je voulais dire "je". Sinon, je trouve que mercredi ça fait un peu tôt, notamment pour ceux qui sont partis en vacances et qui n'avaient pas internet. En plus avec la reprise des cours ça va être plus difficile de les résoudre. Tu pourrais pas par exemple les laisser une semaine? (en plus kor a dit mi-janvier, mais je sais Meuh c'est l'admin alors s'il veut les enlever il les enlève blablabla)
GL : Il ne faut jamais dire jamais. Le concours n'est pas fini, alors tu sais pas si tu vas gagner ou pas.